*__ZODiiAC KiiLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__ZODiiAC KiiLLER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 > Le Lendemain <[Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Graysmith

Anya Graysmith


Féminin Nombre de messages : 81
*__Citation : Don't Worry...Be Happy!
*__Age : 18
*__Love : Nobody
Date d'inscription : 15/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Vendeuse Au CD Store
*__Topic: *__Open

> Le Lendemain <[Gabriel] Empty
MessageSujet: > Le Lendemain <[Gabriel]   > Le Lendemain <[Gabriel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:31

  • - Oh ma tête...

    Ce fut la première phrase de Anya lorsqu'elle se réveilla ce matin là. En effet, sa tête lui faisait un mal de chien. Elle n'aurait pas du boire tout ses verres ce soir là, c'était stupide! La blondinette se leva tant bien que mal, se massant le crâne, essayant de se rapeller les évenements de la soirée...Elle buvait des verres au bar, essayant d'oublier ce cauchemard qu'elle faisait chaque nuit, se saoulant un peu plus. Le barman avait pris sur lui pour l'un de ses verres, on lui avait renversé un coktail sur son chemisier...Trou noir...Anya ne se souvenait plus de grand chose. Une image lui revint. Elle était assise dans une vieille voiture à coté d'un jeune homme qui était assez mignon et ne disait pas grand chose...Il disait quelque chose, mais Anya ne savait plus trop quoi. La jeune femme poussa un long soupir. Après un petit déjeuner qui se constituait d'un simple café, Anya s'habilla d'un jeans et d'un pull, enfila sa veste et sortit de chez elle. Elle arriva à Lombard Street, cette rue qu'elle aimait tant, et s'arrêta pour observer le paysage vu d'en haut. Il faisait froid ce jour là. La jeune blonde mit ses mains dans ses poches et c'est là qu'elle sentit quelque chose dans sa main, du coté gauche. Anya fronca les sourcils, elle ne mettait quasi jamais rien d'important dans ses poches pourtant...Elle sortit "l'objet" qui était enfait une boite de cigarettes. Anya fut surprise, elle ne fumait pas alors comment une boite de cigarette pouvait se trouver dans sa poche? Elle vit que quelque chose était inscrit dessus..."Gabriel Thompson" et un numéro de téléphone...Mon dieu Anya dans quel pétrin tu t'es encore fourée? Elle remit la boite de cigarette dans sa poche, observant Lombard Street et poussa un soupir...Elle hésitait. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, elle priait pour ne pas avoir fait une bétise cette nuit...Anya finit par sortit son téléphone portable de son sac et l'observa, perdue. Quelque chose la poussait à l'apeller, mais que pouvait elle dire...Elle ressortit le paquet de cigarette et le contempla, sans être plus avancée. Après de longues minutes, Anya appuya alors sur quelques chiffres de son téléphone, se rendant compte qu'elle composait le numéro...Elle le conaissait même pas ce type! Anya prit une grande inspiration et appuya sur la touche "apeller". Elle colla son portable à son oreille, l'envie de savoir était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-dark-side.all-up.com/index.htm
Gabriel Thompson
Kill Me or Conceal You
Gabriel Thompson


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
*__Citation : .X. Save your life, because I will not save holds it .X.
*__Age : 19 years old
*__Love : What ?!
Date d'inscription : 15/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Ruby Skye
*__Topic: *__Open

> Le Lendemain <[Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: > Le Lendemain <[Gabriel]   > Le Lendemain <[Gabriel] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

    - Merde !

    Ce cri du cœur fut débité avec poésie à l’instant même où la tête de Gabriel percuta la vitre de sa portière. Son action n’avait rien de stupide ou de préméditée, il venait simplement d’être brusquement réveillé par la sonnerie alarmante de son téléphone cellulaire. Deux sonneries s’étaient déjà écoulées, et il tentait vainement de se remémorer son cadre spatio-temporel, ce qui n’avait strictement rien d’évident. Le jeune Thompson avait la sensation que le vibreur se trouvait directement dans sa boîte crânienne, et encore une fois, cela n’avait rien d’évident à contrôler, et surtout à supporter.

    Doucement, il ouvrit les yeux, et la troisième sonnerie lui vrilla les tympans. Il comprit rapidement qu’il se trouvait dans sa Cadillac, et le jour était déjà levé depuis un moment, au vu du soleil déjà très haut dans le ciel. Il avait la gorge sèche, les yeux totalement irrités, et une odeur d’alcool et de tabac flottait dans l’air. Il battit plusieurs fois des paupières pour tenter de reprendre le sens de la réalité, et il se frotta un moment les yeux. Se passant vivement la main dans les cheveux, il tentait de rassembler ces derniers souvenirs à peu près potables.

    Aïe ! Pas le temps, il en était déjà la quatrième sonnerie. Les mains tremblantes, le souffle court, Gabriel abattit sa main sur le tableau de bord, fouilla l’espace d’une demi seconde au milieu de tout un tas de déchet avant d’en retirer son portable. Lorsqu’il posa les yeux sur l’écran translucide qui affichait seulement un numéro, parfaitement inconnu à Gabriel. Qui pouvait bien avoir son numéro de téléphone ? Mauvaise question étant donné le nombre de personnes qu’il fréquentait.

    Sitôt sa résolution prise, Gabriel décrocha, juste sur le fil de la cinquième et dernière sonnerie. Il amena le combiné jusqu’à son oreille, et jaugea un instant le silence. Alors qu’il répondait, il se remémorait doucement sa douce soirée terminée entre la tequila et son paquet de cigarette, tout en faisait tourner en boucle une vieille cassette de rock des années 80. Certain d’avoir repris possession de ses moyens, il s’éclaircit vaguement la gorge, pour déclarer :

    - Gabriel Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.moncontact.com/
Anya Graysmith

Anya Graysmith


Féminin Nombre de messages : 81
*__Citation : Don't Worry...Be Happy!
*__Age : 18
*__Love : Nobody
Date d'inscription : 15/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Vendeuse Au CD Store
*__Topic: *__Open

> Le Lendemain <[Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: > Le Lendemain <[Gabriel]   > Le Lendemain <[Gabriel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:03

  • Une sonnerie...Elle se demanda alors si c'était une bonne idée, si elle ne devait pas raccrocher, mais quelque chose la poussait à téléphoner à ce parfait inconnu...Deuxième sonnerie...Anya eut une grimace et poussa un long soupir. Elle toussota un peu, attendant avec impatience que quelqu'un réponde...Troisième sonnerie...Anya se demandait si finalement elle ne ferait pas mieux de raccrocher et d'oublier toute cette histoire. A la quatrième sonnerie, elle ferma les yeux et se dit que c'était sans doute rien, prête à raccrocher. Soudain, une voix se fit entendre dans le téléphone: "Gabriel Thompson". Cette voix, Anya était presque sûr de l'avoir déja entendue, elle se revit alors au bar, buvant un verre et cette même voix qui lui disait...Quoi déja? Anya, surprise, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un réponde, resta un moment immobile, se demandant ce qu'elle pouvait bien dire...

    - Euh...Excusez moi de vous déranger mais...

    Mais quoi? Anya se mordit la lèvre. Elle ne savait pas par quoi commencer, conaissait il son nom? La jeune femme prit sa respiration et déballa:

    - Je m'apelle Anya Graysmith et je...J'ai trouvé votre numéro sur une boîte de cigarette qui était dans ma veste...Je...

    La jeune femme prit soudainement un air horrifié, et si il ne savait pas de quoi elle parlait? Pourtant son nom était bien inscrit là devant ses yeux!

    - Je suis désolé de vous avoir dérangé...Je n'aurais pas du...

    Anya raccrocha, surprise de son geste. Elle remit son portable dans sa poche et poussa un long soupir, shotant ensuite dans une canette sur le sol. Qu'elle était bête! Elle n'aurait pas du raccrocher, elle le regrettait déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-dark-side.all-up.com/index.htm
Gabriel Thompson
Kill Me or Conceal You
Gabriel Thompson


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
*__Citation : .X. Save your life, because I will not save holds it .X.
*__Age : 19 years old
*__Love : What ?!
Date d'inscription : 15/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Ruby Skye
*__Topic: *__Open

> Le Lendemain <[Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: > Le Lendemain <[Gabriel]   > Le Lendemain <[Gabriel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:35

    Se frottant désormais frénétiquement la tête, Gabriel tentait d’effacer quelque peu sa douleur superficielle, tout en gardant son esprit concentré sur l’appel qu’il était sensé prendre. Le problème était bien qu’il se trouvait encore totalement ensommeillé pour avoir conscience de la réalité, et l’alcool de la veille au soir n’y était pas inconnu. Son crâne lui était parfaitement douloureux, et quoi qu’il lutte avec une certaine envie, et même une profonde nécessité, rien ne semblait pouvoir dissuader cette souffrance de s’extirper sur le champ. Ce n’était ainsi ni le lieu ni le moment propice pour entretenir une conversation, mais le jeune Thompson faisait néanmoins des efforts.

    De le déranger ? Oui, on pouvait dire cela comme cela, mais la voix hésitante au bout du fil le laissait pour le moins perplexe. Il essayait de mettre toute sa concentration à l’effort, mais le silence qui suivit avait le don de le distraire. Il porta un regard sur l’extérieur, et fut peu satisfait de voir quel parking il avait choisi hier soir pour crécher. Peu importait, seulement, ce n’était pas tout près de son appartement, et il ne pouvait pas conduire dans cet état, en tous les cas, pas dans les cinq à dix minutes qui allaient suivre. Oh, et puis, il verrait bien après, pour le moment, sa conscience fut attirée par toute autre chose.

    Anya ? Paquet de cigarettes ? La mémoire sembla revenir à Gabriel aussi vite que l’inspiration d’origine divine aurait pu le visiter. Au vu de ce qu’elle lui disait, elle n’avait plus aucun souvenir d’hier au soir, et il voulut dire quelque chose, mais n’en eut pas le luxe. Avant même que sa répartie n’ait envisagé le fait de pouvoir lancer sa remarque, quelle qu’elle soit, Anya avait visiblement raccrocher. Et il en resta parfaitement atterré, fixant ainsi son écran avec perplexité.

    - Ah, les filles …

    Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. En réalité, il comprenait la réaction d’Anya qui devait sans doute craindre quelque chose dont elle ne se souvenait pas. Il se fit donc un devoir de démentir toutes ces idées-là. Naviguant dans sa liste d’appels, il mit la main sur le numéro de la jeune femme, et appuya sur la touche rappeler. Il amena son cellulaire à son oreille, et attendit, dans l’espoir qu’elle daigne seulement répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.moncontact.com/
Anya Graysmith

Anya Graysmith


Féminin Nombre de messages : 81
*__Citation : Don't Worry...Be Happy!
*__Age : 18
*__Love : Nobody
Date d'inscription : 15/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Vendeuse Au CD Store
*__Topic: *__Open

> Le Lendemain <[Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: > Le Lendemain <[Gabriel]   > Le Lendemain <[Gabriel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:53

  • Anya marcha un peu, se posant sans cesse la question...Pourquoi ce numéro sur cette boîte de cigarettes? Qu'avait t'elle fait la nuit dernière? Elle se souvint avoir trop bu...Etre montée dans une voiture...Ah génial! La jeune femme hocha la tête en poussant un long soupir. Elle espérait simplement que cette nuit, elle n'avait pas fait n'importe quoi. Elle leva les yeux au ciel, essayant de chercher dans sa mémoire un quelquonce souvenir qui pourrait lui indiquer ce qu'elle avait fait cette nuit...Soudain, alors que la jeune femme était plongée dans ses pensées, la sonnerie de son téléphone retentit. Anya sursauta et mit quelques secondes à se remettre, avant de sortir de sa poche son portable. Elle observa l'écran, indécise, reconaissant parfaitement le numéro de Gabriel...Raaah évidemment, il avait son numéro! Anya poussa un soupir et s'arrêta. Elle décrocha mais ne parla pas tout de suite, mettant un certain temps à coller son portable contre son oreille. Elle se laissa glisser contre le mur de la rue de Lombard Street, observant une jolie petite maison bleue en face d'elle. Elle inspira, mais ne parla pas pour autant...D'un coté Anya était contente que le jeune homme l'es rapellé, mais d'un autre, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre et qui était en plus ce jeune homme. Anya finit par parler après des minutes de silences:

    - Allo...

    C'est tout ce qu'elle peut dire. Elle observa toujours dans le vide, attendant une réponse ou une explication de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-dark-side.all-up.com/index.htm
Gabriel Thompson
Kill Me or Conceal You
Gabriel Thompson


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
*__Citation : .X. Save your life, because I will not save holds it .X.
*__Age : 19 years old
*__Love : What ?!
Date d'inscription : 15/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Ruby Skye
*__Topic: *__Open

> Le Lendemain <[Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: > Le Lendemain <[Gabriel]   > Le Lendemain <[Gabriel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:11

    Il ne fallut pas longtemps pour que l’appel fût accepté, mais Gabriel sentit plusieurs longues secondes s’écouler dans un long silence presque pesant. Il tentait vainement d’entendre une réaction de la part d’Anya avant de seulement parler, mais la jeune femme ne semblait pas désireuse d’émettre l’esquisse d’une réponse. Il s’attendait à ce qu’elle panique quelque peu d’une situation dont elle ne se souvenait pas, et c’était exactement pour cette raison qu’il comptait mettre les choses au clair, pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté. Gabriel était peut être un peu stupide sur les bords, mais il n’était pas stupide pour autant.

    Au bout de quelques secondes interminables, il perçut enfin un « allô », et il en fut soulagé. Elle n’était donc pas soudainement décédée d’une crise d’anxiété, et c’était en tout point bon à savoir. Désormais, il se faisait un devoir de mettre cette affaire obscure au clair, au moins pour elle, si tant est que son mal de crâne daigne lui laisser quelques minutes de répits. Il inspira doucement, pour enfin déclarer avec une certaine assurance, si tant est seulement qu’il pue en avoir un tant soit peu :

    - Avant toute chose, vous devez savoir qu’il ne s’est strictement rien passé hier soir. Vous étiez complètement saoule au Ruby Skye, et je me suis proposé pour vous ramener. J’ai tenu ma parole, et même si vous m’avez proposé de … hum … rentrer, j’ai refusé, et j’ai passé mon chemin. Le numéro devait vous permettre de retrouver le contact si vous vouliez savoir.

    Il n’avait épargné aucun détail, tout simplement parce que s’il était revenu à Anya des souvenirs telle que la proposition qu’elle avait faite à Gabriel, elle aurait pu croire qu’il avait menti. Autant joué franc jeu, d’autant qu’il n’avait vraiment rien à se reprocher pour une fois. Blanc comme neige.

    - Rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.moncontact.com/
Anya Graysmith

Anya Graysmith


Féminin Nombre de messages : 81
*__Citation : Don't Worry...Be Happy!
*__Age : 18
*__Love : Nobody
Date d'inscription : 15/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Vendeuse Au CD Store
*__Topic: *__Open

> Le Lendemain <[Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: > Le Lendemain <[Gabriel]   > Le Lendemain <[Gabriel] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:30

  • Anya écouta les explications de Gabriel, a mesure qu'il parlait, des images lui revint en mémoire. Elle se revoyait saoule et le jeune homme l'aidant à enlever cette tâche sur son chemisier...Puis lui proposant de la ramener. Elle se revit dans la voiture, jetant des regards au jeune homme silencieux. Lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait proposé de rentrer chez elle, Anya se tapa la main contre le front. Qu'est ce qu'il lui avait pris? Anya poussa un soupir de désolation...Quelle stupide fille quand même...Enfin bref...Anya leva les yeux, observant les nuages gris dans le ciel, qui par endroit, était bleu. Ensuite, il eu un silence, avant que Gabriel ne lui demande si elle était rassurée. Il était vrai qu'elle c'était fait des films, imaginant le pire, mais heureusement elle n'avait rien fait de déplacé...

    - Merci pour l'explication...Oui rassurée on peut le dire!

    Dit elle en souriant. Une goutte tomba sur le sol en face d'elle, suivit de plusieurs autres, avant qu'il ne se mette à pleuvoir avec vigueur.

    - Merde!

    Dit Anya en observant autour d'elle. Elle s'était éloigné de chez elle, et serait trempée si elle décidait d'y retourner. Elle s'abrita dans un petit café vide à cette heure, se rendant compte qu'elle avait toujours le téléphone collé à son oreille, avec Gabriel au bout du fil. Elle observa le café, s'assit à une table, près de la fenêtre, observant la pluie taper contre la vitre. Une idée des plus étranges lui vint...

    - Pour vous remercier, puis je vous offrir un petit café? Enfin si vous avez le temps...

    Anya reposa ses yeux sur la vitre pleine de goutte attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-dark-side.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





> Le Lendemain <[Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: > Le Lendemain <[Gabriel]   > Le Lendemain <[Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Le Lendemain <[Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Here Boy [ PV Gabriel ]
» Gabriel's Relationship
» Courage...[pv Gabriel ]
» Gabriel Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ZODiiAC KiiLLER :: *__SAN FRANCISCO :: *__San Francisco Streets :: *_Lombard Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser