*__ZODiiAC KiiLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__ZODiiAC KiiLLER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit verre [Elianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohan Walker

Lohan Walker


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Journaliste au Daily New's
*__Topic: *__Open

Un p'tit verre [Elianne] Empty
MessageSujet: Un p'tit verre [Elianne]   Un p'tit verre [Elianne] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:06

Un mardi soir, Lohan était tranquillement installé au comptoire du bar le Bimbo's 365 à se boire une bière bien fraiche. Il n'y avait pas grand monde, mais tant mieu car il n'avait pas trop envie de se retrouver dans le bruit aprés une longue journée de boulot.
Ca faisait déjà quelques semaines qu'il était arrivé en ville et avait été emboché par le Daily News, bonne opportunité et en plus il pourrait enquéter de plus prés sur le fameux meutrier qui rode en ce moment. Il avait d'ailleur passer la plupart de sa journée à écrire un bon article la dessus, c'était un tueur qu'il vallait mieu pas croisait..vus les meurtres horribles..
Donc aprés son boulot, il avait décidé d'aller prendre un p'tit verre tranquil dans le bar d'à côté où il avait tendance à trainer en fin de soirée pour se détendre. Il avait revétu les habits de la journée, c'est à dire un jean assez foncé mais légèrement usé ainsi qu'une chemise dans les tons bleu marine. Il était partis de chez lui dans les environs des 21h30 et arriva quelques minutes plus tard dans le bar.. Il s'installa sur le tabouret et aprés avoir fait un tour de regard ayant pris sa commande, il reporta son regard vers le barman qui lui apporta alors sa bière décapsulé.. Lohan ne s'attendait à voir personne en particulier ce soir mais bon qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Elianne O'Hare
h0tty

Deviil iin my miind. Dangerous

h0tty


Elianne O'Hare


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
*__Citation : Ne vous fiez jamais à la première impression...
*__Age : 20 ans
*__Love : Mais je vous aimes tous!
Date d'inscription : 17/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: PHOTOGRAPH'
*__Topic: *__Open

Un p'tit verre [Elianne] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre [Elianne]   Un p'tit verre [Elianne] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:47

Les yeux d'Elianne se fermèrent doucement pour cacher la subtile pincée d'exaspération qui, lentement, trouvait place dans ses orbes bleus pâle. Toujours debout entre quelques personnes pressées d'aller à destination, la jeune blonde ne bougeait pas. Elle resta ainsi debout dans la place publique à cacher au monde entier son exaspération. Aussi futile soit-il, la jeune femme qui se montrait douce, totalement innocente, en était apparemment pas toujours ainsi. Ce n'est donc pas surprenant dire qu'elle n'apprécie pas toujours le jour, préférant totalement la nuit ; la nuit où elle peut être un semblant de qui elle est vraiment, sans le montrer au monde entier. Elle pouvait être libre. Autant qu'un papillon aux ailes magnifiques, comme à la liberté d'un voyageur à l'étranger. Une liberté qu'Elianne rêvait étant petite, mais qui s'emprisonna de mensonges.

C'est donc pour cela, qu'elle avait pris la charmante décision de faire
autre chose que s'enfermer dans une maison sombre où la race humaine n'est pas rare, mais pas toujours agréable. Et puis, elle aurait besoin de reprendre contrôle sur elle, en rentrant chez elle de toute manière. Alors, regarder les gens prendre des verres d'alcools, s'intoxiquer quand elle, elle n'a pas le droit, lui ferait un bien totalement fou.

Elle se dirigea donc vers cet endroit au nom de Bimbo's 365 et rentra sans problème dans cette marrée de personnes des plus charmantes qui, eux, n'ont pas choisi de prendre des limites et boivent tous comme un trou. Malheureux, très malheureux. Son regard bleuté observait les gens d'un regard animé cherchant une personne à qui parler ou encore une personne qui resterait silencieuse pendant qu'elle s'assoyait à leur côté. Victime trouvé, la belle femme avança vers l'inconnu, pas si inconnu que cela. Une bière à la main qu'avait son inconnu fût enlevé par la main d'Elianne.



« Tu ne vas quand même pas t'intoxiquer, toi aussi ? » murmura-t-elle la bouche dangereusement prêt de l'oreille de celui-ci.


La bière de Lohan toujours dans sa main, elle se dirigea vers le banc à côté de celui de son ami, un sourire moqueur aux lèvres.



« Alors, tu vas bien ? »

-Eurk, il est tellement petit, mais bon xD On m'excusera, j'ai pas fait de RPG depuis quelques mois, au moins xD-
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Walker

Lohan Walker


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Journaliste au Daily New's
*__Topic: *__Open

Un p'tit verre [Elianne] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre [Elianne]   Un p'tit verre [Elianne] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:11

Lohan était donc installé au comptoire de ce bar qu'il cotoyait maintenant depuis quelques semaines, il était plutôt calme et les bagarres entre bourrés étaient plutôt deserte donc un bon point! Il avait décidé de passer boire un verre ici pour se détendre aprés sa journée de travail au Daily. A Los Angeles, il avait pour habitude de passer toujours prendre un verre dans un bar non pas qu'il soit alcoolo mais plutôt s'était une sorte de transition entre le boulot et la maison, un p'tit break.
Le jeune homme était partit dans ses pensées depuis quelques minutes déjà, il pensait encore et toujours à la même chose..le zodiac, cette afaire trainait depuis bien trop longtemps à son goût et ça avait le don de l'agacer! Sans qu'il s'y attende, sa bière qui était dans sa main jusqu'à présent fut enlevée ce qui le sortit radicalement de ses pensées, surtout quand il remarqua qu'il s'agissait d'Elianne, une jolie blonde qu'il avait rencontré il y a quelques semaines et avec qui il s'entendait plutôt bien.. La jeune femme vint alors lui murmurer quelques mots tout prés de son oreille, qui lui firent d'ailleur esquisser un léger sourir au bord de ses lèvres.. Elle garda sa bière avec elle tandis qu'elle s'asseyait avant de lui demander comment ça aller, le jeune homme s'était tourné vers elle pour pouvoir mieu porter son attention sur elle..

Hum..Moi ça va, ouai ça va! Et toi alors? Lui demanda t-il en la regardant de ses yeux clairs avant de jeter un regard vers sa bière qu'elle tenait dans sa main.. Tu sais j'peux t'en offrir une..Pas besoin de pretexter que ça me ferait du mal de l'alcool pour pouvoir au final te la boire gratuit!

Lui déclara t-il sur un ton légèrement taquineur, aprés tout si elle ne lui rendait pas sa bière, il pouvait s'en payer une autre..c'est pas ça qui allait le ruiner quand même et c'est pas une bière de rien du tout qui allait le tué..

[eh moi sorry du temps que j'ai mis pour rep']
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Elianne O'Hare
h0tty

Deviil iin my miind. Dangerous

h0tty


Elianne O'Hare


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
*__Citation : Ne vous fiez jamais à la première impression...
*__Age : 20 ans
*__Love : Mais je vous aimes tous!
Date d'inscription : 17/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: PHOTOGRAPH'
*__Topic: *__Open

Un p'tit verre [Elianne] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre [Elianne]   Un p'tit verre [Elianne] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:49

    [Pas de problème, tu as quand même une vie derrière l'écran =3]

    Son sourire moqueur toujours présent sur ses lèvres, la jeune blonde croisa ses jambes gracieusement en regardant Lohan agir. Bien qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps, elle le trouvait toujours très amusant à regarder. Le regard de Lohan dans le sien fut coupé par la recherche de la bière. Ainsi donc, il voulait sa bierre? Les yeux pétillants de malice, elle rapprocha lentement la bière de sa poitrine, elle n'allait surtout pas lui donner.

    « Moi je vais très bien! Ça fait du bien de sortir de chez nous. Alors, comment ça va au journal de toute manière? » la phrase suivante du magnifique brun la fit ricaner légèrement. Un rire très bas, mais enjoué. Elle ne lui avait surtout pas prit sa bière pour ne pas en payer une, mais s'il voulait bien le croire temps mieux et puis... Cela pourrait être une invitation à la boire.

    « Oh, je t'en pris! Je ne suis pas fanatique de la boisson, j'aime mieux un bon jus de pommes. » nouveau rire de la part de Elianne puis un magnifique sourire. « Je n'ai pas pris ta bière pour la boire, seulement pour t'empêcher de boire »

    L'éclat de malice ne quitta point ses yeux, grossissant même davantage. Sa main passa lentement dans sa chevelure dorée, éclatante entre les effets lumières et le taux d'alcool reflétant ainsi donc dans ses cheveux, puis elle déposa la bière au milieu de la table. Pourtant, elle ne laissa pas le garçon faire le moindre mouvement, au contraire. Avant même qu'il ne puisse sincèrement réaliser que la bière était maintenant au centre de la table, elle s'étira pour attraper la plus grande main de l'homme. D'un coup terriblement sec, elle se rapprocha de lui en souriant.

    « Tu ne voudrais tout de même pas que je profite de toi si tu deviens saoul, n'est-ce pas »

    La jeune fille eut un sourire éclatant, une nouvelle fois. Son sourire touchant en tout point la racine de ses cheveux. Puis, tranquillement, elle laissa la main de Lohan glisser de la sienne, frôlant avec ses doigts cette main nouvellement abandonné. Ses mains s'entrecroisèrent ainsi que ses jambes, un sourire contenu s'abattant dans son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Walker

Lohan Walker


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Journaliste au Daily New's
*__Topic: *__Open

Un p'tit verre [Elianne] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre [Elianne]   Un p'tit verre [Elianne] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:43

Ca faisait même pas un quart d'heure qu'il était arrivé dans ce bar et on lui avait déjà pris sa bière.. vraiment pas de chance ce Lohan, ça lui rapelait l'époque où sa mère l'interdisait de boire à la maison..c'était surement pour ça qu'il avait quitté dés qu'il avait put la maison(xd)! Quand Elianne remarqua que le regard du beau brun s'était dirigé vers sa bière qu'elle tenait, elle la rapprocha un peu plus d'elle, les yeux toujours pétillant de malice, elle n'avait aparemment pas l'intention de le faire boir ce soir.. Bon il se contenta donc tout simplement d'écouter sa reponse quand il lui avait retourné son 'ça va', il afficha un p'tit sourir quand elle lui fit remarqué qu'elle allait trés bien, ravi de l'apprendre! La jolie blonde lui demanda alors comment ça se passé au journal.. Il prit alors une p'tite moue plutôt fier de lui..

Oh bin plutôt bien en fait! Là que depuis quelques semaines, et le journal m'a déjà collé sur l'affaire du Zodiac, j'suis donc plutôt fier!

Lui déclara t-il un sourir apparant sur ses lèvres qui prouvait qu'il était assez content de ce qu'il faisait au journal..

Et toi alors de ton côté ça se passe comment?

Lui demanda t-il à son tour en la regardant toujours qu'elle et non sa bière, avant de lancer tout de même une p'tite reflexion à ce sujet qui d'ailleur fit légèrement rire la jeune femme.. A ses premières paroles comme quoi elle, elle était plus branché jus de pomme, Lohan lacha un p'tit rire amusé, elle était mignone..! Puis voyant son ravissant sourir il sentait qu'elle allait sortir un truc assez fort..Et en effet, elle avait été plutôt bonne sur ce coup! Il lacha alors un sourir sur ses lèvres tout en s'ébourrifant rapidement les cheveux..

Hum..d'accord..J'suis pas prés de boir ce soir donc..!

Déclara t-il un peu pour lui même sur un ton plutôt plaisantin, la jolie blonde le faisant tourné en bourique mais ça avait son charme..
Elianne reposa alors sa bière au milieu de la table, il regarda la bière avant de lui jeter un regard suspicieu se demandant ce qu'elle avait derrière l'esprit..Mais avant qu'il n'ait pus vraiment constater qu'elle se trouvait sur la table, la jeune femme lui attrapa sa main pour ensuite se rapprocher d'un coup vers lui..ce rapprochement lui était d'ailleur plutôt agréable! Elle lui déclara alors quelques mots qui lui firent esquisser un charmant sourir sur les lèvres, le regard quelque peu malicieux..

Oh je ne crois pas que ça me dérangerais plus que ça.. Même si, c'est vrai, je préférerais avoir toute ma tête à ce moment là..!

Lui déclara t-il sur un ton malicieux, ne lachant pas son regard bleuté du sien.. La jeune femme relacha alors doucement sa main, ses doigts frôlant alors délicatement sa main avant de totalement être abandonné.. Lohan regarda encore pendant quelques secondes la jolie blonde qu'il connaissait depuis peu mais avec qui le courant avait desuite passé..et puis il fallait dire qu'il ressentait une certaine attraction pour elle..! Il regarda alors sa bière toujours au centre de la tête l'air hésitant..

J'peux la reprendre sans rien risquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre [Elianne] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre [Elianne]   Un p'tit verre [Elianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre [Elianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elianne's RELASHIONSHIPS
» ELIANNE o'hare [ADMIN]
» SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ZODiiAC KiiLLER :: *__SAN FRANCISCO :: *__Nightlife & Food Time :: *_Bimbo's 365-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser