*__ZODiiAC KiiLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__ZODiiAC KiiLLER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Maika's pres ¤ U.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maika Cohen

Maika Cohen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi:
*__Topic:

¤ Maika's pres ¤ U.C. Empty
MessageSujet: ¤ Maika's pres ¤ U.C.   ¤ Maika's pres ¤ U.C. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:17

HEY TELL ME WHO YOU ARE??

NOM:
Cohen
PRÉNOM: Maika
AGE: Elle vient tout juste d'avoir ses dix-sept ans...!
DATE DE NAISSANCE: 21 janvier, en plein hiver!
LIEU DE NAISSANCE: Dallas, Texas, États-Unis d'Amérique

'CAUSE EVERYONE HAVE A STORY

FAMILLE: Venant d'une famille particulièrement pauvre, Maika n'a cependant jamais manqué de rien. Quand elle est venue au monde, son frère avait quatre ans et déjà, ce petit bout de chou tentait de lui faire faire tout ce qu'il voulait. Maika est très près de sa famille, pour elle, c'est le plus important. Du moins, si ce n'est pas le plus plus important, c'est en grande partie le cas. Elle serait déchirée que ses parents se séparent et les petites disputes qu'ils entretiennent de temps en temps la mettent mal à l'aise et lui font mal. Elle voit sans cesse les gens divorcer et elle paranoie un peu sur le fait que cela pourrait arriver à ses parents. Pourtant, ils s'adorent et c'est évident qu'ils resteront ensemble le restant de leurs jours... Maika, par contre, déteste les disputes donc elle se réfugie ailleurs, parfois dans les bras de son grand-frère, ou bien elle quitte carrément la maison... C'est important pour elle de savoir que sa famille sera toujours là pour elle et elle entretient un lien privilégié avec son frère. Celui-ci étant un peu "bad boy" tout en étant un gentil garçon, ils se ressemblent un peu et cela leur permet de tenir de grandes discussions. Elle est également très près de sa mère et de son père, pour qui elle voue une admiration sans borne. Ses parents se sont toujours arrangés pour qu'elle mange à sa faim, pour qu'ils soient heureux, privilégiant la vie et les activités en famille plutôt que les "Ipod" ou les "playstation" qui empêchet les enfants de grandir bien entourés. Son frère est EXTRÈMEMENT surprotecteur envers elle, mais elle ne hait pas ça pour autant, bien que parfois elle voudrait être moins surveillée. Elle se sent en sécurité au moins...

CARACTÈRE: Jeune fille des plus tendre et amicale, Maika est l'amie par excellence. Toujours prête à rendre service, adorant avoir dix millions d'amies avec qui bavarder, elle s'entend bien avec quasiment n'importe qui. Il suffit qu'elle soit mise tout prêt d'une nouvelle en classe pour qu'aussitôt, elle tisse des liens. Elle fait souvent les premiers pas, mais n'est aucunement timide face à cela. Elle est toujours très polie et elle se dit que finalement, si la personne qu'elle a en face d'elle péfère ne pas lui adresser la parole, elle le lui dira clairement non?

Détestant les gens qui ne pensent qu'à eux ou qui sont toujours grognons, Maika leur laisse tout de même de nombreuses chances avant de les graver à sa liste noire. Aucune personne n'y figure pour le moment, mais si vous l'énervez, ne vous attendez pas à ce qu'elle ne réplique rien; elle a réplique à tout! Elle se dit que la vie vaut la peine d'être véue et que ceux qui la vivent en étant sans cesse de mauvaise humeur n'ont pas comprit le principe. Par contre, elle fait très bien le lien entre la mauvaise humeur due à rien du tout ou la tristesse face à une chose terrible qui vient de vous arriver. Confidente et totalement amoureuse de la vie, elle ne tardera pas à vous remonter le moral, un peu énervée par moments.

Elle ne tient pas en place et elle doit sans cesse faire quelque chose pour ne pas s'ennuyer. Par contre, malgré le fait qu'on pourrait penser qu'elle est une fille qui adore les potins et qui serait prête à tout afin de les raconter à tout le monde, Maika garde très bien les secrets sans jamais raconter quoi que ce soit. Quand je vous disais que c'est l'amie par excellente! Des tas d'idées germent en même temps dans son esprit et elle ne peut toutes les énoncer en même temps. Curieuse et prête à tout pour mettre un peu de piquant dans votre journée, elle sera la première à proposer le jeu Vérité ou Conséquences, un jeu qui se jouait beaucoup dans les partys d'enfants, mais qui peut s'avérer être un excellent jeu... Il suffit de varier un peu le genre de question ou les conséquences!

Prête à faire la folle, elle n'a aucunement peur du riddicule et irait à l'école en pyjama le matin si sa mère ne l'empêcherait pas. Dans les fêtes, elle aime bien prendre de l'alcool sans se saouler pour autant. Elle se dit qu'on a pas besoin de ça pour s'amuser, mais même si la gêne ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, c'est toujours agréable de sentir les sensations de l'alcool! Elle peut sembler être une fille qui, justement, n'aime que les fêtes, mais il y a tellement de choses qui sont importantes dans sa vie! Sa famille est sans conteste ce qu'elle a de mieux et ses amis... Wow... La meilleure richesse! Ses études comptent aussi, mais elle ne semble pas avoir besoin d'étudier un max afin d'avoir de bonnes notes... ce qui lui permet de flâner un peu! Et oui, notre petite Maika est une petite flâneuse et flemmarde par excellence! Elle ne s'en voudra guère de prendre un samedi matin complet jusqu'à tard dans l'après-midi à demeurer chez elle pour regarder un bon film avec des amis.

HISTOIRE: Son père: Un cowboy dont le père était l'un des meilleurs. Sa mère, une jeune femme encore aux études qui travaillait dur pour y arriver. C'est étrange quand même comment le destin peut forcer les choses. Ils se sont rencontrés sur la rue, comme cela, sans raison valable, alors que ça aurait été tellement plus cool de raconter des trucs exceptionnels sur leur rencontre à leurs enfants. Ce ne fut pas une grande rencontre, mais ce fut le coup de foudre... Et ses parents ont finit par se marier alors que sa mère attendat un premier bébé, sans que son ventre n'ait commencé à grossir, sans même qu'elle ne le sache.

Et plus tard, voilà qu'arrivait Maika, un bébé déjà énergique qui rampait partout et qui, à l'âge de neuf mois, faillit se noyer dans la baignoire parce qu'elle s'était détachée, allez savoir comment, de son siège de bébé pour grimper sur la toilette. Une chance que son frère était là pour la prendre sous les aisselles et la traîner hors de la salle de bain! Elle marcha plutôt tôt pour son âge, ramper à quatre pattes, ce n'était pas sufisamment rapide. Maika avait hâte d'aller à l'école, surtout lorsque son frère disparut de la maison des journées entières et qu'elle n'avait plus personne avec qui jouer. Étant une enfant extrèmement facile, ne pleurant jamais, elle était exploratrice par contre, toujours prète à toucher à tout, à ses dépens parfois. Elle s'était ainsi rendue compte que le four, c'était chaud et que le cactus piquait les doigts. Cela ne l'empêchait pas d'explorer et lorsqu'elle entra à l'école, elle se fit avertir des centaines de fois parce qu'elle ne faisait qu'à sa tête et qu'elle oubliait les consignes. N'empêche que jamais elle ne manqua de respect envers qui que ce soit, comme cela, pour rire. Il fallait vraiment qu'elle soit à bout.

Elle avait de nombreux amis et adorait rencontrer des gens, laissant la timidité de côté, ceci ne faisant aucunement partie de son vocabulaire. Elle a donc réussit à prouver que l'important n'était pas d'avoir le plus d'argent possible, tant de choses entraient au bout du compte. Les amoureux par contre, elle se fit plus tranquille, même lorsqu'elle commença à sortir dans les partys, à organiser les siens et à tenter d'entrer en douce dans les boîtes pour danser. Les demandes pleuvaient sur elle comme des petits pains chauds, Maika étant plutôt populaire à l'école et toujours gentille avec tout le monde. Ses amis auraient bien aimé avoir leur chance et ils tentaient sans grand succès de conquérir le coeur de la belle. Maika, de son côté, refusait de laisser l'amitié de côté pour laisser place à l'amour, sachant très bien que ce n'était que des sottises. L'amour finissait par tout gâcher, et lorsque cela finissait mal, l'amitié prenait un moyen coups... Ce ne fut que vers l'âge de quinze ans qu'elle eut son premier amoureux qui s'adonnait à être l'un de ses meilleurs amis. Il l'avait embrassé et elle était tombée sous le charme, Maika étant du genre à s'investir complètement dans une relation, sans être jalouse le moins du monde par contre. Côté coeur, la belle fait totalement confiance à ses amoureux, tout comme elle fait entièrement confiance à ses amis, jusqu'à ce que ceux-ci la perdent. Cependant, Maika se rendit compte qu'elle n'aimait pas son meilleur ami comme un amoureux, qu'elle préférait quand ils faisaient des folies tous les deux.

Par contre, elle rencontra Logan et tout changea du tout au tout. Ses paroles s'envolèrent comme de la fumée lorsqu'elle avait dit que l'amour réel ne semblait pas vraiment exister, à moins d'un coup de foudre... Elle ne semble pas vouloir l'admettre, mais elle est attirée par Logan beaucoup plus qu'elle n'aimerait bien le croire.... Étant très bonne comédienne, la jeune femme fait semblant de rien et il est impossible de déceler ne serait-ce qu'une part de vérité. Elle a trop peur de se faire retourner. Elle préfère, aussi, apprendre à le connaître, voir comment il est... Mais son coeur semble s'arrêter dès qu'elle le voit...


PHYSIQUE: Étant dans la grandeur moyenne, et même, un peu plus petite que la moyenne, Maika n'a cependant jamais ressentit le besoin de faire valoir son opinion ou sa valeur. Jolie comme une petite princesse au naturel, elle rehausse le tout d'un peu de maquillage de temps en temps, bien que sa peau de bébé qu'elle ne semble pas avoir perdue, à son grand plaisir, la garde sans cesse magnifique et à l'abri des boutons et de tous les autres inconvénients. Même à l'adolescence, la jeune fille n'en avait aucun, faisant l'envie de certaines de ses camarades.

Ses cheveux bruns sont assez longs et bouclés. Ils lui arrivent au milieu du dos environ, en dégradé. Il est rare de la voir les cheveux attachés, préférant simplement les laisser librement sur ses épaules, souvent retenus par une petite pince afin de ne pas les avoir devant les yeux. Elle les fait couper parfois, même si c'est plutôt long avant qu'ils ne repoussent...

Ses yeux noisettes ont sans cesse un regard passioné, chaque fois qu'elle entreprend quelque chose de nouveau. Elle sait très bien qu'elle pourrait profiter de son physique avantageux sans pour autant être à la fine pointe des top models afin de charmer les jeunes hommes sur son chemin, mais elle ne le fait pas, trop fidèle à elle-même. L'amitié est sans conteste la meilleure option, l'amour gâchant tout d'habitude.

Maika est du genre à s'habiller avec des vêtements de sa création ou du moins, des trucs qui n'ont pas couté trop chers, mais qui sont originaux. Même chose pour les colliers ou les bijoux qu'elle porte de temps en temps; elle préfère les faire elle-même et possède un réel talent.

LEARN ME MORE

NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR: Vanessa Anne Hudgens I love you
DANS QUEL GROUPE TON PERSO EST-IL: Happy citizen femmes^^
TON PRÉNOM: Cynthia
TON AGE: 17 ans et toutes mes dents! rabbit
OU AS-TU DÉCOUVERT "ZODIAC KILLER": Par l'entremise d'un autre forum... Wink
CE QUE TU EN PENSES: Hum... Je le trouve très bien, original! Je lui donnerais 17/20 pour l'instant puisque je n'ai pas vraiment tout regardé Neutral ; le temps me manque^^
TON NIVEAU DE RP: Oh lala... La question qui tue... Bah... Disons que ça dépend toujours de l'inspiration que j'ai et de la personne qui rp avec moi... C'est assez rare que je fais en bas d'une vingtaines de lignes, d'habitude, je poste pas quand j'ai pas l'inspi pour! Laughing Mais je peux facilement me rendre au-delà de 80 lignes^^
ET LE RÈGLEMENT DANS TOUT ÇA: CODE VALIDÉ PAR MJWink J'ai faillit me faire prendre au piège...! Laughing Ça fait tellement longtemps que je rp que je ne lis plus jamais les r`gles au complet... Ya un truc qui a accroché et j'ai lu, par chance! Laughing


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Leigh Allen
ANGEL FACE ... DEViiL MiiND

Mary-Jane Leigh Allen


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 33
*__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U
*__Age : 19 ans
*__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD
Date d'inscription : 21/11/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: JOURNALIST'
*__Topic: *__Open

¤ Maika's pres ¤ U.C. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maika's pres ¤ U.C.   ¤ Maika's pres ¤ U.C. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:57

Bienvenue
Merci de ton inscription
Bonne chance pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-killer.keuf.net
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

¤ Maika's pres ¤ U.C. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maika's pres ¤ U.C.   ¤ Maika's pres ¤ U.C. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

Bienvenue & Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Maika Cohen

Maika Cohen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi:
*__Topic:

¤ Maika's pres ¤ U.C. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maika's pres ¤ U.C.   ¤ Maika's pres ¤ U.C. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01

Merci! Wink Je la débute tranquillement après le boulot^^ Very Happy Et ouais, faut bien ganger un peu d'argent pendant les vacances avant que les cours ne reprennent! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Leigh Allen
ANGEL FACE ... DEViiL MiiND

Mary-Jane Leigh Allen


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 33
*__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U
*__Age : 19 ans
*__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD
Date d'inscription : 21/11/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: JOURNALIST'
*__Topic: *__Open

¤ Maika's pres ¤ U.C. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maika's pres ¤ U.C.   ¤ Maika's pres ¤ U.C. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:39

de rien
Le début est très bien en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-killer.keuf.net
Maika Cohen

Maika Cohen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi:
*__Topic:

¤ Maika's pres ¤ U.C. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maika's pres ¤ U.C.   ¤ Maika's pres ¤ U.C. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:25

bounce Voilà... D'après moi, c'est pas mal fini... Bon... l'histoire n'est pas bien longue, mais j'ai la flemme... silent pale Je vais me forcer davantage dans mes posts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Leigh Allen
ANGEL FACE ... DEViiL MiiND

Mary-Jane Leigh Allen


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 33
*__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U
*__Age : 19 ans
*__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD
Date d'inscription : 21/11/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: JOURNALIST'
*__Topic: *__Open

¤ Maika's pres ¤ U.C. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maika's pres ¤ U.C.   ¤ Maika's pres ¤ U.C. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Je regarde sa et je te dis dans quelques minutes si tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-killer.keuf.net
Mary-Jane Leigh Allen
ANGEL FACE ... DEViiL MiiND

Mary-Jane Leigh Allen


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 33
*__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U
*__Age : 19 ans
*__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD
Date d'inscription : 21/11/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: JOURNALIST'
*__Topic: *__Open

¤ Maika's pres ¤ U.C. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maika's pres ¤ U.C.   ¤ Maika's pres ¤ U.C. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:30

Tout est parfait
PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-killer.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤ Maika's pres ¤ U.C. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maika's pres ¤ U.C.   ¤ Maika's pres ¤ U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Maika's pres ¤ U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ZODiiAC KiiLLER :: *__IN FIRST :: *__Presentations :: *_Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser