*__ZODiiAC KiiLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__ZODiiAC KiiLLER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier jour de travail... [Travis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:00

Il y a des semaines Jai', qui avait emménagé à San Francisco, devait a tout pris trouver un nouveau travail pour avoir de l'argent.Elle avait parcouru toutes les rues de San Francisco qui étaient assez proches de chez elle mais n'avait rien trouvé jusqu'a ce qu'elle tombe sur une annonce de recherche dans le journal.Bingo!!! trés bonne chos pour Jai' qui recherchait exactement un travail.Ell commença à lire et soupira doucement en voyant " Barmaid "...Jai' au lieu de réussir a servir les autres sans rien casser, fesait tout le contraire.A peine avait-elle une bouteille dans les mains, que vous pouviez etre sur qu'elle irait directement par terre et pouf, tout cassé...

Bref, Jai' avait vraiment besoin d'un travail alors elle se décida a essayer malgré son manque d'agilité avec du verre...Mais on apprennait tout dans un métier non ? alors pourquoi Jai' ne pourrait-elle pas apprendre à ne pas casser des bouteilles et à réussir a servir les clients.Il lui fallait simplement un trés grand courage^^.Aprés avoir passé l'embauche et tout le reste pour avoir le travail, Jai' pensait qu'elle avait été totalement ridicule et si ce n'est plus...Elle n'avait pas eu de réponse depuis 3 jours, alors pour elle s'était fichue.Mais, aprés un autre jour d'attente.Jai' reçu le coup de fil qui lui donna la plus grande des réponses qu'elle voulait...un OUI.Jai' avait sauté de partout car elle avait enfin trouvé un travail mais il ne fallait pas pour autant faire la fête car rien n'était encore joué.

Aprés avoir attendu son premier jour de travail, celui ci arriva enfin.Jai' commença donc à se préparer.Elle s'habilla d'un tee shirt marron.Jai' enfila un jean taille basse qui laissait un peu sortir son ventre dorée,elle mit par dessus le jean ses bottes marrons qui allaient avec son tee shirt.Puis elle mit une petite veste.Elle se laissa les cheveux bouclés mais se les mit a nouveau en demi-queue.Elle se maquilla pour une fois avec un trait de crayon noir et un peu de liner.Puis elle se mit du gloss pour harmoniser sa bouche.

Aprés s'etre enfin préparée, Jai' sortit se sa maison tout en ayant une petite peur de rater son premier jour...Elle marcha vers sa voiture et monta dedans pour aller plus vite à son travail.Elle mit le contact et commença a rouler sur la route pour arriver enfin là bas.Elle alla sur le parking des employers et sortit de sa voiture.Il fesait un peu froid mais a l'intérieur il devait faire assez chaud^^.Alors elle se dépécha de rentrer dans la salle et regarda l'intérieur.Pour le moment il n'y avait personnes car ils devaient tous se préparer...Jai' se mordit doucement la bouche puis avança lentement vers un jeune homme qui était derrière le comptoir.Elle s'appuya dessus

Hum...excusez moi ? est ce que vous seriez ou je pourrais trouver le patron d'ici...c'est mon premier jour et il faut avouer que je suis perdue...

Jai' regarda le jeune homme et attendit une réponse de sa part en espérant ne pa etre tombée sur également un nouveau tout comme Jailyn.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:36

Aujourd'hui, c'était une journée comme toute les autre pour Travis. Qu'est-ce qu'une journée comme toute les autres ? me demanderez vous. Et bien c'est très simple, ce matin Travis c'était levé vers environ 9:00, ce qui est plutot tôt pour Travis qui habituellement, aime bien faire la grâce matiné et se lever vers 10:30 ou vers 11:00. Il se leva donc vers 9:00 et la première chose qu'il fit, ce fut de s'étirer. Après, il se leva et alla au salon, il s'assi sur le feuteil et prit la télécommande. Il commenca à regarder ,à l'aide de la télé numérique, ce qu'il jouait. Malheureusement pour lui, il n'avait pas un très gros choix, soit il écoutait des émissions pour les enfants sur des postes comme Télétoon ou bien il pouvait écouter les nouvelles, ou encore il pouvait écouter le Top5 anglo à Musique+. Le choix n'était pas difficile à faire. IL n'allait tout de même pas regarder des émissions pour des enfants de 6 ans ! Et sérieusement, il n'avait pas le gout d'écouter des nouvelles, d'acord il y avait peut-être des nouvelles indices à propos du Zodiac mais il n'avait pas envie des écouter ! Il opta donc pour le top 5 anglo qui propose les 5 meilleurs clips anglophones de la semaine. Puis pendant la pause entre le clip #3 et du #2, il alla se préparer son déjeuner, un bol de céréale spéciale Kellog aux baies rouges et un verre de jue d'orange. Après, il décida d'aller faire un tour à la bibliothèque. Et oui, Travis aime bien aller faire un tour à la bibliothèque mais il n'est pas un intello ou un rat de bibliothèque pour autant ! Puis il alla diner au restaurant et passa l'après midi en ville avec des copains.
Puis vint l'heure d'aller travailler, mais ce n'est pas un moment pénible pour Travis car il adore son travail et même qu'il a le même depuis plus d'un an. IL se souvient encore de son premier jour de travaille, il était stressé au maximum ! IL enleva donc son T-shirt vert poour s'habiller un peu plus chic, se mettre un chemise. Puis il sorti de sa maison, sans oublier de verrouiller la porte et embarqua dans sa voiture, puis se dirigea vers le Bimbo's 365.
Lorsqu'il arriva, il commenca à préparer les choses derrière le bar. Puis une jeune femme rentra et demanda à voir le patron. Malheureusement pour elle, le patron ne travaillait pas aujourd'hui mais il avait averti Travis qu'une nouvelle employée était pour arriver aujourd'hui. Il lui répondit :
' Euh... il ne travaille pas aujourd'hui. Mais est-ce que je peux vous aider ? ''
Travis pourrait très bien l'aider à la place du patron, d'ailleur le patron lui avait donné la tache de lui expliquer quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:55

Jai' était restée appuyée sur le comptoir en attendant une répone du jeune homme qu'elle avait en face.Elle s'enleva ensuite du comptoir pour mettre ses mains dans ses poches arrière et écouter l'homme devant-elle.Elle fit un oui de la tete en étant quand meme dégouté que le patron ne soit pas la...Elle ne pourrait donc pas savoir quoi faire ni meme peut etre progresser dans le nouveau travail qu'elle venait de prendre, c'est à dire barmaid...Jai' baissa un peu les yeux puis les releva en regardant le jeune homme dans ses yeux

Hum...je sais pas trop, parce que enfaites je suis nouvelle et c'est mon premier jour de travail ici, et j'aurais voulu voir le patron pour savoir ce que je devais faire, quand ou et comment...sa m'aurait peut etre aidé à mieux tenir une bouteille dans ma main.

Jai' avait passé sa main das ses cheveux un peu géné car elle avait été engagé alors qu'elle n'arrivait pas tellement a garder une bouteille dans ses mains et la plus part du temps elle finissait par terre cassée en mille morceaux...Adieu les dégats si elle ne progresserait pas un peu et aussi argent viens par ici pour payer d'autres bouteilles^^

Mais c'est pas tellement gravi s'il n'est pas la...peut etre meme ouf au moins il ne me verra pas tout casser...mais, euh...je suppose qu'il a du demander à quelqu'un de s'occuper de tout pendant son absence tu sais, pardon, vous seriez pas qui sa serait?

Jai' était encore plus génée de devoir dérangerle jeune homme dans son travail surtout que c'était pour une petite nouvelle qui allait réussir a garder son emploie pendant meme pas 4 jours...et encore, cette date de durée de travail pour Jai' était l'un des plus agrandi pour ne pas etre méchant avec elle.

Bref, Jai' regarda le reste de la salle.Elle était assez étonnée de voir à quel point s'était grand, elle ne s'y attendait pas du tout...Il faut l'avouer que tout ce qu'elle avait vu pour le moment était plus grand que ce qu'elle pensait...Et puis, malgré qu'elle soit un peu nouvelle dans la ville...Jai' réussissait de temps en temps à se repérer...Bon on s'éloigne du sujet la...

Jai' était encore derrière le comptoir enfin plutot devant, c'était l'homme face à elle qui était derrière, en train d'attendre une réponse.Elle espérait quand meme que quelqu'un puisse l'aider sinon elle était mal barrée...meme trés mal barrée
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Aujourd'hui, Travis c'était mit une chemise pour venir travailler, il met toujour une chemise mais rassurez vous tout de suite, ce n'est pas toujours la même et il la lave! Donc après avoir enlevé son petit T-shirt vert, il mit une chemise blanche avec en dessous, une genre de camisole pour les hommes. Le jeune homme avait aussi une paire de jeans noirs ainsi qu'une ceinture pour qu'ils ne décendent pas trop. Au poignet, il avait une montre en argent qui bien sûr, indiquait l'heure parce que c'est tout de même important de savoir l'heure ! Il avait aussi, un pendentif au cou, un pendentif qu'il porte très souvent même presque toujours car c'est un souvenir, un cadeaux que son grand-père lui a donné avant de mourrir.
Après que Travis est demandé à la jeune femme qui se trouvait derrière le bar si il pouvait l'aider, elle lui répondit qu'elle ne savait pas trop parce que elle est nouvelle et c'est son premier jour de travail. C'est pourquoi elle aurrait aimé voir le patron pour savoir ce qu'elle devait faire et comment. Mais comme il lui avait dit, malheureusement pour elle, il n'était pas là, il avait un truc à faire ce soir, en faite, Travis ne l'avait pas vue depuis une semaine mais il avait reçu un coup de fil qui disait qu'il aurait une nouvelle employée.. Tout en essuyant des verres, Travis écoutait la jeune femme et l'écoutait, elle avait l'air un peu stressé. Sa lui rappelait son premier jour de travail au Bimbo, il était super stressé car il n'avait eu qu'un seul emploi avant, celui de serveur au Burger King! Elle lui confia que ce n'était peut-être pas si grave si il n'était pas là car il ne la verrait pas tout casser ! Puis elle demanda si le patron avait demander à quelqu'un de s'occuper de ça pendant son absence. IL lui répondit donc d'un ton sympathique :
'' En fait, je n'ai pas vu le patron depuis une semaine. Mais tu es chanceuse car c'est moi qui doit s'occuper de tout te montrer et si tu brise quelque chose, sa sera notre petit secret !''
IL lui souriat. Aujourd'hui au Bimbo c'était une soirée spéciale, le thème des chansons qui allaient jouer était le vieux Rock. Des chansons de AC/DC comme Higway to Hell, Queen comme We are the champions et de pleins d'autre artistes allaient joouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:22

Jai' se morda légèrement la lèvre en espérant que le jeune homme qui était devant-elle pourrait l'aider.Mais apparament c'était le cas.Jai' souria alors par la suite et le regarda avant de s'approcher a nouveau du comptoir mais tout en continuant de l'écouter.Ouf, sauvée...mais alors il allait devoir porter un trés gros secret parce que pratiquemment toutes les bouteilles allaient etre cassé par Jai'

Ouf, merci alors mais euh...c'est peut etre une question qu'il faut pas poser maintenant mais vu qu'on va travailelr ensemble, j'espère pendant un moment...je voudrais savoir ton prénom parce que t'appeler jeune homme ou meme Hey toi!!! je pense pas que sa le fasse longtemps...

Jai' regarda le jeune homme et fit une petite grimace tout en le regardant.Elle espérait bien qu'il veuille lui dire son prénom sinon elle continuerait a l'appeler garçon ou autres...Mais de toutes façon elle le connaitra bien un jour ou l'autre que se soit maintenant ou dans 1 semaine.

Bon en tout cas, moi je m'appelle Jailyn...mais tu peux m'appeler Jai' c'est plus court et plus joli

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire.Jai' baissa les yeux puis les ferma doucement avant de se pincer la bouche

Hum, désolée, on s'en fiche un peu de sa...désolée, encore.

Jai' ouvrit ses yeux et lui souria doucement avant de commencer à marcher vers le derrière du comptoir pour avoir une meilleure vue sur son travail.Elle arriva sur le coté et s'arreta pour regarder

A oui, ouah, c'est...grand, trés grand et sa à l'air assez compliqué...

A ce moment précis, Jai' sentait une trés grande angoisse.Elle ne savait plus comment faire pour se calmer.Elle avait peur de se gourrer et d'etre virer le premier jour de son travail.Jai' n'avait pas confiance en elle, la maintenant et tout de suite...Il fallait juste qu'elle surmonte sa peur de casser des bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

Cette soirée s'annçait.. euh comment dire... plutot belle mais en même temps, comme vous savez, c'est un spécial Rock donc tout les amateurs de ce style musical vont être réunis pour danser, chanter et boire au son de la musique de leur enfance. Mais même ceux pour qui cette musique est de la ''vieille '' musique, ils peuvent l'aimer même l'adorer. Parce que Travis est un assez grand fan de la musique Rock que ce soit des chanson de Queen, AC/DC, Twisted Sister et la liste est longue ! Mais n'oublions pas le Rock 'N' Roll avec Elvis Presley et n'oublions pas non plus un des meilleurs groupe qui a pu exister, un groupe internationnal, les Beatles. Sérieusement, Travis adore ces grupes même si ils ne sont pas vraiment de son âge. En plus, cette soirée s'annonçait assez bien car Travis a une nouvelle personne avec qui travailler. Et pour couronner le tout, c'est lui qui doit lui montrer quoi faire, il allait bien s'amuser ! Le jeune homme lui avait dit de ne pas s'en faire si elle brise quelque chose, il ne va pas le dire à leur patron et sa sera leur petit secret. Mais là, il faut se mettre d'accord sur un point, si elle brise tout son patron va le remarquer et malheureusement pour elle et pour Travis aussi, ils risquent d'être mit à la porte. Mais ça ne devrait pas arriver parce que Travis allait bien lui montrer comment faire. Puis la jeune femme lui disa son prénom, Jailyn. À dire vrai, il n'avait jamais entendue ce prénom auparavant et il le trouvait originale mais jolie. Il lui disa donc en souriant :
'' Jailyn... j'aime bien ce prénom. puis il ajouta: '' Vue qu'on va devoir travailler ensemble, je vais être franc... ce n'est pas la seule chose qui est jolie chez toi. ''
Travis disait la vérité, ce n'était pas la seule chose qui était jolie chez elle. Parce que, il faut avouer qu'elle a un très beau physique. Puis Jai' lui demanda son prénom car à prioris, elle n'avait pas envie d l'appeler jeune homme ou Hey toi, il lui répondit :
'' Moi je m'appelle Travis et euh.. j'ai pas vraiment de surnoms donc tu peux m'appeller comme tu veux !''
La jeune femme passa derrière le comptoir et avoua que c'était assez grand. C'est vrai que c'est un peu grand et que ça peut paraitre compliqué au début, mais elle allait s'habitué. Travis commença à lui expliquer comment ça fonctionnait..
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:57

Jai' souria au jeune homme.Oui elle devait l'appeler encore comme sa car elle ne connaissait toujours pas son prénom.Elle ne savait pas exactement qu'elle était le thème de la soirée mais avait entendu parler qu'il s'agissait d'une soirée rock.Tant mieux c'était l'un de ses registres préférés.Jai' déposa une main sur le comptoir et continua de regarder tout en écoutant Travis.Elle souria

A bon tu trouves ? si tu veux je te le laisse sans problèmes...

Jai' souria...Puis dés qu'elle entendit l'autre phrase qui suivait le commentaire sur son prénom.Jailyn pensait à quelques chose de grave ou meme de mauvais alors elle baissa doucement les yeux et perdit un peu de son sourir.Elle avait pris l'habitude d'entendre des choses négatives aprés ce genre de contexte...Elle mit une main dans sa poche arrière mais l'autre était toujours restée sur le comptoir.Jai' avait toujous les yeux baissé.Puis quand elle l'entendit, elle les releva directement et surleva ses sourcils.Elle ne savait pas trop quoi dire.Jai' était assez génée la maintenant, peut etre meme était-elle en train de rougir...Elle lui adressa un grand sourir.Puis entendit enfin son prénom et le regarda avant de se mettre complètement derrière le comptoir

D'accord Travis et pour le surnom, je trouverai au fur et à mesure mais j'ai peut etre ma petite idée la dessus

Jai' souria et commença a regarder les bouteilles qu'il y avait.Tous les verres et tout le reste qui servait a servir les clients.Elle écoutait en meme temps Travis et souria

Ok...hum, sa a l'air plutot facil mais vu que je suis pas tellement douée de mes deux mains...enfin bref on va voir ça

Jai' regarda Travis

Et ne te moque pas^^

Jai' ria doucement avant de prendre une bouteille dans les mains.Elle regarda ce qu'il y avait marqué dessus et prit un verre dans sa main.Bon elle n'allait as verser l'alcool dedans mais c'était simplement pour réussir a tenir plus de deux choses dans sa main...Bon ok, la elle n'en avait que deux...mais c'était déjà un bon début.Elle les déposa par la suite et essaya de prendre trois verres dans sa main...Elle fit une grimace et failli en faire tomber un mais elle le rattrapa avec le manche à temps.Elle les déposa tous les trois avant de reculer un peu...

Ok, on évitera pour le moment trois verres...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:01

Après que Travis ai dit à la jeune femme qui se trouvait maintenant à côté de lui qu'elle a un beau prénom car il ne savait pas son nom de famille, elle répondit qu'elle pouvait lui laisser sans problème. Le jeune homme se demanda donc pourquoi, pet-être n'aimait elle pas son prénom ou je ne sais pas quoi. Mais Travis ne voulait pas son prénom, pas car il ne le trouve pas jolie, au contraire comme il lui avait dit, c'était originale et beau, et oui il n'avait pas juste dit ça pour faire son gentil car si il l'aurait troucé laid et si aurait dit sa juste pour être gentil, il aurait menti et vous savez qu'il déteste mentir même si il le fait quelques fois. Donc il ne le voulait pas car Travis est un garçon et Jailyn est plus un prénom féminin que masculin. Lorsque Travis poursuiva sa phrase et disat '' vu qu'on va devoir travailler ensemble, je préfère être franc avec toi..'' il vi le visage de Jai' se pencher, peut-être pensait-elle que Trais était sur le point de dire quelque chose de méchant ce qui n'était pas le cas car dire que ce n'est pas la seule chose de jolie chez quelqu'un est un compliment, du moins pour Travis. Donc quand Travis eu finit sa phrase le visage de la jeune femme se releva et elle souria, à ce moment là Travis pu remarquer qu'elle commencait à rougir un petit peu donc il ne rajouta rien de peur de la gêner et qu'elle devienne mal à l'aise. Puis elle lui disa qu'elle avait sa petite idée pour le surnom de Travis car comme il lui avait dit, il n'a pas vraiment de surnom, il avait bien hate de voir l'idée de Jailyn ! Puis elle était sur le point de commencer à se pratiquer à tenir un certains nombre de verre lorsqu'elle lui disa de ne pas se moquer, Travis lui répondit en souriant :
'' D'accord, j'essairai de ne pas me moquer ! ''
Puis Jaily prit deux verres et ensuite elle en prit trois mais elle falli en échapper un mais elle le ratrappa de justesse, heuresement qu'il n'avait rien dedans car ça aurait fait un beau dégat. Donc il lui disa :
'' Ne t'en fait pas, si tu savais le nombre de verres que j'ai échappé et que j'ai failli échapper.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:16

Jailyn soupira et regarda les trois verres qui étaient posés sur le comptoir.Elle avait failli en casser l'un d'eux.Jai' en avait un peu marre d'avoir des mains qui pouvaient fortement ressembler a n'importe quoi sauf à des mains.Vu toutes les catastrophes qu'elle fait avec, on ne peut qualifier ses mains avec le mot doué ou meme équilibre.Elle était tout le contraire et meme le corps entier de Jailyn ne tenait pas trés bien sur ses jambes.Bref...Elle écouta par la suite Travis et lui souria gentilment

Vrai ? j'aurais aimé te voir alors les premiers jours..mais bon maintenant tu dois etre un pro des verres et tout le reste...j'espère que sa viendra pour moi aussi d'ailleurs je me demande encore comment le patron m'a engagé...je suis complètement nulle dans ce métier mais bon je me plains pas si y a d'aussi bea...

Jailyn le regarda puis se tut.Elle pasa sa main dans ses cheveux et se mordit légèrement la lèvre avant de regarder Travis puis de se concentrer sur le comptoir

d'aussi beau...euh...belles choses plutot.

Hai' tourna sa tete vers Travis puis baissa la tete tout en approchant ses mains de son visage pour les mettre dessus.Elle soupira

Ok...c'était débil cette phrase enfin le ratrapage...je...désolée mais j'arrive pas trop à me rattraper quand je commence une phrase mais celle la était un peu trop, euh, génante on va dire

Jailyn le regarda puis soupira avant de faire une grimace.Elle prit les verres qu'elle avait dérangé et alla les remettre a lur place mais...maladroite qu'elle est...Jai' en fit tomber un et cette fois ci elle ne réussit pas à le rattraper...Elle fit une trés belle grimace quand le vere s'approcha du sol et pouf...par terre avec plusieurs morcaux de verres qui normalement constituait un verre...Elle déposa les deux autres pour ne pas faire plus de casse et se retourna vers Travis tout en s'appuyant sur le comptoir

Dé...désolée je vais tout ramasser et tout jeter euh dehors dans la poubelle.Désolée encore pour le verre...

Elle se retourna et prononça en meme temps

Quelle gourde, idiote, débile...raaaa

Elle soupira puis passa au dessus des bouts de verre et s'abaissa alors pour les ramasser.Elle remit ses cheveux derrière son oreille pour ne pas etre génée.Elle ramassa plusieurs bouts de verres et les rassembla tout d'abord.Elle leva ensuite la ete vers Travis tout en ramassant les bouts de verres

Je pense que je vais pas faire long feu ici...

Mais Jai' n'aurait pas du regarder Travis car en voulant ramasser u bout de verre tout en regardant Travis...Jailyn se coupa avec.Elle sentit directement la douleur et lacha le bout de verre et se leva aussi vite que le vent en regardant son doigt qui saignait

aaaaaa mais c'est pas possible j'ai la poisse ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:17

La jeune femme lui disat qu'elle aurait bien voulue le voir à ces débuts mais ça ne dérangeait pas vraiment Travis qu'elle ne le voit pas car au début, il était pas très très bon et a échappé beaucoup de verres et en a casé plusieurs autres aussi. Puis elle lui disa que maintenant, il est surement un pro des verres et tout le restes. En fait, Travis c'est beaucoup amélioré depuis le premier jour qu'il est arrivé à ce travail. Elle se demandait même pourquoi le payron l'avait engagé. La jeune femme disa même qu'elle se trouvait complètement nul, Travis trouvait ça dommage qu'elle dise ça d'elle car c'est vrai qu,elle a failli échaper des verres mais au fils du temps, elle va s'améliorer. Donc pour être gentil il lui répondit :
'' Tu n'es pas complètement nul et tu n'es pas nul. Tu sais, c'est tout à fait normal d'échapper des verres mais tu vas t'améliorer et un jour, tu n'en fera plus tomber ''
Après cette phrase, il lui afficha un petit sourire puis Jailyn commenca une phrase mais ne la termina pas puis essaya de se ratraper. Elle disat : ', je ne me plains pas car ily a aussi beaucoup de belles choses. ' Il ne comprit pas tout à fait ce qu'elle venait de dire puis elle s'excusa car elle n'est pas très bonne dans le ratrapage de phrases mais celle qu'elle voulait dire était gênante. Puis elle reprit les verres pour aller les ranger mais elle en fit tomber un, ils essayèrent tout les deux d'éviter qu'il tombe mais ils ne réusìrent pas et il tomba. Et elle s'excusa puis lui disa qu'elle ramasserait tout et qu,elle jetterais à la poubelle. Travis lui répondit :
'' Je vais t'aider ''
Ensuite, il sorti un sac pour qu'elle puise y jeter les éclats de verre. Puis, Travis entendit quelque chose qu'elle se disa à elle même, il n'entendie pas très bien ce qu'elle dit mais il comprit le mot idiote. Puis elle lui disa qu'elle ne restera surement pas là très très longtemps. Mais tant que le patron ne reviendrait pas de son petit voyage, elle resterais là car Travis la trouvait sympa et elle allait s'améliorer. Il lui répondit :
'' À moins que tu décide de démissionner, je crois que tu va devoir me suporter longtemps car le patronva te laisser ta chance, t,en fais pas. ''
Puis il remarqua qu'elle venait de se couper, Travis se dépêcha de prendre un mouchoir dans la boite qui se trouvait sur le comptoir et sorti rapidement la trousse de secours. Puis quand elle se releva, il prit son sa main pour regarder son doigt et lui mit le mouchoir dessus pour empêcer le sang de trop couler.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:59

Jai' avait écouté Travis tout au long.Elle allait lui donenr une réponse ntière pour toutes ses paroles mais le drame...plutot petit...arriva.Et oui, Jai' se coupa avec un morceau de verre.Elle se releva trés vite et regarda Travis prendre un mourchoir et tout ce qu'il fallait pour soigner le doigt de Jailyn.Pendant ce temps, Jai' regarda son doigt et enleva tout doucement les petits morceaux qu'il y avait dedans.Elle lassa ensuite Travis lui prendre la main et mettre le mouchoir dessus.Ele fit une petite grimace avant de regarder Travis

Je crois que je suis pas pret pour démissionner...alors tu vas devoir me supporter encore trés longtemps.Et également supporter mes petites catastrophes comme celle ci.Mais des fois j'en fait des pires, meme trés pires.

Jai' souria puis déposa sa main sur celle de Travis.Elle avait senti un sentiment assez bizarre quand elle avait déposé sa main sur celle de Travis mais elle essaya de ne pas y préter attention...aprés tout ils ne se connaissaient que depuis quelques heures.Puis elle retira doucement le mouchoir avant d'enlever également sa main de celle de Travis.Elle soupira et le regarda dans les yeux

Je pense que je vais me mettre moi meme le produit désinfectant sinon je vais hurler quoi que...j'hurlerai quand meme et aprés un bon petit pansement et tout sera fini...Du moins je l'espère...

Jai' regarda Travis pus lui souria doucement.Elle regarda sa plaie et fit une belle grimace.Elle regarda ensuite la trousse de secours et ferma les yeux

Bon ok tu peux me mettre le produit je sais pas quoi mais je te préviens mon visage ne va pas etre trés trés joli à voir déjà qu'il ne l'est pas trop normalement alors la quand je vais hurler et faire une grimace...sa va etre une horreur fatale

Jai' appuya la fin de son dos sur le comptoir et regarda Travis dans les yeux avant de regarder autre part...Elle se sentait toujours un peu génée par rapport à sa phrase qu'elle n'avait pas fini mais plutot transformé...Elle garda sa main écartée pour ne pas avoir du sang, plus que ce qu'elle en a déjà, sur ses doigts.Elle soupira

Hum...écoute Travis, la phrase que je voulais dire toute à l'heure, si je ne l'ai pas dites c'est que...elle était peut etre pas débile mais elle était assez génante et vu qu'on se connait pas tellement j'ai pas trop osé la dire.Tu as été franc toi toute à l'heure mais bon moi je suis assez hum...comment dire, timide quand je parle comme sa...j'ai du mal quoi...

Jai' se sentait totalement stupide à ce oment précis meme.Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle commençait à se ridiculiser elle meme devant Travis.Elle bafouillait, elle ne savait pas trop quoi dire et encore pire...elle parlait pour rien dire et sortait des choses totalement inutile dans la conversation qu'elle était en train de faire toute seule comme " elle était peut etre pas débile..." et patati et patata...Mais Jai' ne changera jamais, dés qu'elle est un peu génée, de un cela s'entend dans sa voix et puis elle dit vraiment n'importe quoi.

Bon allez je me lance, peut etre que tu trouveras la phrase débile ou autres mais bon...ce que je voulais dire c'est que je me plains pas si y a d'aussi beau garçons que toi, parce que la je viendrai tous les soirs meme quand je travaillerai pas...

Jai' regarda Travis puis baissa doucement les yeux...Sayez, la honte INTERNATIONAL...Elle soupira doucement avant de passer sa main dans ses cheveux pour essayer de ne pas montrer qu'elle était idiote
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:12

Travis venait de dire à Jailyn que à moins qu'elle démisionne, ce qu'il espêre qu'elle ne fera pas, elle va devoir l'endurer car le patron allait lui laisser sa chance. C'est vrai que le patron ne peut pas la renvoyer à cause d'un verre car si il renvoyait tout ceux et celles qui font tomber des verres, il n'aurait pas grand monde qui travaillerait au Bimbo's. Mais Travis était content qu'elle dise qu'elle ne démisonnerait pas et qu'il va devoir la suporter encore longtemps. Et qu'il devra suporter ses petites catastrophes qui sont parfois pires et même très pires. Des catastrophes pire.. de quels genres de catastrophes voulait-elle parler ? Ça, Travis voudrais bien le savoir, comme ça, il pourrait peut-être savoir quoi faire si quelque chose arrive ! Il lui souriat puis lui demanda d'un ton un peu curieux :
" Ah oui, des catastrophes pires.. quel genre de catastrophe ? ''
Puis Travis prit la main de Jailyn délicatement pour ne pas lui faire trop mal et regarda son doigt coupé. Elle enleva les petits morceaux puis dit à Travis qu'elle mettrai le produit elle même car aussi non, elle allait hurler même si elle risque de hurler quand même. Donc Travis lacha sa main puis prit dans la trouste de premiers soins le petit produit pour désinfecter la plaie de Jai' et allait lui passer pour qu'elle puisse se le mettre lorsqu'elle changea d'avis. La jeune femme lui disa alors qu'il pouvait lui mettre mais que son visage n'allait pas être très joli et elle ajouta que de toute façon, il ne l'est pas trop normalement mais Travis lui ne trouvait pas que son visage n'était pas jolie. Donc tout en metant le produit et en désinfectant la blessure, il lui disa :
" Moi je trouve que ton visage est très joli. "
IL lui souriat car c'était vrai ce qu'il venait de lui dire. Puis, Jai' commenca à expliquer que la phrase qu'elle avait voulue dire n'était pas débile mais plutot gênante car ils se connaisaient depuis seulement quelques heures, que lui il avait été franc avec elle mais qu'elle était un peu timide quand elle parle comme ça. Travis se demandait donc ce que Jai' avait voulue dire. Puis elle se lanca et lui avoua qu'elle ne se plain pas si il y a d'aussi beau garçon que lui et que maintenant, elle viendra tout les soir même quand elle ne travaillera pas. Il ne savait pas quoi lui répondre, il prenait ça comme un compliment et trouverais ça génial qu'elle et lui se voient en dehors du travail. Il la regarda dans les yeux puis lui dit en souriant :
" Merci.. Tu sais ? J'aimerais qu'on se voit parfois en dehors du travail et si tu as rien à faire ce soir après le travail, on pourrait aller faire un tour quelque part. "
La soirée n'était même pas commencé car il n'avait encore personne dans le bar par contre, dans moins de 15 minutes, il allait avoir beaucoup de monde,. Mais même si la soirée n'était pas commencé, il pensait déjà à ce qu'il allait faire après car ce soir, il terminait un peu plus tot que d'habitude et avait bien envie de faire un truc' avec Jai' pour qu'il puisse connaitre d'avantage la personne avec qui il travaillait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

Jai' continua de regarder sa plaie sans essayer de croiser le regard de Travis...Elle avait un peu honte maintenant mais que voulez vous elle l'avait dit et ne pouvait faire demi-tour et qu'on revienne avant.Elle écouta par la suite Travis et fut assez soulagée qu'il ne le prenne pas mal ou meme autre chose.Elle fit mine de réfléchir pour les catastrophes pires que celle ci.Elle trouva par la suite une réponse a donner à Travis

Et bien pire il y a les problèmes...j'ai toujours l'habitude de me mettre dans des problèmes qui ne sont pas les miens et souvent ils sont grave mais maintenant j'ai pris l'habitude donc bon sa ne me gène pas plus que ça

Jai' le regarda ensuite lacher sa main et partir prendre le produit désinfectant.Elle le laissa alors faire et quand Travis mit le produit sur la plaie de Jailyn, celle ci grimaça terriblement.Elle ferma les yeux et se pinça la bouche pour ne pas hurler puis elle baissa doucement la tete.Jai' détestait le produit piquant qu'on applique sur les bobos...Sa fesait encore plus mal que ce qu'on avait mal avant.Ralala cette Jailyn, personne ne pourra la changer.Elle avait quand meme écouté Travis et quand le produit s'était enfin calmé à piquer la plaie de Jai'.Elle lui souria et le regarda

A bon ? et bien merci alors au moins toi tu le penses vraiment...j'espère mais je te fais confiance de toute façon tu n'es pas comme les garçons qui disent ça simplement pour amadouer la fille et qu'elle tombe dans leur bras

Jai' le regarda ensuite avant d'attende bien entendu sa réponse pour sa phrase...Peut etre qu'il n'en avait pas et préférait ne rien dire.Alors la Jai' se sentit encore plus mal à l'aise.Elle n'osait meme plus bouger un petit doigt ou meme bouger ses yeux pour les tourner.Mais la, elle regardait Travis dans les yeux et ne bougeait plus du tout.Elle sentait son coeur battre assez fort il fallait l'avouer...mais elle n'avait aucune envie de bouger ou meme de parler.Elle se sentait trés idiote...mais quand elle entendit le " merci " de la part de Travis, Jai' tourna ses yeux puis les remit sur lui car aparament, Travis n'avait pas terminé de parler.Elle l'écouta et souria en coin mais au fur et à mesure des paroles de Travis, son sourir s'agrandissa jusqu'a etre au maximum^^.Elle regarda sa main puis regarda Travis tout en souriant

Bien sur pas de problème pour se voir en dehors du travail, par contre va falloir que tu me supportes encore plus et je peux t'assurer que je suis une vraie sangsue aprés...

Jai' souria puis réfléchit à ce qu'elle allait faire aprés.Elle n'avait rien de spécial a part rentrer chez elle et sois regarder la télé sois se coucher tout en revant de son prince charmant^^

Et bien aprés j'allais surement rentrer pour regarder la télé ou me coucher mais je pense que la fin de soirée sera mieux avec toi alors ben aprés le travail je serais...avec toi !!!

Jai' souria.Elle tourna ensuite la tete en voyant d'autres personnes qui travaillait ici préparer plus vite la salle.Elle soupira un bon coup car les personnes allaient arriver dans meme pas 10 minutes.Elle tourna ensuite sa tete vers la porte d'entrée puis la remit vers Travis

C'est bizarre mais j'angoisse pour mon premier jour la et ça commence à venir de plus en plus fort vu que les personnes ne vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Après que Travis ai demandé à Jai' quel genre de catastrophes pires comme elle lui avait dit, elle lui répondit qu'elle a l'habitude de se mêler à des problèmes qui ne sont pas les siens et qu'ils sont souvent grave mais maintenant elle est habitué donc sa la gêne moins. Travis aussi a parfois l'habitude de se mêler de des choses qui ne le regarde pas vraiment, de se mettre les pieds dans les plats mais habituellement, il s'en sort très bien. Pendant que Jai' lui disait ceci, le jeune homme appliquait le produit sur le doigt de la jeune femme ensuite, il prit un pensement et l'ouvrit. Puis il prit de nouveaux le doigt de Jai' pour lui mettre sur sa plaie. Après qu'il lui ai dit qu'il trouvait qu'elle a un beau visage, donc qu'elle est belle, elle le remercia et lui disa qu'il le pensait, du moins c'est ce qu'elle espèrait mais elle lui faisait confiance car elle ajouta qu'il n'est pas comme tout les autres garçons qui disent ça pour que les filles leurs tombe dans les bras. C'est vrai, Travis le pensait vraiment lorsqu'il lui disa cette phrase et Jai' n'avait pas tort lorsqu'elle lui disa qu'il n'est pas comme ceux qui disent ça juste pour que les filles lui tombe dans les bras. Parce que Travis n'aime pas mentir et encore moins avec les filles. Il préfère être franc. Puis elle lui disa que sa ne la dérangeait pas qu'ils se voient en dehors du travail mais qu"il devra la suporter encore plus car elle pouvait devenir une vraie sansue. Il lui répondit :
" Sa ne me dérange pas .. "
Sa ne le dérangeait pas qu'elle devienne une sensue comme elle dit car il aime être entourer de personnes. Puis elle lui disa que après le travail, elle aurait normalement rentré chez elle et écouté la TV avant d'aller se coucher mais qu'elle voulait bien aller faire un tour avec lui. Il lui souriat puis elle lui avoua qu'elle commencait à angoisser de plus en plus, ce qui est quand même normal selon Travis. Pour la rassurer, il lui disa :
" Sa va bien se passer, fais moi confiance "
`Puis, quelques minutes plus tard, le Bimbo's commencait à se remplir, les gens commencait à arriver, les employés prenaient leurs poste et le DJ commencait à faire jouer de la musique. Travis commencait à servir des verres et a faire son travail habituel. Il regardait aussi un peu ce que faisait Jai', il regardait si tout se passait bien et si elle n,avait pas trop besoin d'aide. Comme je vous l'ai dit, ce soir il termine plus tot, il termine vers 24:30 donc lorsque les aiguilles de sa montre affichèrent cet heure, il quitta son poste et alla voir Jai' qui terminait ``a la même heure que lui et il lui dit :
'' Tu t'en ai bien sortie, Bravo ! Sa te dit d'aller faire un tour à la plage ? "
Bien sur, ils n'allaient pas se baigner mais Travis aime bien aller là pour marcher sur le sable ou s'assoir et regarder la mer, donc là, ils pourraient discuter et faire de plus amples connaisances.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

Jai' souria à Travis et fit un oui de la tete avant de s'éloigner un peu de lui et de commencer a regarder les gens entrer dans le Bimbo's.Jai' les regarda tous et au début elle les comptait mais au bout d'un moment, les gens se multipliaient alors elle s'arreta et ferma quelques secondes les yeux.Juste quand elle les ouvrit, elle vit au moins 10 personnes devant le bar voulant commander leurs boissons.Jai' soupira lentement puis commença a servir les gens tout en regardant Travis faire comme un " pro " tandis que elle ne fesait que commen une " débutante " mais bon, c'est ce qu'elle était alors il ne fallait pas avancer les choses non ?...Plus les heures passaient plus Jailyn commençaita se faire doucement a son nouveau travail.Quelques fois elle parlait avec les gens qui étaient, il fallait l'avouer, trés sympathique et d'autres fois elle riait meme avec eux...Elle se sentait enfin à l'aise.Mais heureusement quand meme que les autres barmans étaient la sinon les clients ne se feraient servir que dans les 10 minutes aprés avoir passé la commande.

Puis l'heure de tout arreter était enfin arrivée...l'heure ou Jai' finissait de travailler sonnait si vous préferez.Elle finissait en meme temps que Travis ce qui leur permettraient de mieux se connaitre et de parler de tout et de rien...Elle le regarda venir vers elle et lui souria

a bon ? ben merci au moins je commence doucement, mais je dois avouer que les gens ici sont vraiment trés sympas...j'espère que je ne rencontrerai pas de colérique sinon je suis ma barrée

Jai' souria puis écouta le l'endroit proposé par Travis pour leur " aprés-travail ", elle souria pensant que c'était une bonne idée.Apés tout, se serait surement l'edroit le plus calme à cette heure ci.Il n'y aura pas beaucoup de monde ça c'est sur.Et puis Jai' adorait les petites promenades, meme si celle ci ne marchait pas souvent, le soir car il y avait souvent un petit vent fraid qui venait se déposer sur le visage des gens ou carrément car il y avait moins de monde et c'est moins risqué de un et qu'on ne se fera pas bousculer quelques part de deux.

A ouais pas bete, j'y suis jamais allée le soir moi sa doit etre trés trés tranquille...tu me laisses juste le temps de prendre mon sac et ma veste et j'arrive.Hum...attend moi dehors je te rejoins la bas sa ira surement plus vite

Jai' souria.Et oui Jai' était une femme alors normal qu'elle est un sac ou quelques chose comme sa pour contenir tout ce dont une femme à besoin.Elle partit alors les récupérer et rejoignis quelques minutes aprés Travis dehors.Elle mit sa veste car il fesait assez froid et mit son sac en bandoulière sur son épaule.

C'est bon on peut y aller...Par contre hum, je te le dis directement comme sa c'est fait...je marche pas souvent enfin je veux dire en compagnie quoi donc des fois je serais dans mes pensées ou quelques chose comme sa...bon bref on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Donc la journée de travail pour Travis était terminé et ça avait été une très belle soirée. L'ambiance avait été superbe. Aucun incidents ne s'étaient produits au courant de la soirée, même pas de bagarres entre clients comme il y en a parfois. Le DJ avait fait de l'excellent travail car sérieusement, la musique qu'il avait fait joué était super bonne, mais c'est normal qu'il ai aimé car c'est son style de musique. Car ces temps ci, il écoute beaucoup la chanson Teenager du groupe My Chemical Romance mais ce n'est pas un de des groupes préférés. Aussi, il écoute beaucoup de Faber Drive et du Akon ces temps ci. Mais côté musique, il aime plusieurs styles et aime beaucoup les groupes et artistes récents mais aime beaucoup les plus anciens. Qu'est ce que je veux dire par plus ancien ? Et bien les groupes un peu plus vieux. Il aime assez AC/DC surtout la chanson Highway to Hell qui écoute très souvent. Dans la liste des chansons Rock qu'il écoute beaucoup, on retrouve en autre We are the Champions de Queens qui lui rapelle des souvenirs de son secondaire qui était une très belle époque pour lui. On retrouve aussi I Wanna Rock de Twisted sister et plusieurs autres. Il aime aussi la musique du King du Rock 'n' roll j'ai nommé Elvis Presley et il doit avouer que Hound Dog est l'une de ses chansons préféré de se chanteur légendaire. Il adore écouter la musique du groupe The Beatles qui selon lui est un des meilleurs groupe qui a existé. Mais arrêtons de parler de ses gouts musicaux car je ne crois pas que sa vous intéresse vraiment...
Puis il retourna voir Jai' et lui proposa d'aller à la plage. Elle lui répondit que ce n'était pas une idée bête et ajouta que ça devait être tranquille à cette heure là. En effet, c'était très tranquille à une heure pareil. IL lui répondit :
" Ouais, c'est assez tranquille à cette heure là habituellement. "
Puis elle alla chercher sa veste et alla aussi chercher son sac. Le manteau de Travis était tout juste à côté du bar donc il le prit et alla attendre dehors. Il sorti donc, à l'extérieur, il avait un petit vent, il mit ses mains dans les poches et attendit que Jai' arrive. Soudain, la porte s'ouvrit et il se retourna et elle lui disa qu'elle ne marche pas souvent accompagné donc elle sera surement dans ses pensers parfois puis elle lui demanda si ils y allaient. Il lui répondit :
" D'accord, on prend ma voiture "
Il sorti les clés de sa voiture de dedans ses poches de jeans puis ils se dirigèrent vers sa voiture. Il la déverouilla de loins grace au démareur à distance puis arrivé à la voiture, il ouvrit la porte du côté du passager, Jai' rentra puis il rentra à son tour par l'autre porte. Puis il démara et ils prirent la route de la plage, qui était à environ 10-15 minutes du Bimbo's
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

[ TOPIC TERMINÉ.. je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail... [Travis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Travis]   Premier jour de travail... [Travis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail... [Travis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Night [ PV Travis ]
» Travis Relationship
» Travis Graysmith [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ZODiiAC KiiLLER :: *__AT LAST :: *__Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser