| Rosalie Creation's | |
|
+4Jessy Leigh Allen Océanne Carter Lea Wilson Travis Graysmith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Travis Graysmith Admin
Nombre de messages : 816 Age : 29 *__Citation : THANK FOR THE MEMORIES *__Age : 19 years old Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Barman au Bimbo's 365 *__Topic: *__Open
| Sujet: Rosalie Creation's Ven 21 Déc - 22:45 | |
| Voila quelques une de mes vielles créas..Je posterai les plus récente dans le temp des fêtes.. | |
|
| |
Lea Wilson
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Sam 22 Déc - 6:29 | |
| Waouh ! J'ADOOORE ! Bravo ^^ Tu es super douée ! | |
|
| |
Océanne Carter
Nombre de messages : 144 Age : 30 *__Citation : Sìì m0n style te déranges c'est que la jal0usììe te démanges Darlììng _x *__Age : 18 years 0ld. *__Love : N0b0dy f0r the m0ment. Date d'inscription : 21/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse dans une boutique de vêtements. *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Sam 22 Déc - 10:32 | |
| Waouw , c'est vraiment très joli , un grand bravo ! =D. | |
|
| |
Jessy Leigh Allen Hot Boy Sweety Boy and.. Dangerous Boy
Nombre de messages : 261 *__Citation : Vivre pour aimer ou aimer pour vivre *__Age : 23 ans Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: POLICIER. *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Sam 22 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Travis Graysmith Admin
Nombre de messages : 816 Age : 29 *__Citation : THANK FOR THE MEMORIES *__Age : 19 years old Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Barman au Bimbo's 365 *__Topic: *__Open
| |
| |
Nombre de messages : 261 *__Citation : Vivre pour aimer ou aimer pour vivre *__Age : 23 ans Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Sam 22 Déc - 17:25 | |
| Du coup j'en ai piqué un hihi. | |
|
| |
Jailyn O'riadan
Nombre de messages : 274 Age : 31 *__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini... *__Age : 18 petites n'étouales *__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???... Date d'inscription : 16/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365 *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Sam 22 Déc - 17:53 | |
| J'aime vraiment trop C'est trop trop trop beau..aaaaa | |
|
| |
Elianne O'Hare h0ttyDeviil iin my miind. Dangerous h0tty
Nombre de messages : 294 Age : 33 *__Citation : Ne vous fiez jamais à la première impression... *__Age : 20 ans *__Love : Mais je vous aimes tous! Date d'inscription : 17/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: PHOTOGRAPH' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Sam 22 Déc - 18:01 | |
| Hey Darlin, c'est trop beau... Je te l'ai jamais dit, à toi, mais j'A-D-O-R-E
Duuh! | |
|
| |
Travis Graysmith Admin
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Sam 22 Déc - 18:07 | |
| Merci ! Je vais peut-être en mettre des nouvelles bientot... | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 33 *__Citation : Ne vous fiez jamais à la première impression... *__Age : 20 ans *__Love : Mais je vous aimes tous! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Sam 22 Déc - 18:44 | |
| Tu en ferais un, vava, pour moi, siii? Tu m'aimes assez pour ça, henn? Aime moooi, whouwhouwhou!!!! <333
Ahaha, enfin... ^w^ J'ai hâte de voir ça, moi, des news trucs By Rosalienette <33 | |
|
| |
Travis Graysmith Admin
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Sam 22 Déc - 19:06 | |
| Oui, Je veux bien faire ça pour toi ! Haha Rosalinette, jamais personne ne mavais appelé comme ça auparavant .. | |
|
| |
Ella Baker
Nombre de messages : 73 Age : 37 *__Citation : Fuis moi Jte Suis... Suis moi Jte Fuis ! *__Age : 17 ans ___* *__Love : It Could Be You Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: // *__Topic: *__Closed
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Dim 23 Déc - 11:21 | |
| - Jadore tes créas !!
Tout particulièrement les gifs en fait ^^
| |
|
| |
Travis Graysmith Admin
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Dim 23 Déc - 14:39 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Dim 23 Déc - 15:20 | |
| Et en faire d'autres pour moi hihi?? | |
|
| |
Travis Graysmith Admin
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Jeu 27 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Mary-Jane Leigh Allen ANGEL FACE ... DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Jeu 27 Déc - 23:22 | |
| C'est super jolie miss se que tu fais j'adore sa y'en n'a meme pas de Kristen | |
|
| |
Travis Graysmith Admin
| |
| |
Mary-Jane Leigh Allen ANGEL FACE ... DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Jeu 27 Déc - 23:26 | |
| De rien Pas grave du tout il y en a tellement sur tout les site de créa que je ne crois pas être a cour un jour lol^^ | |
|
| |
Travis Graysmith Admin
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Jeu 27 Déc - 23:28 | |
| Okaie.. 2 icones que je viens de faire rapidement sur le film IN THE LAND OF WOMEN avec Adam Brody : | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Creation's Jeu 27 Déc - 23:39 | |
| Toujours très joli <33 J'adore ce que tu fais, Miss. Continue, Continue ton jolie travaille là =D | |
|
| |
Travis Graysmith Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie Creation's | |
| |
|
| |
| Rosalie Creation's | |
|