|
| For night in more | |
| | Auteur | Message |
---|
Liam Scott
Nombre de messages : 62 *__Citation : {| On dit que si on veut, on peut. Je te veux, je peux ? |} *__Age : 25 ans. *__Love : Nobody ! Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Docteur, =). *__Topic: *__Open
| Sujet: For night in more Sam 15 Déc - 21:11 | |
| Oh, c'était rare que Liam prenne sa soirée pour aller sortir un peu. Le jeune homme avait la plupart du temps son bipeur qui sonnait pour dire qu'une urgence était survenu à l'hopital, mais cette fois ci il ne l'avait pas pris disant bien à son patron qu'il ne viendrait pas cette nuit. Le jeune homme avait bien décidé de s'amuser pour cette nuit et pourquoi pas la finir avec une femme, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas touché une vraie femme. La dernière en date était Mary-Jane Leigh Allen. En effet, malgré l'âge de la jeune femme et celui de l'homme, il y avait tout de même six ans de diffèrence, Liam avait été éperdument amoureux de cette femme et cela devait être surement reciproque, puis après leur rupture, ils s'étaient perdus de vue.
Bref, il n'imaginait pas vraiment sa réaction en la revoyant. Il savait que si la jeune femme serait en face de lui, Liam ne resisterait pas plus d'une heure à la tentation. Enfin, il n'était pas là pour ça et les chances de la rencontrere était rares. Le jeune médecin avait décidé d'aller au 1015 Folsom, c'était un bar de nuit où allait Liam lorsqu'il en avait le temps, c'était en effet le premier bar qu'il avait découvert et il en restait fidèle. Ce dernier, après avoir pénétré dans ce bâtiment, s'était dirigé vers le bar et commandait une bière.
Ouais, les bières, il adorait ça. C'était l'une de ses boissons préfèrées après la vodka pure ou cerise. Le jeune homme avait affalé sa tête sur le comptoir du bar et tourna sa tête de gauche à droit afin de regarder une personne avec qui discuter.
| |
| | | Mary-Jane Leigh Allen ANGEL FACE ... DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: For night in more Sam 15 Déc - 21:28 | |
| C'était un jeudi soir, une soirée parfaite pour faire la tournée des clubs pour tout les jeuns de moins de 25 ans, Mary-Jane, jeune femme sérieuse qui n'a pas l'habitude de sortir en boite ..bah ouè quoi c'est pas tout les jeunes de 19 ans qui vivent que pour la fêtes et les boissons allcolisée. Enfin bref la jeune femme avait envie de s'éclater un peu soir, elle enfila c'est vêtement les plus sexy comme sa elle est sur que tout les hommes vont se retourner sur son passage. Une jolie blonde en mini jupe ne passe jamais inapercu très longtemps.
La belle demoiselle sortie de chez elle et marcha les main dans les poches jusqu'au 1015 Folson, la boite de nuit la plus près de chez elle. Comme ça si elle boit trop elle n'en aura pas très long a marcher pour retourner a la maison, en espèrant de ne pas se perde même si c'est tout près parceque lorsque la jeune femme abuse de l'alcool elle ni va pas de main morte et boit pour de vrai.
Enfin bref, elle entra dans la boite de nuit et regarda au tour d'elle si elle ne voit pas quelqu'un qu'elle conait, non personne a l'horizon. Elle se dirigea alors vers le bar et commanda un sexe on the beach, elle ne peu jamais dire non a un bon vieux sexe in the beach, selon elle il n'y a rien de meilleure que ça. Après la premier gorgée elle s'installla a coté d'un jeune homme qui était seul lui aussi. Lorsqu'il se retourna elle le reconnu tout de suite, c'était Liam, son beau medecin. Les deux jeunes personnes avait sortit ensemble, mais ils c'était laisser parceque Mary-Jane trouvait que Liam était trop prit par son boulot. Un jeune medecin c'est très sexy, mais c'est toujours a l'hopital en train de sauver des vies ... Ha tien l'idée que Liam sauve des vies a tout les jours était de nouveau sensuelle dans la tête de la jeune femme. Il était toujours aussi beau, même a 120 ans il allait être beau ce jeune medecin il avait tout pour plaire a tout les femmes qu'il voulait. Mary-Jane le regarda avec un sourir et dit avec sa petite voix douce:
__Hey salut tu n'es pas en train de sauver le monde se soir XD
| |
| | | Liam Scott
Nombre de messages : 62 *__Citation : {| On dit que si on veut, on peut. Je te veux, je peux ? |} *__Age : 25 ans. *__Love : Nobody ! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: For night in more Sam 15 Déc - 21:41 | |
|
Ne vous l'avais je pas dit tout à l'heure. Liam succomberait à nouveau au charme physique de la belle Mary Jane s'il la revoyait. Ah, des idées lui venait dans la tête à ce qu'il lui ferait s'il la revoyait. Pleins de choses, mais il revint à la réalité lorsqu'une voix féminine qui ne lui était pas inconnue lui avait parlé. Relevant la tête très lentement, ses doutes étaient justifiés. Cette voix venait bien de Mary-Jane Leigh Allen.
En la revoyant, il se rappela très rapidement de leur rupture. Ce moment fracassant lorsque Mary-Jane avait dit qu'ils fallaient mettre un point entre leurs histoire, Liam avait demandé des raisons. Elle avait pris comme raison, l'absence de présence du jeune homme, ça avait blessé Liam, qui s'en était remis quelque semaines plus tard, en fait il s'en était remis en deux semaines et demi. Liam n'avait pas l'intention d'abandonner son travail pour l'amour, sauver des vies lui était très important.
" Sauver le monde, tu me prends pour superman ? ", dit-il cachant sa surprise de voir à ce moment-même son ex-petite amie.
Bien sur qu'elle lui avait manqué, mais Liam n'était pas prêt à lui montrer ses sentiments, d'ailleurs il pensait ne plus en avoir pour elle, c'était fini depuis bien longtemps leurs histoire et le jeune homme s'était fait à l'idée qu'il n'avait plus aucune chance avec elle. Pour se moquer d'elle un peu, comme elle l'avait fait tout à l'heure, il prit une voix aussi douce qu'elle l'avait pris, l'imitant presque.
" Tu n'es pas en train d'étudier ? "
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: For night in more Sam 15 Déc - 22:23 | |
| Mary-Jane était des plus surprise de voir le beau Liam Scott dans un endroit comme celui-ci, mais elle était tout de même très contente de le revoir, elle ne l'avait pas revu depuis leur séparation et étrangement le beau chatin lui avait térriblement manqué. Même si c'était elle qui avait mit fin a leur histoire d'amour, la jeune femme avait mit du temps a s'en remettre. A chaque fois que quelque chose n'allait pas dans sa vie elle avait prit l'habitude d'appeler le jeune medecin, mais suite a leur rupture elle n'osait plus l'appeler et puis de toute façon il aurait s'en doute refuser de lui parler. Enfin bref la petite blonde était des plus ravie de le voir ici, mais elle cacha sa joie de mieux qu'elle le pouvait, pourquoi .. Bah parceque c'est comme sa, elle n'avait jamais aimer montrer ses sentiments au autres alors elle allait faire comme elle l'avait toujours fait et faire comme si c'était la chose la plus normale de rencontrer son ex dans cette boite de nuit alors que les deux ne sorte jamais en boite.
Superman!! pourquoi pas .. Liam était le superman de Mary-Jane, quand m^me être docteur ce n'est pas rien et surtout a 25 ans, la plus part des futur docteur sont encore a l'école a cette age la alors que le jeune chatin lui avait déjà terminer tout ces études, M-J avait toujours été impressioner par ça. Pour finir ces études aussi rapidement il fallait être un superman tout comme Liam l'est.
__Bah ouè tu est mon superman ... il te manque plus que l'habit maintenant XD
Dah comme si la jeune femme ne fesait qu'étudier, bon okk elle le fesait souvent, elle adorait son domaine d'études alors elle ne se fesait pas prier pour mettre son nez dans ses livres, mais la elle ne fesait pas que sa non plus. Plus souvent qu'autrement elle lisait des choses qui n'avait pas rapport avec ses études .. bah si un peu puisuqe dans le fond c'est pour son boulot et que son boulot c'est c'est études enfin bref elle savait que Liam voulait la taquiner ...ce qui rappela des vieux souvenirs a Mary-Jane, Liam avait toujours eu l'habitude de taquiner la jeune femme et a cahque fois elle se fesait prendre au jeux.
__On dirais bien que non ... qu'est- ce que tu fais ici seul??
| |
| | | Liam Scott
| Sujet: Re: For night in more Dim 16 Déc - 6:53 | |
|
Son superman, ça c'était surement lorsqu'il sortait encore ensemble. Liam doutait fortement qu'il devait être encore appellé superman et surtout par elle, c'était bizarre. Ce surnom, elle l'appelait souvent comme cela auparavant. Ah voila que des souvenirs se répétait dans sa tête maintenant, les bons souvenirs passés avec cette jeune femme à regarder des DVD ou des tours au cinéma, mais aussi les mauvais souvenirs comme leurs disputes. D'ailleurs, leurs disputes étaient très souvent sur le fait que Liam n'était pas souvent là à cause de son travail.
Liam ne parlait pas, il ne faisait que de boire en écoutant ce que Mary-Jane lui disait, ce n'était pas que ça l'interessait vraiment, mais il n'avait rien d'autre à faire. Le jeune homme écouta la question de cette dernière, il lui dit alors.
" Je sais pas, j'avais besoin de repos. Et toi, pourquoi tu es toute seule ? "Liam essayait de ne pas trop regarder Mary-Jane, au risque de ne pas la regarder du tout. Le jeune homme buvait tranquillement sa bière, sa toute première Liam mettait souvent du temps à boire et il faisait tout pour ne jamais terminer une soirée saoul, puisqu'il savait que s'il rentrait chez lui bourré, il n'irait pas au travail !
| |
| Sujet: Re: For night in more Dim 16 Déc - 18:52 | |
| Mary-Jane sentait le malaise qu'il y avait entre elle et Liam, c'Est vrai qu'il ne c'était pas vu depuis plusieurs mois déja. Elle avait même toujours penser qu'elle ne le revait probablement jamais. La situation était des plus étrange, son ex était la devant elle, enfin a coté d'elle ... elle avait toujours pensé qu'elle n'avait plus aucun sentiment pour lui, mais de le revoir ici se soir rallumma une petite falmme a l'intérieur d'elle .. pouvait t-elle encore être amoureuse du charmant medecin ou ce n'était qu'elle qui s'inventait des histoire a cause du manque d'amour et d'affection qu'elle pouvait ressentir. Depuis leur séparation la jeune blonde n'avait pas eu d'autre petits copain, elle était rester seule a lire des tonnes de bouquins a la place de sortir et de rencontrer de nouvelle personne. De toute facon elle n'avait pas envie d'avoir un petit ami en se moment, elle était bien toute seule, mais c'Est vrai que le coté sexuelle commencait a lui manquer drolement surtout avec Liam il avait toujours su lui faire plaisir celui-la.
Elle sortie enfin de ses pensé et se retourna vers le jeune docteur pour répondre a sa question, elle remarqua qu'il évitait de la regarder, mais pourquoi voulait-il pas la regarder, elle était devenu laide c'Est sa?? XD ou voulait-t-il lui caché quelque chose. En tout cas il y avait quelque chose la dessous mais quoi .... elle devait le savoir, elle était trop curieuse ... m'enfin elle répondit enfin a la question de Liam:
__Et bien je suis la pour la même raison ... j'aime bien les livres mais parfois il faut bien interagir avec de vrai personne, non??
| |
| | | Liam Scott
| Sujet: Re: For night in more Mer 19 Déc - 9:39 | |
| Le jeune homme avait finalement décidé de la regarder même s'il succomberait à la tentation. Liam, le regard sur Mary-Jane, buvait tout de même sa bière, il en était maintenant à sa deuxième. Ce dernier décida de prendre une vodka cerise pour la belle et jeune Mary-Jane, disant qu'il allait payé pour celle-ci. A sa réponse, Liam rigola discrètement et lui répondit, avec un petit sourire sur les lèvres.
" Mmmh, t'as pas tort. Tu voudrais interagir avec moi ? ", il laissa un petit silence s'installait avant de reprendre, " J'déconne. "
Liam roula des yeux terminant avec un sourire avant de boire sa bonne bière, puis il commença à penser à son travail... Ses patients, qui certaines était ses amis. D'ailleurs, il y en avait même une qui lui avait avoué qu'elle était tombée amoureuse de lui. Malgré lui, Liam l'avait un peu rembarré en lui faisant bien comprendre qu'il n'était pas amoureux et qu'il ne tomberait pas amoureux aussi facilement. De plus, il lui avait dit qu'il avait déjà des vues sur une certaine personne, dont il garderait le secret.
[Désolé, court post, j'ai pas trop le temps, faut que je finisse mon exposé !] | |
| | | | Liam Scott
| Sujet: Re: For night in more Dim 23 Déc - 16:41 | |
| Le jeune homme regarda Mary-Jane et lui fit un sourie, il était content qu'elle voulait bien interagir avec lui. Enfin, c'était rare vu qu'avant ils ne s'étaient pas vus, enfin c'était très rare. Liam pensait à plusieurs choses, mais il essayait de ne pas le montrer en cachant cela avec un petit sourire sur les lèvres et son regard profondément placé dans les yeux de la jeune femme blonde. A sa question, il baissa les yeux et déposa un baiser sur ses lèvres. En effet, il n'avait pas pu tenir bien longtemps. D'ailleurs, comment avait-il fait pour tenir ce temps là, ça avait du être l'épreuve du combattant. Tout de même, il décida de l'avouer.
" Tu sais... Je savais que si je te revoyais, j'allais être succombé par cette tentation de t'embrasser ou faire quelque chose d'autre. J'ai pas tenu vraiment longtemps, en fait. Excuse-moi, c'était pour ça que je voulais pas te regarder. ", avait-il assez rapidement.
Le jeune homme baissa sa tête sur le côté et but à nouveau sa bière afin de complètement de finir la bouteille qu'il buvait. En effet, il espérait vraiment que Mary-Jane l'excuserait de ce comportement, disons déplacé. Liam décida de la regarder et essaya de sourire, le sourire était plus une grimace qu'autre chose ! | |
| Sujet: Re: For night in more Mer 26 Déc - 0:32 | |
| Mary-Jane fut très suprise par le baiser de Liam, elle croyait que le jeune et beau docteur l'avait complètement oublier, qu'il n'avait plus aucun sentiments pour elle, mais elle se trompait on dirait bien. Après le baiser de Liam, elle resta planté sans rien dire quelques secondes avant de réagir, elle avait envie de l'embrasser de nouveau c'est baisers lui avait tant manquer. Apres les explications de Liam elle comprit alors pourquoi il semblait si distant se soir, mais pourquoi devrait-elle l'excuser de lui avoir donner se baiser si merveilleux. Peut-être bien parceque les deux jeunes personnes se sont laisser il y a quelques mois et que normalement des ex ben sa s'embrasse pas une fois qu'il ne sont plus ensemble. Elle regarda Liam droit dans les yeux pour qu'il puisse voir a quel point elle était sincère en se moment et lui dit:__Faut pas tant vouloir Liam je t'en veux pasPuis elle prit son verre et calla tout se qu'il restait d'un seul coup avant de se retourner vers le jeune homme a coté d'elle, elle se rapprocha de lui qui la regardait droit dans les yeux et vient déposer un second baiser sur les lèvres de Liam.[Désoler c'Est vraiment minable comme post, mais je ne voulais pas te faire attendre trop longtemp]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For night in more | |
| |
| | | | For night in more | |
|