*__ZODiiAC KiiLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__ZODiiAC KiiLLER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aprés le travail, promenade du soir...[Travis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Empty
MessageSujet: Aprés le travail, promenade du soir...[Travis]   Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

Jai', aprés avoir fait son premier jour de travail, parti à la plage en compagnie de Travis, le jeune homme qu'elle avait justement rencontré au Bimbo's son lieu de travail.Il lui avait proposé de venir ici et Jai' avait accepté avec grand plaisir aprés tout ça ne serait pas de refus de le connaitre un peu plus.Bref, ils partirent du Bimbo's et mirent 10-15 minutes pour venir sur la plage.

Ils arrivèrent enfin.Jai' descendit de la voiture de Travis et ferma bien sa veste avant de rejoindre Travis de son coté pour qu'ils puissent marcher ensemble.Elle attendit qu'il ferma sa voiture, on ne sait jamais, pour aprés marcher sur la plage.Elle le regarda puis lui souria doucement avant de se retourner vers l'endroit ou ils allaient marcher.

C'est parti pour la petite marche sur la plage

Jai' souria puis commença à marcher sur la plage tout en croisant les bras.Elle frissonait de temps en temps mais elle essayait de ne pas le montrer.Elle continua de marcher avec Travis regardant bien ou elle mettait les pieds car oui il fesait assez noir et une chute pouvait trés vite arriver...et Jai' ne voulait en aucun cas tomber devant Travis ou meme toute seule surtout ci la chute était brutale ou pas sa dépend de l'aterrissage.Bref, Jai' ne tombait pas pour le moment alors ne parlons pas de malheur sinon il pourrait trés vite arriver et encore plus vite que ce qu'on ne le pense.Elle était encore une fois dans ses pensées...elle n'en sortait pas pour le moment a part quand elle sentit le petit vent venir se déposer sur sa joue.Elle ferma les yeux puis les ouvrit et se retourna vers Travis

Hum...désolée, j'étais dans mes pensées...bref, je t'ai meme pas demandé qu'el age tu avais ni meme si tu avais de la famille ici...enfin te connaitre mieux quoi comme ça je pourrais vraiment dire que je te connais

Jai' lui souria en espérant que sa ne le gène pas qu'elle lui pose ses questions...ce qu'elle redoutait un peu c'était que Travis lui pose la question sur la famille...Qu'est qu'elle alait bien pouvoir dire à celui-ci, pas la vérité en tout cas.Elle avait toujours gardé le secret et elle espérait le garder jusqu'a la fin mais peut etre que c'était le moment de le dire à quelqu'un pour etre soulagée...Peut etre mais avec tout ses peut etre dans sa tete Jailyn ne savait pas trop quoi répondre s'il lui posait la question...espérons que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le travail, promenade du soir...[Travis]   Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:09

Ils débarquèrent donc de la voiture de Travis et commencèrent à marcher sur la plage. À l'extérieur, il faisait noir car c'était la nuit mais Travis adore venir sur la plage, en particulié le soir car c'est super calme et il n'a pas beaucoup de monde donc ça lui permet de réfléchir. Les deux jeunes adultes étaient donc entrain de marcher sur le sable, les mains de Travis étaient dans ses poches, celles de son manteau. Ils marchaient depuis un petit moment et Jai' n'avait pas vraiment parlé, elle était surement dans ses pensés comme elle lui avait dit qu'elle sera surement. Puis elle lui parla et s'excusa car elle était dans ses pensés et elle se rendit compte que Travis ne lui avait pas dit son age et qu'ils n'avaient pas vraiment parlé d'eux, enfin parlé de leur famille, leur histoire, ce genre de choses. Donc tout en marchant et en regardant devant lui, Travis commenca par parler de sa famille.
'' Donc jusqu'à présent, j'ai vécu un peu plus de 19 ans. Ma famille est plutot simple, je suis enfant unique. Mon père se nomme Paul et ma mère Lyne. Je suis le petit-fils de Robert Graysmith, je ne sais pas si tu le connais. C'est l'homme qui a publié un livre sur le Zodiac il y a quelques années. Et puis pour de la famille en ville, je vis avec ma cousine Anya et mes parents ont déménagés. ''
Puis il continua de marcher et poursuivit en parlant un peu de son histoire.
'' Donc je suis né et j'ai grandi dans le quartier Rusian Hill. Ma famille avait assez d'argent mais mes parents travaillaient le soir donc je les voyaient peu, c'était mon grand-père qui s'occpait de moi. À tout les soirs, il me racontait des histoires qui prlaient toujours du Zodiac, au début je pensait que ce n'était que de simples histoires , comme celles de Barney's ou Caillou qu'on raconte aux enfants. Mais un jour, je me suis rendue compte que c'était vrai, que le Zodiac exsitait vraiment et le jour où j'ai réalisé ça, j'ai aussi compris que plus tard, je voulais être criminologue. ''
Puis il arrêta de parler, réalisant tout ce qu'il venait de dire car habituellement, il a un peu de difficulté à accorder sa confiance aux autres, il est méfiant donc il ne raconte pas toujours son passé aussi facilement mais il faut croire que là c'était différent. Il tourna la tête vers Jai' et lui dit :
'' Maintenant que je viens de te parler un peu de moi, c'est à ton tur de me parler de toi ''
Lui aussi voulait en apprendre un peu plus sur elle, mais il voulait lui laisser le choix de parler de ce qu'elle voulait sur elle, elle pouvait parler de sa famille, son passé, son futur, qui elle est etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le travail, promenade du soir...[Travis]   Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

Jai' l'écouta parler de lui.Elle souria en écoutant son age de toute façon meme s'il ne lui aurait pas donné, Jai' aurait pensé a un age prés de celui ci car Travis ne fesait en aucun cas 23 ans ou quelques choses comme ça.Elle écouta le sujet sur sa famille.Dés qu'elle entendit le nom du grand-pre à Travis, Jai' arqua un sourcil puis le regarda en les fronçant

Oui j'en ai entendu parler...bon c'est pas moi qui serait allé acheter ce livre parce que bon c'est la réalité et euh...voila je...je voulais pas trop connaitre quoi mais j'en ai entendu parler.Plusieurs personnes de ma famille disaient des parole à propos du Zodiac moi qui pensait que c'était un jeu ou quelques chose comme ça j'étais à coté de la plaque

Jai' lui souria puis se sentit assez imbécile.Elle aurait pu quand meme un peu savoir ce que c'était meme quelques petits passages mais Jai' n'était pas trop dur genre a lire des livres sur la réalité...Et oui c'est notre petite Jai' que voulez-vous.Elle l'écouta et fut assez surprise de sa vie...Elle était trés intéressante et surtout on s' attachait de suite enfin pour Jai' bien sur...Elle souria en l'écoutant parler de son avenir

Criminologue ? ouah...ben si c'est toujours ton envie bonne chance sa doit etre bien de travailler là-bas, enfin je dis sa mis j'y connais pas grand chose aussi...

Elle continua de marcher tout en soupirant doucement...Puis elle entendit la phrase qui voulait tout simplement dire à toi de me parler de toi...Elle regara Travis puis croisa ses bras

Moi ben je n'ai que 18 ans, je suis un tout petit peu plus jeune que toi mais bon sa se voit pas tellement...enfin euh, je veux pas dire que tu, t'es pas mature ou quoi que se soit ok ? oula ok je m'embrouille bref...je suis née à Los Angeles mais je suis venue ici...Ma mère s'appelle Laura et...et mon père...Lio...Lionel...

Jai' avait un peu baffouillé ou carrément beugué sur son prénom...Tous les souvenirs étaient revenus en meme pas 30 secondes...Ele ferma les yeux puis les ouvrit pour continuer

Euh...désolée si j'ai du mal à parler de mon père, c'est une trés longue histoire...ensuite euh...J'adre la danse et le chant, bon bien sur je n'ai pas réellement chanté devant quelqu'un pour le moment j'en suis qu'au chant sous la douche

Jai' souria puis regarda devant elle

J'ai pas tellement de trucs a te raconter sur ma famille parce qu'on a été séparé...maintenan je suis avec ma mère et mon père est...du moins je l'espère encore en prison, ne me demande pas pourquoi c'est un trés gros secret...que je garde depuis toujours

Jai' soupira puis s'arreta de marcher.Elle remit une de ses mèches derrière son oreille puis baissa la tete

D'ailleurs cette histoire m'afait devenir un monstre tout comme lui...c'est impossible les conneries que je fais subir a moi meme..hum désolée sa doit pas t'intéresser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Graysmith
Admin
Travis Graysmith


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 28
*__Citation : THANK FOR THE MEMORIES
*__Age : 19 years old
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le travail, promenade du soir...[Travis]   Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:55

Ils étaient entrain de marcher sur le sable, Travis venait de parler de sa famille et de lui dire son age car il ne lui avait pas encore dit. Lorsqu'il avait parlé de sa famille, il n'avait pas oublié de citer le nom de son grand-père car c'est quelqu'un qui a été très important lors de son enfance. En effet, lorsqu'il était plus petit, ses parents avaient assez d'argent mais ils travaillaient de soir donc Travis ne les voyaient pas beaucoup et il n'avait pas toute l'attention dont un enfant à besoin de ses parents. C'est pourquoi, le soir, son grand^père venait le garder et lui racontait des histoires qui avaient toujours le m^me sujet. À force d'entendre pleins d'histoires sur cet individus dont personne ne connait le véritable identité, Travis commencait lui aussi à en parler toujours. Et lorsqu'il commencait à en parler, il avait parfois de la difficulté à s'arrêter et c'est notamant la cause de nombreuses chicanes qui ont eu lieux entre lui et sa cousine. Mais il a appri à se controler et maintenant, il sait quand s'arrêter mais ça lui arrive d'avoir quelques petits échappés. Puis elle lui disa son age et poursuivit en disant qu'avant, elle habitait à Los Angeles. Travis était déjà allé à L.A. avec quelques un de ses copains il y a quelques années, environ deux ans. IL avait vraiment adoré son petit Road Trip, ils étaient allés voir un match de basketball des Lakers contre une autre équipe.
Mais oublions le passé et revenons au moment présent, elle lui disa qu'elle adorait chanter et danser mais qu'elle était encore au stade de chanter sous la douche et qu'elle n'avait jamais chanté devant quelqu'un donc étant donné qu'il y a un début à tout, Travis demanda :
" Tu accepterais de chanter pour moi ? "
Travis espèrait qu'elle accepterait, pas nécessérement aujourd'hui mais un jour. Puis elle lui dit le prénom de sa mère facilement mais eu de la difficulté à dire celui de son père. Elle s'excusa d'avoir eu de la difficulté à dire le prénom de son père puis poursuivit en disant qu'elle n'avait pas vraiment de choses à dire sur sa famille car elle vit avec sa mère et lui disa que son père est en prison mais lui demanda de ne pas la questionner pour savoir pourquoi car c'est un secret qu'elle garde depuis longtemps. Sérieusement, si elle ne lui avait pas dit de ne pas lui poser de questions, il lui en aurait sans doute poser pour savoir qu'est ce qu'il avait fait pour être là mais il n'allait pas le faire car elle lui avait demandé ne pas lui demander pouquoi. Il lui répondit donc simplement :
" D'accord..."
La jeune femme ajouta que toute cette histoire, lui avait fait devenir un monstre comme son père et que c'était impossible toute les conneries qu'elle avait fait. Elle ajouta aussi que sa ne l'intéressait surement pas, mais en réalité, sa l'intéressait, mais si elle n'avait pas envie de lui dire quel genre de conneries, ce n'était pas ci grave car tout le monde a ses secrets. Il lui répondit :
" Au contraire, ça m'intéresse "
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn O'riadan

Jailyn O'riadan


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
*__Citation : ...Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini...
*__Age : 18 petites n'étouales
*__Love : Pourrer tomber sous le charme d'un jeune homme mais qui ???...
Date d'inscription : 16/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barmaid au Bimbo's 365
*__Topic: *__Open

Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le travail, promenade du soir...[Travis]   Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:58

Jai' continua de marcher sur le sable aux cotés de Travis. Elle était encore en train de repenser à ses parents, sa vie. Elle était plutot heureuse d'avoir réussi à se sortir des griffes de son père et espérait vraiment l'etre pendant encore un bon moment. Mais de toutes façons quoi qu'il arrive, si jamais son père sortait de prison, à peine ferait-il quelques chose sur Jai' et sa mère qu'il retournerait drectement en prison. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Bref, Jai' essaya doucement de revenir sur terre pour écouer Travis, elle ne savait pas trop s'il avait parlé depuis que Jailyn s'était arretée mais elle entendit un bout de phrase. Peut etre la fin ou le début, qui sait ?...Jai' le regarda et surleva ses sourcils. Elle chantait devant lui alors que meme devant sa mère, elle hésitait à le faire. Aprés tout quelques fois il fallait prendre des risques et en subir les conséquences meme si elles ne sont pas terribles.

Euh...moi chanter ? devant toi ?...je sais pas, tu sais meme devant ma mère j'hésite....

Jai' le regarda puis réfléchissa. Aprés tout elle n'avait rien à perdre, c'était pas parce qu'elle ne savait pas chanter enfin d'aprés elle, qu'elle allait perdre Travis^^. A part si sa voix est si horrible que ça pour les oreilles ou meme pour la vue. Bref, elle regarda Travis puis soupira d'angoisse avant de commencer à émettre des paroles de ses lèvres.

Spoiler:


Jai' s'arreta alors de chanter ce rendant compte qu'elle avait fait toute la chanson en tière. Au début elle était parti sur n petit morceau mais dés que sa passion sort de sa bouche on ne peut pas l'arreter, c'est impossible. Elle toussa un petit peu puis tourna simplement ses yeux dans le coin pour regarder Travis

Désolée...je pensais pas chanter autant, enfin je veux dire je voulais pas tellement faire la chanson entière.

Jai' souria puis le regarda en bougeant cette fois ci, son visage en meme temps que ses yeux. Puis elle entendit Travis et lui fit un sourir chaleureux. Elle était contente qu'il ne pose pas de questions mais aprés tout pourquoi il en poserait si Jai' lui avait demandé de ne pas le faire. Des fois, Jailyn se pose trop de questions justement dans sa tete.

Merci Travis...

Jailyn lui souria puis tourna sa tete devant. Cela devait faire au moins 20 minutes qu'ils marchaient, alors, Jai' s'arreta et regarda autour d'elle.

Bon ben si sa t'intéresse...de toute façon je pense pas avoir été la seule à faire des betises avant. Bref, dis moi on va faire toute la plage, enfin tout le tour de la plage ou on va s'assoir à un moment ?

Jai' le regarda et lui souria. C'était bien la première fois, enfin sans compter Gabriel, ou Jailyn parlait et restait surtout avec un garçon. Mais bon tant qu'elle était bien c'était l'essentiel. Jailyn le regarda dans les yeux et lui souria timidement. On aurait cru qu'à ce moment Jailyn était une petite feignasse, mais bon il était vrai que ce n'était pas une trés grande sportive non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le travail, promenade du soir...[Travis]   Aprés le travail, promenade du soir...[Travis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le travail, promenade du soir...[Travis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail... [Travis]
» By Night [ PV Travis ]
» Travis Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ZODiiAC KiiLLER :: *__SAN FRANCISCO :: *__Nature Lover's :: *_Baker Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser