|
| > Please Don't Stop The Music! < [Jason] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anya Graysmith
Nombre de messages : 81 *__Citation : Don't Worry...Be Happy! *__Age : 18 *__Love : Nobody Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse Au CD Store *__Topic: *__Open
| Sujet: > Please Don't Stop The Music! < [Jason] Mar 18 Déc - 15:02 | |
| - Il était un peu prêt 15h00 de l'après midi. Il faisait doux et brumeux ce jour là, un temps typique de San Fransisco. Il y avait de l'animation, boutiques et autres étaient envahi par une masse de personnes achetant un peu prêt tout et n'importe quoi. Le CD Store ne faisait pas exception à la règle. Le magasin était rempli de jeunes voulant avoir le dernier CD du moment ou encore essayer de trouver un vieux classique. Anya travaillait ce jour là. Ses cheveux blonds lissés étaient attachés par un certête. Elle était habillé d'un T-Shirt noir au longues manches blanches et affublés d'un jeans noir de la même couleur. Elle venait de se faire engueuler par un client car elle n'avait plus l'album de Jennifer Lopez en stock...Non mais ce n'était pas de sa faute après tout! ><. Elle soupira lorsque le client était parti, proférant des menaces, tout ça pour un simple CD. Anya posa son bic sur le bloc note où elle était entrain de noter quelques références de CD à commander pour le stock. En musique de fond, passait Green Day et son "Wake Me Up When September Ends". Anya adorait tout ce qui était lié à la musique, même si elle avait un penchant pour tout ce qui était rock, elle aimait aussi écouter un peu de rap, RNB ou Techno. C'était d'ailleurs un bon job pour elle de travailler ainsi, elle qui était incollable sur les nouveautés et les anciennetés...Anya se dirigea vers un rayon. Une caisse était entrouverte sur un escabeau. Anya la bougea, fouilla dans la caisse, prenant quelques CD en main et monta sur l'escabeau pour les placer bien en évidence, tout en chantonnant la chanson de Green Day, son groupe préféré en l'occurance ^^.
| |
| | | Jason Truelove ~°So MysteriouS°~
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: > Please Don't Stop The Music! < [Jason] Mer 19 Déc - 11:25 | |
| C'était un samdi après midi, Jason n'avait rien foutu de toute la matiné. Il était simplement chez lui à relaxer devans la télé, planifiant peut-être un plan démoniaque, qui sais..? Par contre il commençait à se sentir vraiment enfermer entre quatre mur en ça il voulait évité, il avait passé assé de temps en prison après tout, et voulait profité de sa liberté, pendant qu'il l'avait encore... Jason pris donc une douche et s'habilla. Il enfilla un jean tout ce qui a de plus simple et un t-shirt noir sur lequelle on pouvait lire en grosse lettre: Tonight is the nights!! Chandail qu'il avait acheter au Walt-Mart il y a quelque temps de ça, mais c sans importance. Il sauta ensuite dans sa vieille bagnole, qu'il avait acheter d'occasion...
Il ne savait pas trop où allé, mais il avait envie de faire un tour. Puis Jason se rappela que sa bonne amie Anya travaillait aujourd'hui. Elle bossait dans un petit magasin de musique sur la rue principal, alors il y alla pour y faire un petit tour, et aussi faire un petit bonjour à son amie. Comment un fou furieux comme Jason pouvait-il avoir des amies vous vous dites!? Et bien Jason n'en avait pas beaucoup au fait, et ceux qu'il avait, il les a choisit avec le plus grand soin. Anya était la fille de Robert Graysmith, l'écrivaint qui a écrit l'histoire du Zodiac, et Jason l'admirait beaucoup, c'est pourquoi il respectait beaucoup Anya...
Une fois rendu au magasin de cd, Jason ne la vit pas dèrière le comptoir. Il regarda à travers les rangés, et la remarqua qui était en train de déballer un pointe de disque pour les mettre sur les rayons. Jason s'avança doucement d'elle, puis lorsqu'il passa dèrière elle, il était tellement silencieux qu'elle ne s'en apperçut même pas. Jason en profita alors pour jeter un petit coup d'oeil sous sa jupe, pour constater qu'elle portait un short en dessous. Sa ne le surprenait pas vraiment en faite, Anya n,était pas le genre de fille qui porterait un string sous une aussi courte jupe, ou encore rien du tout... Après avoir fait son pervers, Jason se redressa et lui caressa doucement la jambe du bout du doigts. Elle croirair sans doute que c'est un pervers qui veux la tripoter, mais Jason faisait uniquement cela pour attirer son attention.
- Humm!! T'as les jambres douce... Dit-il pour rigoler.
Puis lorsqu'elle se retourna, il la regarda de haut sur son escabeau, il lui fit un petit sourire en coin, et ajouta:
- Alors ma belle Any, sa va comme tu veux..? | |
| | | Anya Graysmith
Nombre de messages : 81 *__Citation : Don't Worry...Be Happy! *__Age : 18 *__Love : Nobody Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse Au CD Store *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: > Please Don't Stop The Music! < [Jason] Mer 19 Déc - 12:01 | |
| - Anya était toujours sur son escabeau à ranger ses cd's tout en chantonnant Green Day. Elle ne se rendit pas compte de la présence de Jason derrière elle et que celui ci observait en dessous de sa jupe XD. La jeune femme était bien trop occupé, et ses pensées étaient à mille lieux du magasin de CD, comme d'habitude en clair... Cependant, Anya crut sentir quelque chose sur sa jambe, la jeune femme intriguée, entendit alors une voix qui lui disait qu'elle avait les jambes douces. Tout d'abord, elle ne reconnut pas la voix qui venait de s'exprimer et tourna alors la tête, pour répondre et aussi pour voir qui est ce qui lui touchait sa jambe XD. Anya reconnut alors Jason, un garçon qu'elle conaissait depuis un petit temps, avec qui elle était amie...Elle ne l'avait pas vu depuis un bou de temps et il n'avait pas changé...Anya sourit et rangea les deux derniers CD qui se trouvait dans sa main.
- Je vais très bien, à part qu'on me harcele sans cesse pour avoir le dernier CD de Jennifer Lopez et toi Jay? ^^
Elle descendit de son escabeau, tout en gardant son sourire et lui fit la bise. Jay...Elle adorait donner des surnoms au gens et malheuresement, Jason ne faisait pas exception à la règle. Anya prit alors d'autres CD dans sa main et les rangea à sa hauteur.
| |
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: > Please Don't Stop The Music! < [Jason] Mer 19 Déc - 12:31 | |
| Elle était très rayonnante, comme toujours d'ailleur!! Anya avait un sourire qui aurait pu rendre heureux la personne la plus triste de la terre. Tellement que lorsqu'il était avec elle, Jason en oubliait presque qu'il était le zodiac... Il rigola ensuite lorsqu'elle lui parla de Jenifer Lopez. Personnelement, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle est toujours populaire, sa fait des mois et des mois qu'on a pas entendu parler d'elle, ou même vue un de ses clips à la télé. Et pourtant, elle gagnait toujours autant d'argent... Qu'elle injustice quand même, pourquoi le meurte ne raportait-il pas autant!? xD
Lorsqu'elle descendit du petit escabeau, Jay l'aida en lui tendant la main. Il ne voulait pas qu'elle se casse la gueule quand même!! Il lui fit ensuite un petit sourire en coin, il ne savait pas trop quoi lui répondre, car d'un côté sa allait très bien, car il était avec elle, mais d'un autre côté il y avait cette noirceur qui à chaque jour, s'accentuait d'avantage... Dans quelques temps, plus rien ne poura l'arrêter!! Néanmoins, c'était une Graysmith et il ignorait si elle était aussi obseder que son père au sujet du zodiac. En tout cas il était hors de question qu'il lui dise un jour, et si elle venait à l'apprendre, il fera se qu'il dois faire, peu importe l'amitié qu'ils ont tout les deux... Jason fit donc un sourire, tout ce qui a de plus hypocrite, et lui répondit:
- Sûr!! Je vais très bien... Je me sentais un peu seul chez moi et je me suis mis à pensser à toi. Sa fait un bout qu'on sais pas vue et comme je connais ton hauraire par coeur, je me suis dis que je vienderais te dire un petit bonjour sur la job. T'as le droit à une pause j'espère..? | |
| | | Anya Graysmith
| Sujet: Re: > Please Don't Stop The Music! < [Jason] Mer 19 Déc - 13:27 | |
| - C'est vrai que Anya était une jeune femme toujours de très bonne humeur qui rendait à n'importe qui son sourire, même dans la tristesse, une de ses nombreuses qualités en l'occurance. Quelqu'un passa près d'eux et demanda à Anya si le CD de Evanescence "Fallen" était encore en rayon. Anya tourna son visage vers Jason, un petit sourire désolé.
- Tu m'excuses deux petites minutes et je suis à toi! ^^
Anya disparut dans les rayons, cherchant des yeux l'album que le client voulait à tout prix avoir. Elle le trouva finalement et le donna au client qui disparut après avoir remercié Anya. Celle ci revint sur ses pas, Jason étant toujours là. Elle se posta de nouveau devant lui, croisant les bras, l'écoutant parler. Elle sourit à sa question.
- Non je n'en ai pas et si je n'ai pas fini de ranger les rayons c'est le fouet assuré XD.
Dit elle pour plaisanter. Elle baissa la tête, sourire amusé sur les lèvres.
- Non jrigole Jay', j'ai une pause d'1/5 heures dans...5 minutes ^^
Dit après avoir observé sa montre. Sa dernière pause remontait à 2 heures...Anya n'avait rien fait, juste qu'elle avait été chercher un café.
| |
| Sujet: Re: > Please Don't Stop The Music! < [Jason] Mer 19 Déc - 16:18 | |
| Jason la regardait agir avec les clients, elle était super polie et semblait être une experte en musique, mais ça Jason le savait déja. Anya était toujours en train de parler de musique et elle connaissait beaucoup plus d'artiste qu'on ne pourait l'imaginé. Alors pour elle, la boutique de cd c'était l'edroit rêver où travailler!! Après s'être occuper du client qui demandait un disque d'Evanescence, groupe que Jay n'avait encore jamais entendu parler, elle revint vers lui. Jason lui demanda si elle pouvait prendre une pause, et celle-ci lui répondit avec une petite blague qui fit légèrement rire Jason. Ouais!! Les coup de fouet il connaissait!! xD
Elle lui dit par la suite qu'elle avait une petite pause dans 5 minutes. Jason lui fit un large sourire, mais il était pas le genre de personne qui aimait attendre, loin de là!! Il Pris donc des disque dans la caisse et commença à donner un petit coup de main à Any. Il lui dit en souriant:
- Un peu d'aide..? Comme ça je vais t'éviter les coup de fouet... Dit-il pour rigoler.
Au début, il ne savait pas trop comment sa fonctionnait, puis il vit que non seulment c'était classé par ordre alphabétique, mais en plus sa devait être par artiste et par genre. Trop compliquer pour rien si vous voulez mon avis, mais Jason était un type très intétilgent et il compris très vite le concepte.
- Sa fait longtemps que tu travaille ici?? Dit-il pour démmarer la conversation. | |
| | | Anya Graysmith
| Sujet: Re: > Please Don't Stop The Music! < [Jason] Ven 21 Déc - 12:44 | |
| - Depuis toute petite, Anya est une passionée du musique...Elle est incollable sur le sujet, sachant tout sur tout! Evidemment, cette passion continua et même s'agrandit. D'ailleurs, la musique aida Anya à sortir de sa mauvaise passe...Anya se dirigea alors vers une étagère, remettant quelques CD en place que certains clients avait mal remis. Maniaque de l'ordre? Non mais Anya aimait les choses bien faite XD. Elle se retourna de nouveau vers Jason et vit qu'il avait des CD en mains, la jeune femme sourit, prenant elle aussi des Cd commencant à les ranger.
- Trop gentil de ta part Jay XD Ca m'évitera d'entendre le gérant rouspeter une nouvelle fois ><
C'était vrai que le rangement était...Complexe XD. D'ailleurs c'était Anya qui avait instauré une partie du rangement...La jeune femme mit quelques CD des Beatles sur l'étagère et répondit à Jason tout en continuant de ranger les CD
- 1 an...Depuis que je suis revenue à San Fransisco enfait, j'avais besoin d'un job et il cherchait une vendeuse donc...
Elle prit encore des CD et les positionna.
- Et toi Jay tu fais quoi dans la vie?
Il y avait des choses que la jeune blondinette ignorait sur la vie de Jason et son travail en faisait parti XD. Enfin, elle ne lui avait jamais posé la question et il n'en parlait pas beaucoup de leur boulot respectif...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Please Don't Stop The Music! < [Jason] | |
| |
| | | | > Please Don't Stop The Music! < [Jason] | |
|