| Link With The Murderer... (Jason Truelove..) | |
|
+4Anya Graysmith Ella Baker Mary-Jane Leigh Allen Jason Truelove 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason Truelove ~°So MysteriouS°~
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Sam 15 Déc - 14:15 | |
| BFF: (1/1) AMI(E)S: (1/3) - Mary-Jane Leigh Allen (FAKE!!!) - Anya Graysmith - Océanne Carter ENNEMI(E)S: (Illimité) - Mary-Jane Leigh Allen - Jessy Leigh Allen One Night Stand: (2/3) - Ella Baker - Kimberly Kane Jme suis permis d'en faire un spécial XD Jsuis pas comme les autre après tout
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:25, édité 7 fois | |
|
| |
Mary-Jane Leigh Allen ANGEL FACE ... DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Sam 15 Déc - 14:16 | |
| MDR^^ Moi je veux bien être ton amie, haha trop drole la fille qui veux te tuer est ton amie XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Sam 15 Déc - 14:19 | |
| Si tu veux jpeu te mettre dans amie et ennemie?? J'explique, je fais comme si j'étais ton amie, mais je suis au courant que tu recherche sur le zodiac, et je fais mon visage à deux face C bon ça?? | |
|
| |
Mary-Jane Leigh Allen ANGEL FACE ... DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Sam 15 Déc - 14:22 | |
| Hahha ouè c'est parfait sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Dim 16 Déc - 11:07 | |
| Alors!? Personne d'autre | |
|
| |
Ella Baker
Nombre de messages : 73 Age : 37 *__Citation : Fuis moi Jte Suis... Suis moi Jte Fuis ! *__Age : 17 ans ___* *__Love : It Could Be You Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: // *__Topic: *__Closed
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Dim 16 Déc - 11:21 | |
| - Jveux bien ètre une ex moi, enfin une aventure d'une nuit *sifflotte*
( Oé mon coté maso aime l'idée d'avoir passer une nuit dans les bras d'un serial killer (a) ^^ )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Dim 16 Déc - 11:30 | |
| haha xD jcomprend très bien C'est bon jte rajoute En passant, je tien à préçisé que vous avez beaucoup moins de chance de mourir si vous faite partit des proche du meurtrier xD Et notre topic c'est pour quand?? | |
|
| |
Anya Graysmith
Nombre de messages : 81 *__Citation : Don't Worry...Be Happy! *__Age : 18 *__Love : Nobody Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse Au CD Store *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Dim 16 Déc - 12:15 | |
| Jveu bien être une amie moi... | |
|
| |
Ella Baker
Nombre de messages : 73 Age : 37 *__Citation : Fuis moi Jte Suis... Suis moi Jte Fuis ! *__Age : 17 ans ___* *__Love : It Could Be You Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: // *__Topic: *__Closed
| |
| |
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Dim 16 Déc - 13:07 | |
| Haha!! xD mais j'ai dit que y'avait moins de chance, alors fait quand même gaffe ma jolie Je fais le topic le plus tôt possible Anya--> C'est good je te rajoute!! Mais comme tu l'As vue, je demande que très peu d'amis, alors j'espere que tu en sera digne... | |
|
| |
Anya Graysmith
Nombre de messages : 81 *__Citation : Don't Worry...Be Happy! *__Age : 18 *__Love : Nobody Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse Au CD Store *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Dim 16 Déc - 13:55 | |
| T'Inquietes Pas Pour Ca Va XD | |
|
| |
Océanne Carter
Nombre de messages : 144 Age : 30 *__Citation : Sìì m0n style te déranges c'est que la jal0usììe te démanges Darlììng _x *__Age : 18 years 0ld. *__Love : N0b0dy f0r the m0ment. Date d'inscription : 21/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse dans une boutique de vêtements. *__Topic: *__Open
| |
| |
Jessy Leigh Allen Hot Boy Sweety Boy and.. Dangerous Boy
Nombre de messages : 261 *__Citation : Vivre pour aimer ou aimer pour vivre *__Age : 23 ans Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: POLICIER. *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Dim 23 Déc - 7:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Mar 25 Déc - 13:43 | |
| Océanne--> Bah alors suplis moi Jessy-> dsl mais cette plaçe est réserver, et Je t'ai déja mis dans mes ennemie, pcq t'avait ecrit que tu voulais etre l'ennemie du coloc de mary-jane. Mais si tu veux changer di le moi | |
|
| |
Océanne Carter
Nombre de messages : 144 Age : 30 *__Citation : Sìì m0n style te déranges c'est que la jal0usììe te démanges Darlììng _x *__Age : 18 years 0ld. *__Love : N0b0dy f0r the m0ment. Date d'inscription : 21/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse dans une boutique de vêtements. *__Topic: *__Open
| |
| |
Nombre de messages : 261 *__Citation : Vivre pour aimer ou aimer pour vivre *__Age : 23 ans Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Mar 25 Déc - 15:19 | |
| Ah bin oui ok dans ce cas ^^ lol Mais t'as écrit MJ et pas Jessy dans ennemies.. ouhou | |
|
| |
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Mar 25 Déc - 20:35 | |
| je l'avais po ecrit dans ce toto mais t'était dans mes ralationship dans la fiche perso mais si tu y tien je te rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Mer 26 Déc - 7:58 | |
| Ok merci et on se fere un p'tit post clash? lol | |
|
| |
Kimberly Kane
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Serveuse au 1015Folsom *__Topic: *__Open
| |
| |
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Mer 26 Déc - 13:22 | |
| - Océanne Carter a écrit:
D'accord , c'est parti ..
+ Eclaircissement de voix +
Ahah ... Ouais non je sais c'était pas drôle en fait mais bon ... Alors ? haha XD dsl j'avais pas vue Tu sais... En faite c'étais pas néssésaire de me suplier xD Jsuis pas un dieu après tout Kimberly--> C good jte rajoute!! Jessy-->C'est bon!! Je le demarre dès que j'ai une minute!! | |
|
| |
Océanne Carter
| |
| |
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) Mer 26 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Maika Cohen
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: *__Topic:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link With The Murderer... (Jason Truelove..) | |
| |
|
| |