|
| Visite Surprise [ Anya ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lea Wilson
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: *__Topic: *__Open
| Sujet: Visite Surprise [ Anya ] Sam 22 Déc - 8:21 | |
|
- Lea avait passé les derniers jours chez elle. Ses colocataires avaient fait leurs habituels vas-et-viens entre des déjeuners entre amis, les séances de ciné entre potes, enfin bref...Une vie normale pour des jeunes qui vivaient à San Francisco. C'était, au départ, la vie de Lea. Mais, il faut dire que ce n'était pas une bonne période pour la jeune femme . Elle n'était pas vraiment dans son assiette et ses colocs lui rappelaient d'ailleurs souvent. Ils lui disaient aussi qu'elle devait sortir, s'amuser, parce que rester cloîtrer chez soi, ce n'était pas la solution. Mais elle, elle n'écoutait pas, et passait ses journées dans sa chambre, lisant des vieux bouquins et des magazines, ou affalée devant la télé, regardant ce qui passait. Mais, ce matin-là, Lea s'était réveillée dans un autre état d'esprit. Elle se disait qu'il fallait profiter de la vie, faire du shopping, et surtout voir ses amis . Elle pensait surtout à Anya. Cette dernière avait sûrement cru que Lea la boudait, mais ce n'était pas du tout le cas. Lea ne boudait rien, ni personne. C'était juste un passade, qui pouvait arriver à tout le monde. Alors, en cette fin de matinée, la jeune femme se prépara et elle sortit de chez elle pour la première fois depuis quelques jours. Il faisait un temps magnifique et cela la faisait aller mieux, tout d'un coup. Et puis, elle allait revoir sa meilleure amie, donc elle était vraiment très heureuse. Elle se dirigea vers Russian Hill, le quartier où Anya habitait avec son cousin, Travis. Arrivée devant la porte de son amie, la jeune femme sonna, et attendit que son amie lui ouvre.
| |
| | | Anya Graysmith
Nombre de messages : 81 *__Citation : Don't Worry...Be Happy! *__Age : 18 *__Love : Nobody Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse Au CD Store *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Visite Surprise [ Anya ] Sam 22 Déc - 12:20 | |
| - Contrairement à Léa, Anya était beaucoup sortie ses derniers jours, étant très peu à la maison. Evidemment, parfois, elle passait ses soirées avec son cousin Travis, mais n'ayant pas les mêmes horaires, ils ne se voyait que quelques heures par jour. Anya sortait donc le soir, ne voulant pas rester chez elle. La journée, elle travaillait au CD Store, ayant peu l'occasion de faire autre chose...
C'était une belle fin de matinée, Anya était chez elle. Elle ne travaillait pas aujourd'hui. Travis était parti chez un ami tôt ce matin et Anya ne l'avait donc pas vu. Elle s'était levée, s'était habillée et rangeait un peu la maison, comme c'était son tour de faire le ménage...La blondinette passa l'aspirateur, plumota un peu par ci, un peu par là et enfin, lorsqu'elle eu tout fini, décida de s'acheter des patisseries à la boulangerie du coin. Munie de sa veste, elle sortit et revint chez elle avec des croissants, pains en chocolats et autres...Evidemment, elle en avait pris beaucoup trop comme d'habitude ^^". Alors qu'Anya déposait le sac qui laissait échapper une douce odeur, la sonnerie de la porte se fit retentir. Anya fronca les sourcils, ignorant qui pouvait venir à cette heure ci. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit et eut la surprise de voir...Léa Wilson.
Léa n'est autre que la meilleure amie de Anya. Depuis toute petite, les deux jeunes femmes se conaissent. Elles ont tout partagé, les bons moments comme les mauvais. Anya n'avait pas vu Léa depuis un bout de temps, croyant que la jeune femme lui râlait dessus, mais Anya était sûre de n'avoir commis aucune erreur...Léa voulait sûrement être un peu seule. La voir sur le perron de la porte fit sourire Anya, heureuse de voir sa meilleure amie.
- Léa! Ben ça alors...Entre!
Elle s'effaca pour laisser entrer son amie et lui fit la bise lorsque celle ci franchit la porte d'entrée.
- Comment tu vas? Ca fait un moment qu'on s'est pas vu! Tu veux boire quelque chose...Ou manger un bout? J'ai des croissants et autres si tu veux...
| |
| | | Lea Wilson
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Visite Surprise [ Anya ] Dim 23 Déc - 19:43 | |
| Anya eut l'air surprise en voyant sa meilleure amie sur le perron. Cette dernière lui adressa un large sourire. Elle laissa échapper une exclamation avant de lui dire d'entrer. Puis, la blondinette se décala pour la laisser entrer dans son appart'. Lea avança puis elle prit Anya dans ses bras.
- Ca me fait tellement plaisir de te voir, tu ne te rends pas compte à quel point ! Anya lui demanda comment elle allait et lui fit remarquer que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues.
- Oh...Ca va. J'avais pas trop la forme, ces temps-ci, d'ailleurs je suis vraiment désolée. C'est vrai que j'aurais pû t'appeler, et on aurait pû se voir, mais tu me connais...Parfois, j'ai besoin d'être un peu seule. Mais c'est souvent quand je viens de me faire larguée, et là, promis juré, je ne me suis faite larguée par personne, je suis toujours aussi célibataire qu'il y a une semaine ! Je suis restée à la maison et je n'ai pas pointé le bout de mon nez de la semaine ! Heureusement pour moi, Ange et Lohan étaient là pour me soutenir, entre deux soirées, bien sûr, tu les connais!
Ange et Lohan n'étaient autre que les deux colocataires de Lea. Anya les avait toujours appréçié. Enfin, c'était l'impression qu'avait eu la jeune Lea. Puis, Anya lui proposa de manger ou de boir quelque chose. Elle avait des pâtisseries. Lea s'approcha d'elle. Justement, elle n'avait pas petit-déjeuné.
- Je veux bien, tu me sauve la vie. Je commençais à mourir de faim, moi ! Bon ! Et toi, qu'est-ce que tu raconte de beau, ma belle ..!?
| |
| | | Anya Graysmith
Nombre de messages : 81 *__Citation : Don't Worry...Be Happy! *__Age : 18 *__Love : Nobody Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse Au CD Store *__Topic: *__Open
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Surprise [ Anya ] | |
| |
| | | | Visite Surprise [ Anya ] | |
|