Anya Graysmith
Nombre de messages : 81 *__Citation : Don't Worry...Be Happy! *__Age : 18 *__Love : Nobody Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse Au CD Store *__Topic: *__Open
| Sujet: > Anya < Sam 15 Déc - 11:47 | |
| HEY TELL ME WHO YOU ARE??NOM:Graysmith PRÉNOM:Anya AGE:18 Ans DATE DE NAISSANCE:29 Novembre 1989 LIEU DE NAISSANCE: San Fransisco 'CAUSE EVERYONE HAVE A STORYFAMILLE: Elle est la petite fille de Robert Graysmith, cet homme lontgemps fasciné par tout ce qui est du Zodiac, bon évidemment ca n'enchante guère la jeune femme . Son père aussi est fasciné par cette histoire. La mère de Anya est morte quand elle était plus jeune, elle ne l'a donc jamais connue, mais son père lui à donné tout l'amour dont la jeune femme avait besoin. Elle n'a pas toujours eu de bonnes relations avec celui ci, à une époque de sa vie, Anya était une petite délinquante, elle se droguait et sortait avec des petits dealers. Mais bon la jeune demoiselle s'est reprise en main, allant en cure de désintox pour arrêter cette folie. D'un coté, son père lui a pardonné, mais Anya reste persuadé qu'il lui en veut toujours. Fille unique, elle regrette cependant de ne pas avoir une soeur ou un frère sur qui elle pourrait compter, mais heureusement que son cousin Travis Graysmith est là. Elle s'entend très bien avec lui, sauf quand il commence à lui parler du Zodiac alors là XD...En général, ses relations avec sa famille sont plutôt bonne, voir même, excellente. CARACTÈRE: Le caractère de la belle blondinette est plus sulfureux qu'il en a l'air. En effet, Anya est une vraie bombe à retardement, prête à exploser à n'importe quel moment! Oui, elle refoule tout en elle même, et donc on ne sait jamais quand elle pourrait exploser! Anya n'est pas une fille qui se confie facilement, elle n'aime pas parler d'elle, où qu'on pose des questions sur elle même, bref elle n'aime pas ça XD. La seule personne à qui elle se dévoile un peu, c'est peut être son cousin, et encore...Anya est une fille qui s'est rester calme dans certaines situations, mais ca lui arrive d'exploser comme tout le monde...Non? Elle peut très vite passer de la fille gentille souriante, à la fille désagréable et associable, bien que Anya a un don pour aller vers les gens, il n'y a pas de mal à faire des rencontres non? Elle peut se réveler être quelqu'un de loyale, fidèle, et chaque fois là quand on a besoin d'elle. Franche, elle dit souvent ce qu'elle pense et n'hésite pas à le dire tout haut, même si ca blesse, mais ça Anya s'en rend compte trop tard, quand le mal est fait. Il est difficile de la cerner, tellement elle peut être compliquée des fois, gentille mais pas trop ou méchante mais sans plus. HISTOIRE: Ce fut dans la maternitée de San Fransisco que tout commença. Anya venait de montrer le petit bout de son nez et reposait dans les bras de sa mère. Elle ressemblait très fortement à celle ci d'ailleurs, le même regard et surement plus tard, qu'on les confondra. Une famille heureuse et paisible qu'était les Graysmith, une famille que certains admirait car elle était presque la famille parfaite...Cependant, à l'âge de 5 ans, sa mère mourut dans un tragique accident de voiture. Anya était encore trop petite, et dès lors son père pris soin d'elle. Souvent le soir, il lui racontait l'histoire du Zodiac, mais la petite fille ne voulait déja rien entendre. D'ailleurs, quand elle venait chez son "papy", il était hors de question de parler de ça XD. Son père essaya tant bien que mal d'élever Anya comme sa mère l'aurait fait...Mais evidemment, les problèmes allaient commencer. A l'âge de 13 ans, Anya bascula du mauvais coté. Ce fut quand elle sortit avec un musicien à l'époque, celui ci l'entraîna dans l'univers impitoyable de la drogue. Anya fut une droguée jusqu'à ses 17 ans. Elle fumait des joints, snifflait tout ce qui était possible de trouver, un vrai calvaire pour son père. Surtout que la jeune fille, à l'époque, lui reprochait sans cesse la mort de sa mère. Anya s'enferma dans la musique, c'est univers mélancolique et mélodieux qui l'aida finalement à s'en sortir. A 17 ans, elle annonça à son père qu'elle allait suivre une cure de désintox. Elle partit donc dans un centre quelque part en Californie. Anya revint pour son 18 eme anniversaire, complétement guérie et reprennant une vie tranquille, enfin c'est ce qu'elle espère. Tant qu'on ne l'embétera pas trop avec cette histoire de Zodiac, tout ira pour le mieux XD. PHYSIQUE: Anya est une fille très jolie et qui n'a pas besoin d'un pot de maquillage pour se rendre belle et attirante. D'ailleurs Anya ne se maquille que très légérement, rimel et gloss suffisent à son bonheur. Anya a des cheveux blonds qu'elle a autrefois bouclés, mais cela lui rapellait trop sa mère, elle décida donc de les lisser, une erreur car la jeune fille a des lors l'impression d'avoir trahie celle qui la mise au monde. Elle a de grands yeux verts, reflétant sa bonne humeur et son envie de savoir. Ses yeux, elle les tient de son père, tout deux le même regard et la même expression chaque fois qu'ils sont contrariés. Elle est grande, mesurant 1m72 et a une taille de guèpe que beaucoup de fille rêverait d'avoir. Evidemment, sa taille aussi fine est dû à la drogue qu'elle ingurgitait dans le passé, la faisant maigrir. Coté vestimentaire, Anya a son style bien a elle qu'elle ne changerait pour rien au monde. Tantôt, elle sera une rockeuse, tantôt habillé flashys. LEARN ME MORENOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR:Hilarie Burton <3DANS QUEL GROUPE TON PERSO EST:From The Past TON PRÉNOM: TON AGE:18 Ans OU A TU DÉCOUVERT "ZODIAC KILLER":Sur le site "Obsession" SE QUE TU EN PENSE: (17/20)J'ai craqué! J'aime la design et puis l'histoire est prenante...Le genre de forum que j'aime! TON NIVEAU DE RP: Ehe je peux faire jusqu'à 20 lignes! Bon généralement 15 XD ET LE RÈGLEMENT DANS TOUT SA:CODE VALIDÉ PAR MARY-JANE
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:36, édité 9 fois | |
|
Jason Truelove ~°So MysteriouS°~
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: > Anya < Sam 15 Déc - 11:56 | |
| Bienvenue à bord miss!! Bonne chance pour ta fiche | |
|
Mary-Jane Leigh Allen ANGEL FACE ... DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: > Anya < Sam 15 Déc - 14:11 | |
| Bienvenue Bonne continuation | |
|
Anya Graysmith
Nombre de messages : 81 *__Citation : Don't Worry...Be Happy! *__Age : 18 *__Love : Nobody Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse Au CD Store *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: > Anya < Sam 15 Déc - 16:32 | |
| Voilà! ^^ J'ai fini
Merci à vous deux =) | |
|
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: > Anya < Sam 15 Déc - 16:33 | |
| de rien Pour moi il manque 1 ligne et demi a histoire Et le code n'est pas bon si non tout est parfait | |
|
Anya Graysmith
| Sujet: Re: > Anya < Sam 15 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: > Anya < Sam 15 Déc - 16:39 | |
| Je compte toujours 18 ligne et demi a l'histoire, mais comme mon écran est plus grand je voit toujours moins de ligne et je me sens gentille aujourd'hui ...lucky you XD alors je vais faire comme si j'en voyais 20 haha XD Le code est ok je l'édit PRÉSENTATION VALIDÉE | |
|
Anya Graysmith
| Sujet: Re: > Anya < Sam 15 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: > Anya < Sam 15 Déc - 16:42 | |
| De rien Il te reste plus qu'a completer ton profil de perso et a faire tout des demandes Amuse toi bien | |
|