*__ZODiiAC KiiLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ZODiiAC KiiLLER

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#_Music is the Life * [Jessy]

3 participants
AuteurMessage
Océanne Carter

Océanne Carter

Féminin Nombre de messages : 144
*__Citation : Sìì m0n style te déranges c'est que la jal0usììe te démanges Darlììng _x
*__Age : 18 years 0ld.
*__Love : N0b0dy f0r the m0ment.

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
*__Topic: *__Open

#_Music is the Life * [Jessy] Empty
MessageSujet: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:40

Quelle joie pour Océanne , ce jour-là elle ne travaillait pas. Elle en profita donc pour se lever aux environs de midi , comme ceci lui arrivait souvent lorsqu’elle s’était couchée tard la veille et qu’elle en profitait pour faire la grasse matinée. Après avoir fait tout son cinéma du matin , c’est à dire prendre 5 bonnes minutes pour se lever , descendre prendre le petit déjeuner , aller se laver et se préparer , elle alluma la télé dans l’espoir de tomber sur un bon feuilleton. Mais pas de chance , rien ne lui plaisait. Elle décida alors de prendre place devant son ordinateur portable , et ainsi commencer par occuper sa journée en parlant à des amis sur Msn ou en allant surfer sur le web.

Voyant que très peu de contacts étaient en ligne , elle préféra aller chercher des informations sur la vente de CD de plusieurs de ses groupes favoris. Après plusieurs minutes à attendre que le PC veuille bien afficher la page , elle remarqua alors que les CD pour lesquels elle économisait depuis maintenant quelques mois étaient désormais en vente au CD store. Sans plus attendre et sans regarder plus de détails , elle éteignît l’ordinateur , enleva ses pantoufles pour enfiler une paire de convers’ , prit son sac dans lequel se trouvait son portable , son Mp3 ainsi que son argent , puis elle sortit de chez elle et ferma à clef.

Elle marcha durant quelques temps dans les rues , écoutant des musiques de son Mp3 , lorsqu’elle arriva enfin à l’endroit visé. Elle arrêta son Mp3 , le rangea dans son sac , puis entra à l’intérieur du CD store. Elle se rendit directement dans l’allée des CD de rock , et commença à chercher les CD’s pour lesquels elle s’était rendu ici à 15h un mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Leigh Allen
Hot Boy Sweety Boy and.. Dangerous Boy
Jessy Leigh Allen

Masculin Nombre de messages : 261
*__Citation : Vivre pour aimer ou aimer pour vivre
*__Age : 23 ans

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: POLICIER.

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:52

<hr size="2" width="100%">

Mercredi 14H00..
Jour de repos pour Jessy, il revenait chez lui après un bon footing d'une heure. Il se rendait vers la salle de bain, se déshabillait et prit une longue douche pour bien se décrasser. 15 minutes plus tard, le voilà qui était redevenu propre. Il vaporisait alors quelques gouttes d'eau de toilettes sur lui et s'en allait en fermant la porte d'entrée à clé.
Il saluait alors ses voisins qui rentraient chez eux apres quelques jours de vacances et sortir se dirigeant vers sa voiture. Il ouvrit la portière et allumait le contact..mais en vain. Que se passait il?
Merde! Panne de batterie.. Il prit alors son téléphone portable et appelait Marco, son ami dépanneur. Il passerait le soir même. En attendant, Jessy se dirigeait alors vers le centre ville à pieds.
Il passait alors devant le magasin de CD et regardait alors les nouveaux écriteaux.. Cool: les nouveaux CD en vente étaient arrivés..Enfin!

Il poussa alors la porte d'entrée et se dirigeait vers le rayon Rock. Une jeune fille fouillait déjà dans la pile qui l'interessait. Il la regardait et son visage lui disait quelque chose mais impossible de la remettre. Il fit alors semblant de chercher dans la pile d'à côté et lorsque la jeune fille prit dans les mains le CD qui l'interessait , il dit alors:

" Très bon choix celui -ci.. "
Océanne Carter

Océanne Carter

*__Citation : Sìì m0n style te déranges c'est que la jal0usììe te démanges Darlììng _x

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:13

Océanne attendait la sortie du nouvel album de Linkin Park depuis qu’elle savait qu’il allait sortir dans peu de temps. Elle avait donc commencé à économiser car ayant un revenu plutôt léger , il lui fallait faire attention à ses dépenses pour ne pas avoir à revoler comme elle l’avait fait dans sa jeunesse. Elle était donc arrivée devant le rayon Rock , et fouillait dans une pile de CD lorsqu’elle trouva l’objet de tous ses désirs. En effet , l’album de Linkin Park était enfin là , sous ses yeux , et désormais dans ses mains car vous vous doutez bien que dès qu’elle l’avait vu , elle s’en était emparé. Linkin Park n’était pas le groupe qu’elle préférait le plus , mais elle aimait bien leur musique , c’était le principal. Elle allait se mettre à chercher le CD de Good Charlotte lorsqu’une voix masculine retentit à côté d’elle lui disait que c’était un très bon choix. N’ayant même pas entendu le jeune homme arriver , elle sursauta très légèrement lorsqu’elle entendit sa voix , mais reprit vite ses esprits et d’un sourire elle répondit poliment :

« Oui ... Merci. =) »

Bon d’accord il faut l’avouer , c’était une réponse plutôt maigre , mais que voulez-vous , elle n’était pas très douée pour entamer une conversation avec des inconnus. Mais tout de même , le fait que le jeune homme lui ai dit ça lui fit comprendre qu’il aimait lui aussi ce groupe , et elle se dit que c’était toujours agréable de rencontrer des personnes ayant les même goûts que vous Elle aurait bien aimé entamer une petite conversation , ne serait-ce simplement autour de la musique du groupe qui était l’auteur du CD qu’elle avait dans les mains mais elle ne savait pas vraiment comment commencer. . Elle finit tout de même par demander doucement et d’une manière pas très sure de soi :

« Vous .. Aussi.. Vous aimez ce groupe ? »

Après avoir dit cela , elle afficha un léger sourire , puis remarquant le regard du jeune homme qui se reflétait sur la pile , elle comprit qu’elle gênait sûrement , qu’il avait certainement envie de prendre un CD qui se trouvait dans la pile. Elle se recula donc légèrement pour lui laisser la place , mais ne s’éloigna pas énormément , juste pour entendre la réponse à sa question ^^.

{Je me suis permis de dire que c'était Linkin Park car c'est le premier groupe qui m'est venu à l'esprit mais si tu avais une autre idée fais en moi part et j'éditerais ^^ }
Jessy Leigh Allen
Jessy Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:28

[HJ: Non tkt ca me va tres bien meme si je suis pas très fan , lol on dira c'est pour le jeu oui.. ]

La jeune femme continuait à chercher dans les albums..Elle avait l'air
de s'y connaitre et Jessy pariait qu'elle était une accroc à la
musique.. tout comme lui. A priori, vu sa premiere reponse, la jeune
femme n'avait pas l'air très bavarde et Jessy se demandait même s'il ne
la derangeait pas. Mais enfin bref, au pire, elle finirait bien par lui
dire et tout serait ainsi bien clair. On sentait qu'elle avait l'air d'une fille sensible mais surtout très timide ou alors plutôt d'une fille plutôt ailleurs. Dans tous les cas, elle n'avait pas l'air d'une fille commune.

Elle dégageait également quelque chose de particulier. Son allure, son visage enfin bref son physique n'étaient pas singuliers du tout..Ceci n'était pas une mauvaise chose au contraire. Il y avait de moins en moins de filles qui sortiaent du lot. Il répondit alors à sa question:

"Oui j'aime assez, enfin je ne suis pas vraiment fan mais il faut avouer que leur dernier album est un vrai succès.."

Il vit ensuite que la jeune fille s'écartait pour lui laisser la place afin de regarder les nouveaux CDs de la semaine. Jessy ne voulait pas être imposant et encoremoins impoli.Il dit alors avec son sourire charmeur:

" Non, mais ne t'inquiete pas. Tu peux continuer à regarder, j'attendrai mon tour. Au fait , moi c'est Jessy."

Il lui lancait alors un léger sourire et lui tendait la main tout en se présentant.
Océanne Carter

Océanne Carter

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:05

Il était vrai que la chose qu’Océanne appréciait énormément , peut-être même plus que n’importe quoi d’autre était sans nul doute la musique. Bon bien entendu , tout dépendait également du répertoire de musique , ayant ses petites préférences comme ses petites rancœurs , mais comme on dit : chacun ses goûts, et elle respectait totalement ce proverbe très sensé. Son petit coup de cœur , depuis très longtemps d’ailleurs , était tout ce qui touchait de près ou de loin le rock. Passant par le métal , le screamo , l’emocore ou même le hardcore , elle ne pouvait passer une journée sans entendre au moins une chanson de cette musique qui animait ses joies comme ses peines. Mais laissons là ses goûts musicaux , chose pas très intéressante je l’avoue , et reportons nous sur l’affaire qui était en cours. Après avoir mal commencé la discussion , étant certainement passée au premier abord pour une fille plutôt pressée ou pas très bavarde , elle s’était rattrapée demandant au jeune homme si lui aussi aimait ce groupe , bien qu’en y réfléchissant si il avait dit cela c’était que ça devait être certainement le cas , à moins qu’il ne fut un de ces vendeurs prêt à baratiner sur tout et n’importe quoi pour vendre ses produits , mais non , loin de nous cette pensée n’est-ce pas ?
    Enfin bref , il lui avait donc répondu qu’il aimait assez même si il n’était pas réellement fan ce groupe.

Entre temps , Océanne s’était légèrement écartée voyant qu’elle gênait certainement pour qu’il puisse lui aussi chercher son bonheur dans la pile de CD. Lorsqu’il lui avait donc expliqué ceci , elle afficha un petit sourire tout en répondant d’une façon plus … sûre d’elle qu’avant :

« Oui , j’approuve à 1oo% , d’après ce qu’on m’a dit leur nouvel album est de loin leur meilleur , c’est donc surtout pour vérifier cela que je suis venue ici … »

* Enfin bref , ça y’est je rencontre quelqu’un et je commence déjà à blablater sur ma vie , pff il y a des jours comme ça où j’ai vraiment honte de moi * , lorsqu’elle pensa ceci , son teint naturellement pâle avait quelques peu rougit sans qu’elle ne s’en aperçoive.
    Pourquoi avait-elle pensé cela ? Parce que c’était ce qu’elle se disait à longueur de journée , se rabaisser , même si cela n’apparaissait pas vraiment comme ça au regard des autres par moments fréquents. Il était vrai qu’elle avait quelques peu mal réagit au premier abord , elle avait donc essayé de se rattraper en faisant un peu plus la conversation mais elle s’était alors sentit plutôt honteuse du fait qu’elle trouvait qu’elle avait peut-être trop parlé , et elle avait l’impression que cela allait plus ennuyer le jeune homme qu’autre chose … C’était donc la raison pour laquelle elle s’était arrêté là à cette explication plus ou moins complète. Lorsqu’elle s’était écarté , le jeune homme lui avait alors dit qu’elle pouvait rester et qu’il attendrait son tour. Elle trouvait cela vraiment charmant de sa part , mais ayant bien remarqué que le deuxième CD qu’elle cherchait ne s’y trouvait pas , elle répondit alors d’une pure franchise comme c’était plutôt rare que cela lui arrive xD :

« Ah , merci mais ce ne sera pas la peine , j’ai trouvé ce qui me fallait. J’espère que ce sera de même pour vous ^^. »

Un sourire , plus grand que ceux d’auparavant , se dessina alors sur ses lèvres en destination du garçon. Il se présenta alors , et lui tendit la main. Gardant le sourire aux lèvres , elle serra délicatement sa main en répondant :

« Enchantée Jessy , moi c’est Océanne .»
Jessy Leigh Allen
Jessy Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:29

La poignée de la main de la jeune fille semblait franche. Jessy appreciait vraiment celà. Il disait toujours que c'était celà qui donnait la premiere impression sur les personnes. Tout comme leur regard d'ailleurs.C'était une des choses qu'on lui avait appris auparavant et qui lui servait d'ailleurs tous les jours pour son métier. Essentiel comme on disait.

Lorsque la jeune fille lui dit son prénom, il eut comme une petite etincelle dans le regard. Il le trouvait si joli.. Celà lui rappelait ses belles vacances sur une île du Pacifique. Il se rappelait ainsi chaque instant de bien être au bord de cette plage où se trimbalait pleins de jolies filles en bikini.. Ou il avait même rencontré cette fameuse fille Ambre.. La seule pour qui il aurait vraiment tout donné. Mais la jeune fille a disparu et il ne l'avait jamais revue.

Il se ressaisit et son esprit le rejoingnit alors dans la boutique de CD. La jeune Oceane avait donc fini de fouiller dans les CDs. Il se doutait que leurs gouts musicaux étaient differents cependant, elle semblait ouverte aux opinions c'est pour celà qu'il la priait de s'excuser un petit moment et s'éloignait vers le fond de la boutique. Il s'avanca vers un étallage et cherchait ... D..Non... G.. non .. K.. non.. Ahhh L... Lemar ..Non.. La Rocca.. Ca y est. Il prit alors le dernier album de ceux ci et retournait vers Oceanne. Il lui tendit alors le CD et lui dit alors:

" J'aime beaucoup ces musiques là.. J'te le prends, tu me diras ce que t'en penses.."

Esperant qu'elle ne le connaisse deja pas et qu'il puisse lui faire partager un peu de lui. Il lui lancait alors un léger sourire compatissant et attendait qu'elle lui dise quelque chose.
Océanne Carter

Océanne Carter

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:57

Après que les présentations soient faites , Jessy s’excusa auprès d’Océanne pour s’éloigner vers le fond de la boutique , sûrement pour chercher un CD spécifique. Océanne lui afficha un sourire encourageant , qui semblait tout dire : il n’avait pas à s’excuser , elle trouvait cela tout à fait normal. Il lui avait par ailleurs précisé « un petit moment » ce qui laissait penser à la jeune fille qu’il allait certainement revenir. Elle attendit donc sagement et pour s’occuper , elle observa les différents CD , en écoutant certains grâce aux rares casques de libres installés en début et fin d’allées pour but de laisser les clients écouter les nouveautés et ainsi les inciter à les acheter … Moyen efficace , il faut l’avouer. Elle venait de finir d’écouter l’un des nombreux albums à disposition , venant également tout juste de remettre le casque à sa place , que Jessy revint en sa direction. Elle n’avait pas vu le temps passer … A moins qu’il avait réellement mit moins de 5 minutes. En tout cas , lorsqu’elle le vit revenir , un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres redevenues sans expression lorsqu’il était parti.

Il tenait un CD dans la main , ce qui fit comprendre à Océanne qu’elle avait bien interprété la situation peu de temps auparavant. Tout en tendant alors le CD vers elle , Jessy lui expliqua qu’il aimait beaucoup ces musiques là et qu’il lui offrait , pour qu’elle prenne connaissance de ce répertoire de musique , ou tout au moins de l’auteur de l’album. Au début , tout en gardant le sourire , elle se dit qu’elle ne pouvait pas accepter , car il allait dépenser son argent pour une inconnue , mais elle avait peur de le vexer si elle refusait , elle accepta donc un grand sourire aux lèvres.

« Merci , c’est vraiment gentil , mais je ne sais pas si c’est une très bonne idée , je ne voudrais pas que vous dépensiez votre argent simplement pour moi … »

Ben oui , j’ai dit qu’elle avait accepté , mais elle avait tout de même précisé qu’elle se sentait un peu gênée de lui faire dépenser des sous , ce qui était vrai même si la proposition du jeune homme plaisait réellement à notre petite Océanne. Elle avait réussit à lire ce qui était inscrit sur la pochette de l’album , et elle ne connaissait pas cet artiste. C’était l’occasion d’agrandire sa culture en matière de musique …

{ Désolée si c'est un peu court =S }
Jessy Leigh Allen
Jessy Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:07

Gênée à cause de lui.. Oui mais celà lui ferait super plaisir qu'elle accepte et puis maintenant que Jessy allait passer chef de police, il ne fallait vraiment âs s'inquieter pour lui niveau revenus..
    Mais de toute façon en y réfléchissant, le patron du magasin de CD devait rendre un service à Jessy à cause d'une affaire de la semaine passée.. Un braquage de caisse du magasin..
    Depuis le patron de la boutique avait dit à Jessy qu'il se servait autant qu'il voulait dans le magasin..
    Alors vraiment il ne fallait pas s'inquiéter..

" Ne t'inquiete pas, j'ai un pacte avec le directeur de la boutique, j'ai un compte illimité niveau CD.. "

Il lui fit alors ensuite un petit clin d'oeil et son téléphone sonnait alors. Il décrochait alors et écoutait la personne au bout du fil , c'était sa collègue qui avait besoin de lui pour une affaire..
    Il raccrochait alors ensuite , s'excusait aupres d'Oceanne .
    Il sortit ensuite son bloc-note et y griffonna quelque chose avant de lui donner le petit bout de papier:

" Excuse moi Océanne, mais je dois y aller.. Tiens c'est mon numéro, tu m'diras ce que tu penseras du CD et si jamais tu veux qu'on se revoie.. "

Océanne Carter

Océanne Carter

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:44

En premier lieu , elle trouva le fait qu’il ai passé un pacte avec le directeur de la boutique un peu louche .. Mais elle reprit ses esprits en imaginant qu’il avait très bien pu sauver la vie à ce directeur , que c’était peut-être lié à son travail ou bien qu’ils étaient simplement de très bons amis. Bref , lorsqu’il lui dit donc qu’il avait un compte illimité niveau CD , elle trouva qu’il avait beaucoup de chance et que c’était vraiment gentil de sa part de vouloir en faire un peu profiter Océanne en lui offrant un CD. Elle finit donc pas totalement accepter , sans oublier de le remercier une fois de plus pour cette offre si sympathique.

A peine avait elle remercié Jessy qu’une sonnerie , venant certainement d’un portable , retentit. Elle remarqua alors que l’appareil qui avait sonné était celui de Jessy. Il avait décroché , sans prendre très longtemps à avoir l’appareil collé aux oreilles , et il avait raccroché plutôt … rapidement. Il s’était alors excusé auprès d’Océanne car il devait s’en aller. Il ne donna pas vraiment de détails à Océanne mais celle-ci se dit qu’il n’avait pas à se justifier , que ça ne la regardait pas. C’était sa vie après tout , et il n’avait pas à rendre de comptes à qui que se soit , et surtout pas à Océanne . Ca elle le savait , c’était donc certainement pour ça qu’elle ne posa aucune question sur ce qu’il avait à faire. Elle se contenta simplement de l’observer sortir un bloc-note de sa poche et y griffonner quelque chose. Elle n’essaya pas de voir ce qu’il y inscrivait car elle se disait que c’était sûrement personnel , ou tout au moins que cela ne la regardait pas. Mais elle fut assez surprise de voir qu’elle s’était trompée , lorsqu’il lui donna le petit bout de papier sur lequel était écrit ce qu’il avait griffonné quelques secondes auparavant.

Elle le prit donc doucement , puis y jeta un petit coup d’œil. Une série de nombres y était inscrite , un numéro de téléphone. Elle releva alors la tête lorsque Jessy lui présenta ses excuses tout en lui expliquant que le numéro noté était le sien. Elle lui sourit alors gentiment et répondit :

« Ce n’est pas grave , je comprends. Merci pour le numéro , je n’y manquerais pas... Et merci encore pour le CD. »

Elle ne trouva pas spécialement intéressant d’expliquer que le « y » du « je n’y manquerais pas » était employé ici pour dire qu’elle ne manquerait pas de l’appeler pour lui donner son avis sur la musique et qui sait , peut-être vouloir le revoir .. Car elle se disait qu’il n’était pas bête et elle était donc sûre qu’il avait comprit de quoi il s’agissait.
Jessy Leigh Allen
Jessy Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:14

Il lui lançait alors un dernier sourire avant de saluer le patron et s'en aller.
    Quelques minutse plus tard , il arrivait sur le lieu d'un crime.. Du sang était répandu à travers toute l'allée de la misérable rue. Au milieu,gisait le corps d'un homme qui avait visiblement reçu des tas de coups de couteau. On voyait bien qu'il avait du se défendre. L'homme était assez grand et vu les endroits où l'homme avait été attaqué, ceci ne devait être l'oeuvre que d'un homme assez fort. Jessy se douta de suite que ceci était l'oeuvre du Zodiac.
    Immédiatement il repensait à son père et le reste de sa famille, aux moments où ils avaient appris la mort de ce dernier.. Et le moment où Jessy s'était juré auparavant qu'un beau jour, il se vengerai.
    Il avancait dans la pénombre et découvrit dans le coin un flingue balancé.. Il le prit alors avec ds gants et demandait à ce qu'on le fasse examiner pour savoir à qui il appartenait.
    Il demandait également les papiers de l'homme à terre: JOHN FRIEMANN.
    Dans le portefeuille il découvrit également une carte à puce d'une entreprise sur laquelle était notée pour John le statut de chef marketing.
    Ses collègues prenaient en photo la scène et installait autour un périmètre de sécurité car déjà la foule s'ameutait autour du massacre.....
    Il est toujours parmi nous.........
    [TOPIC TERMINE]
    ( T'as de quoi ecrire un article M.J lol! )
Mary-Jane Leigh Allen
ANGEL FACE ... DEViiL MiiND

Mary-Jane Leigh Allen

Féminin Nombre de messages : 1038
*__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U
*__Age : 19 ans
*__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: JOURNALIST'

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:17

[Hein?? Un article, faut que je lise tout sa moi #_Music is the Life * [Jessy] 799104
bon je peu bien faire sa plus tard xD]
https://zodiac-killer.keuf.net
Jessy Leigh Allen
Jessy Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:19

Mais vouiii ma belle t'as le temps mdr.
Mary-Jane Leigh Allen

Mary-Jane Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:22

Haha meme pas besoin de tout lire, c'était juste le dernier post, je vais surment écrire un article la dessus, en rendant la scene encore plus gore Mouhaha lol^^
Jessy Leigh Allen
Jessy Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:22

Tu pourras citer ton fréro comme le nouveau chef policier qui ait intervenu hihi?? #_Music is the Life * [Jessy] 468508
Mary-Jane Leigh Allen

Mary-Jane Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:25

Mouhaha je vais faire sa Wink
mais sa devra attendre a vendredi, j'ai decider que il y allais avior un journal par semaine et la journée choisit c'Est le vendrdi.. pourquoi ... because xD
Jessy Leigh Allen
Jessy Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:35

OKI.. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #_Music is the Life * [Jessy]   #_Music is the Life * [Jessy] Icon_minitime

#_Music is the Life * [Jessy]
Page 1 sur 1