*__ZODiiAC KiiLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ZODiiAC KiiLLER

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]

2 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Leigh Allen
ANGEL FACE ... DEViiL MiiND

Mary-Jane Leigh Allen

Féminin Nombre de messages : 1038
*__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U
*__Age : 19 ans
*__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: JOURNALIST'
*__Topic: *__Open

SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE] Empty
MessageSujet: SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]   SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:18

Dans la noirceur de son bureau Mary-Jane était toujours asise sur sa chaise a 23:47, elle n'avait pas encore souper et commencait drolement a sentir la faim qui devenait de plus en plus intensse. Tout le monde avait quitter le batiments depuis plusieurs heures, la dernière personne venait de quitter, mais MJ elle était toujours présente, workolique, maybe?? Elle était en train d'écrire son second artcile sur le Zodiac et lorsqu'elle écrivait sur lui elle ne voyait jamais le temps déffiler devant elle.

Elle fut étonner lorsque son patron lui avait donner cette histoire a couvrir, elle était nouvelle ici et beaucoup d'autre personne encore plus qualifié qu'elle aurait bien aimer avoir se sujet la. En plus elle n'avait toujours pas terminer ces études et était qu'ici qu'en tant que stagière alors c'était vraiment étonant que se soit elle qui ai réussit a avoir se sujet la. Mais son patron savait a quel point cette histoire l'intéressait, il savait aussi l'impliquation de sa famille dans cette histoire, il était une des rare personne a être au courent, mais comme il était la en 1970 le nom de Leigh Allen lui avait tout de suite dit quel que chose alors MJ lui avait tout avouer sur son histoire familliale. Peut-être la prenait-il en pitier c'est pour sa qu'il lui avait laisser écrire les articles sur le Zodiac ou avait-il pu voir un talent caché derrière cette jolie tête blonde.

MJ devait sortir se soir avec Elianne, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, m'enfin depuis qu'elle et son frère avait rompu c'était un peu bizard de la revoir, mais les deux jeunes filles avait toujours été de bonne amies alors elles sont capable de passer par dessus se genre de détails la, en plus maintenant qu'Eli habite Jessy MJ allait surment la voir plus souvent. M'enfin elle devait la retrouver a 23 heure, vous pouvez deviner que la petite blonde était extrèmement en retard, mais Elianne allait surment comprendre son amie.

Mary-Jane entendit un bruit, c'était comme des pas qui avancait tout droit vers elle, des talons aiguilles alors ce n'était pas un homme sa c'était sur, mais qui était toujours présent ici, elle croyait que tout le monde avait quitté le boulot depuis longtemps déjà. Elle se leva la tête et vit son amie devant elle, elle devait être tanner de l'attendre et c'était comprenable dans le fond. MJ regarda l'heure et dit sur un ton étooner:

__Quoi il est déjà cette heure la

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-killer.keuf.net
Elianne O'Hare
h0tty

Deviil iin my miind. Dangerous

h0tty

Elianne O'Hare

Féminin Nombre de messages : 294
*__Citation : Ne vous fiez jamais à la première impression...
*__Age : 20 ans
*__Love : Mais je vous aimes tous!

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: PHOTOGRAPH'

MessageSujet: Re: SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]   SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:04

Un rendez-vous avec la soeur de son ex copain. Une décision qui avait été prise méticuleusement, il faut dire que ce n'était pas facile, surtout qu'elles ne s'étaient pas parlées depuis... Jessy. Bref, il fallait dire que la belle jeune femme s'ennuyait grandement de sa grande amie. Grande amie qu'elle ne voudrait jamais vraiment perdre, alors elles avaient décidé de se rendre au restaurant, ensemble et de parler. De se parler comment avant, comme toujours.
    Elianne, qui elle, travaillait beaucoup plus sur le terrain que dans des bureaux comme Mary, ne sut pas que son amie n'était pas partie de son bureau. Elle se dirigea donc nerveusement vers le restaurant tirant sur ses phalanges comme si s'en étaient des jouets. Un signe qui trahissait son inquiétude. Ses pieds la menant de plus en plus prêts vers leur endroit de rendez-vous.

L'attente fut longue, trop longue. Ses jambes se croisèrent, se décroisèrent. Ses mains passèrent dans ses cheveux, à plat sur ses cuisses. Sa tête de pencha à gauche, à droite. Elle était en action constamment. N'aimant pas vraiment patienté, après un long moment, elle se releva soupirant. Elle aurait dû le savoir; Mary n'était pas une personne qui regardait l'heure et elle avait une obsession avec le journal, son travail. Du moins, c'est ce qu'en croyait Elianne. Elle qui ne connaissait pas vraiment l'existence d'un lien entre le Zodiac et elle, se fichait pas mal de ce tueur. En route vers son lieu de travail, elle se rappelait son arrivée dans cette ville ainsi que sa surprise face à cet être qui semblerait ne pas avoir de coeur. Puis, elle rencontra sa grande amie qui étant obsédée lui en avait parlé.

Monté sur ses talons hauts, étant vraiment petite, la jeune femme entra dans le bâtiment du journal « Daily New's », un nom qu'elle avait trouvé affreusement quétaine, mais qu'elle avait su apprécier après avoir commencé à travailler. Ses pas qui créaient des claquements répétitifs la menèrent devant le bureau de son amie. Son amie qui la regardait maintenant, le regard sérieux d'Elianne prit un côté extrêmement moqueur.

« Alors, tu as préféré avoir un rendez-vous avec Le Zodiac, n'est-ce pas son surnom?, plutôt qu'avec moi? Pas que je suis jalouse, là, mais ne crois-tu pas que tu devrais fermer ces dossiers et te libérer l'esprit. Je n'aime pas partager l'esprit de mes amis avec un être vicieux. » se moqua doucement la deuxième blonde.

Elle entra, ainsi donc, dans le bureau de son amie en regardant autour d'elle. Pas si mal l'endroit, mais il y avait beaucoup trop de dossier ouvert, alors en s'assoyant sur le bureau de son amie, ne prenant aucune gène à s'asseoir juste devant le visage de Mary, elle prit un dossier au hasard, le parcouru des yeux et le referma en riant de façon moqueuse.

« J'en reviens pas. Tu aimes mieux ce tas de papier que moi! »

Avec arrogance, elle se releva en poussant ses cheveux derrières ses épaules dans un geste dramaturge. Après ce qui semblerait être une minute, elle tendit sa main en se courbant légèrement le dos et pliant doucement ses genoux dans un geste d'invitation exagéré, donc son nez en touchait presque le sol.

« M'accorderez vous un souper loin de vos travaux, ma tendre amante? » Voix coupez de rire contenu, Elianne se redressa un sourire amusé aux lèvres.

Mary-Jane Leigh Allen

Mary-Jane Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]   SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

Elianne n'avait pas changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, toujours aussi jolie avec sa longue chevelure blonde qui en fesait craquer plus qu'un, surment que Mary-Jane craquerait pour elle aussi si elle était lesbienne, mais elle ne l'ai pas alors elle n'Est qu'Amie avec cette jolie créature que dame nature a offert au monde avec au tant de gentillsse.

Dès l'instant ou MJ appercu son amie dans son bureau elle s'en voulu un peu de l'avoir fait attendre pendant une heure tout de même. A souhaiter qu'Elianne avait elle aussi travailler très tard et qu'elle n'avait pas attendut MJ une heure assise seule au restaurent. Elle devrait faire attention au nombre d'heure quel passait au boulot parceque si non elle allait finir par faire un burn out très bientot si elle continuait sur cette lancer.

Elianne se moqua de MJ, elle regarda sona ie avec un sourir acrocher au lèvres, Mary-Jane avait l'habitude de faire rire d'elle soit parceque'lle passait trop de temps a lire, a étudier, au boulot, mais le plus soouvent c'était a cause de son obsession pour le Zodiac. A croire que tout le monde savait qu'Elle raffolait de cette histoire, quoi que ce n'était pas du a savoir, elle avait toujours un livre ou un vieux journal qui parlait de lui avait elle. Elianne avait pas tord du tout, il était temps pour la petite blonde fermer tout sa et de s'occuper l'esprit ailleur avec de vrai personne, pas que le Zodiac n'est pas une vrai personne, mais faut pas se le caché il n'a pas de coeur et si elle continue a en lire au tant sur lui elle va finir comme lui.

__Ouais tu a bien raison, allons manger j'ai une faim de loup

Mary-Jane ferma son ordinateur en prenant bien soin de tout enregistrer ses documents avant. Elle fit un peu de ménage sur son bureau puisque plusieurs dossier était a la traine ouvert un peu partout dans son minuscule petit bureau de fond couloir, ha les joie d'être stagière au moins elle n'avait pas a préparer du café pour tout le monde c'était déjà ça de gagné. Elianne fit comme tout les autres, après avoir ouvert un dossier que quelques secondes elle le referma aussi tot, a croire que simplement MJ s'interessait a tout c'Est histoire de criminelles fou furieux. Mais tout de même de dire qu'elle aimait plus un tas de papier que son amie, c'était fort, quoi que parfois MJ aimerait mieux rester avec ses tas de papier que d'êtres avec certaine personne, mais Elianne n'est pas sur cette liste la. Au contraire, c'est une des meilleure amie de Mary-Jane depuis plusieurs années déjà alors c'était sur qu'elle aimait beaucoup plus son amie a cette pile de papier.

__Meuh non tant fais pas je t'Aime beaucoup plus

Elianne savait comment faire rire son amie, elle se leva avec son petit air arogant et d.blatera un truc des plus ridicule qui fit rire Mary-Jane au éclat, elle n'avait pas rit de cette facon depuis trop longtemps et cela fesait un bien extrème, cette soirée allait être très agréable. MJ se leva à son tour et se dirigea vers la porte, elle fit une sorte de révérance un peu manquer par tout ses rire et dit en même temps :

__Mais bien sur que oui cher dame ... nous partons de se pas

Elle prit son sac a main et se dirigea tout droit vers l'asenceur qui les menera au premier étage du batiments. Une fois a l'intérieur une musique douce y jouait comme toujours, MJ appuya sur le bouton ``RC`` pour rez-de-chauser et oui la sortie était bien la. Quelques minutes plus tard les deux jeunes femmes étaient dans la rue en direction nord. Mary-Jane regarda son amie et lui dit:

__Tu a envie d'aller manger ou??

Elianne O'Hare
h0tty

h0tty

Elianne O'Hare

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]   SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:37

En entendant la phrase de Mary, la jeune blonde eut un maigre rire. Son amie, concentrée, en oublie tellement le monde extérieur qu'elle ne ressent que la faim quand elle se met en mode pause. Il va sans dire que la petite blonde avait toujours été fasciné par ce truc spécial. Elle pouvait simplement oublier de manger? Bref, la jeune fille en secoua sa tête, au risque d'avoir un fou rire sortit de nulle part. Son regard s'attarda sur la belle blonde qui rangeait ses papiers en soupirant. Ce n'était pas le secteur d'Elianne, ça, tous ces papiers. La petite blonde cacha sa bouche de sa main droite dans un geste désespéré pour cacher son nouveau fou rire. Cette énergie qu'elle-même et Mary produisaient, lui manquait.

« Une faim de loup et tu travailles encore? Serais-tu suicidaire? Tu écris des articles sur lui et tu restes ici toutes seules. Es-tu certaine que tu ne me cacherais pas un amoureux transis? Une histoire que j'aimerais savoir? As-tu peux que je joue un peu trop au journaliste, moi aussi et que je fouille dans ta vie? Serais-tu l'auteur de ses crimes? Tu vois le genre, ça serait parfait, car tu restes tard la nuit à essayer de découvrir ce que lui fait, mais si c'est toi. Tu mènes les gens sur de fausses pistes. » Le revers de main sur le front en position théâtrale, la jeune blonde fit semblant de s'évanouir. Pourtant, sa comédie mélodramatique fût mal calculer. Son si charmant corps se retrouva étendu sur le sol la main toujours en position de grand. Elle se releva humblement comme si rien ne s'était passé, mais de toute manière, que c'est-il passé?

La réplique de son amie la fie sourire, effectivement, malgré le fait qu'elle savait déjà cette révélation, elle était touchée de l'entendre de la bouche même de son amie. Alors, elles n'avaient pas perdu cette complicité douteuse et malsaine.

« Tu étais mieux, hen, je n'aime pas trop dépenser mon énergie pour rien. Tu vois? »

Un nouveau rire, plus petite, moins fort. Puis le silence, de nouveau. Mais un évènement créa le plus beau sourire qu'Elianne pouvait créer. Un sourire réjouit d'avoir fait rire son amie, un rire qui semblait si vrai et si puissant. Un rire qui changerait le monde, quoi. Son propre rire fut répercuté par les murs de la pièce se mélangeant dans un balais endiablé avec celui de Mary.

« Vous m'en voyez très heureuse, ma belle dame. Je commençais à me demander si racine nous allions planter. »

Elianne fronça les sourcils. Est-ce que seulement cette phrase ce disait. Puis un haussement des épaules. Au pire, non!

Elianne suivit les pas de la belle blonde jusqu'à l'ascenseur. Musique d'ambiance fut entendu. Une musique qui délicatement faisait grincer les dents d'Elianne. Une musique d'ambiance qui en devenait aussi énervante qu'une sonnerie de cellulaire aiguë.

Rendue à destination les deux blondes se regardèrent pour que finalement une d'elle hausse les épaules d'un air lasse.

« J'ai faim, je ne suis pas venue choisir un film non plus. Tant qu'il y a à manger pourquoi est-ce que je me demanderais où je mange. Choisit, choisit, choisit! Oh ma belle Mirabelle, choisit ma belle Ouistiti! »

Nouveau rire, puis silence. La faim faisait son chemin dans le ventre de la belle jeune femme.
Mary-Jane Leigh Allen

Mary-Jane Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]   SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:00

Suicidaire?? Non pas du tout Mary-Jane était loin d'avoir des envie de mourir, elle prenait tout simplement son boulot a coeur, oui tellement a cpeur qu'elle en oubliat de manger ou même d'aller uriner. Elle aimait vraiment beaucoup son emploi et ne voulait pas le perdre en tant que stagière elle devait montrer qu'elle savait comment faire et qu'elle était douer. Okk peut-être n'avait-elle pas besoin de rester aussi tard assise dans son bureau puisque son patron ne le savait pas ... monsieur déjà parti depuis plusieurs bonnes heures, mais elle le fesait quand même pour elle, pour se montrer a elle même qu'elle avait choisit le bon métier, qu'elle avait bel et bien tout se qu'il fallait pour devenir une journaliste hors pairs. Le genre de journaliste que tout le monde allait se souvenir bien longtemps, on allait parler d'elle ça c'est sur et c'était exactement se dont elle avait envie, voir son nom partout, savoir que certaines jeunes filles admire son travaille et rêve de devenir comme elle.

Mias pourquoi MJ ferait-elle une chose aussi horrible, elle était loin d'être le Zodiac et elle savait très bien que son amie était au courent. Mary-Jane pouvait parfois paraitre pour une jeune fille sans coeur, mais tout au fond d'elle elle savait très bien que ce n'était qu'une sorte de carapace pour se protèger, pour ne pas avoir mal afin d'éviter les blessures sentimentale qui font si mal a l'ame. MJ décida dond d'entré dans le jeu de Elianne, pourquoi pas après tout c'était que de fou rire garantie alors pourquoi pas?? Elle regarda la jeune femme droit dans leu yex d'un ai les plus sérieux possible et dit:

__Ha non mais comment tu a deviné que c'est moi, merde moi qui me croyais a l'habrit des supsons en enquetant au tant sur ses meutres ... comment j'au bien pu me faire prendre a mon propre jeu je dois être une vrai débutante de chez débutante.

Puis comme prévue elle éclata de rire, MJ se mit a rire de plus belle lorsqu'Elianne tomba au sol après sa petite scène mélodramatique bidon, le théatre n'est pas fait pour tout le monde après tout, mais faut pas s'en faire avec sa la belle blonde avait de noubreux autres talent comme lire l'avenir sur les boites de céréales, il n'y avait qu'elle qui pouvait voir se que le futur nous réserve entre deux grain de corn flakes.

Une fois Elianne de retourne sur ces deux jambes elle dit une phrase qui en somme n'avait aucun sens générale, mais MJ comprit tout de même se que son amie voulait lui dire. Avec son énorme sourir toujours acroché a ses belles lèvre elle lui répondit:

__Meuh non pour faire prendre des racines il nous faut de l'eau ... tu voit de l'eau ici toi??

** Choisir ... Choisir ... Le Zodiac a encore tuer ... Ha non choisir un ... mais si il.... non mais tu arrete la tu doit choisir un resto pauvre quiche ... aller pense MJ ... Un bon resto pas trop loin parceque ton ventre ne peu pas tenir plus longtemps ma belle ... tu doit vite manger si non tu tombe au sol ...**

MJ se trouna et regarda si il n'y avait pas de quoi vite fait dans le coin, elle vit un buffet chinois ouver 24 heure, depuis quand les buffet son ouvert 24 heures .. bah depuis toujours oKKK. Elle vit la vapeur s'échaper des plats tout chaud a travers la baie vitré. Elle en avait vraiment l'eau a la bouche. MJ se retrouna vers Eli afin de lui faire part de son choix:

__Bah tien allons la c'est tout près de nous et surtout la nouriture est déjà la prete et n'attend que nos dex jolie bouche pour se faire manger de facon sensulle comme simplement nous savons le faire.

Elle éclata de rire. Sans même attendre la réponse de son amie, elle se mit a traverser la rue sans regarder si une voiture arrivait, par chance aucune voitures n'était dans les environs et MJ réussit a se rendre de l'autre coté de la rue en vie et en un seul morceau. Elle regarda a coté d'elle Elianne devait être d'accord avec l'idée de manger ``chinois`` puisqu'elle l'avait suivit. MJ poussa la porte d'un geste brusque et entra dans le petit restaurent.
Elianne O'Hare
h0tty

h0tty

Elianne O'Hare

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]   SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:32

Mary-Jane avait toujours eu ce côté farfelu suivant l'autre blonde dans toutes ces stupidités. Un côté totalement charmant puisque les soirées n'en étaient que favorable. Toujours en est-il que Mary, décrochée de son travail, en était toujours plus charmante. La première réplique de la plus jeune lui tournait toujours en tête. Et si...? Nah, jamais. La petite blonde soupira puis passa sa main dans ses cheveux en riant. Oui, Mary n'était pas une personne très sérieuse quand le Zodiac partait de ces pensées.

L'aînée resta pourtant silencieuse, pouffant de temps en temps, riant de la stupidité qui apparemment en était contagieuse. Elle aimait tellement s'amuser, c'en était toujours effroyable. Puis arriver en bas de l'ascenseur, son amie lui décrivit très brièvement un restaurant qui semblerait être parfait. Le ventre d'Elianne cria solennellement une dernière fois avant qu'elle ne se rende compte que son amie...Traversait la déjà la rue. Saleté! Elle courut d'un côté à l'autre de la rue avec beaucoup de classe et regarda comment la magnifique blonde entra dans le restaurant. Il fallait dire que la beauté aux yeux bleues attendait un roi ainsi que son armé tant que l'air presque indifférente de Mary en était croyable.

Les yeux gros comme des objets volants non identifiés, expression facile possible et comique, elle suivit son amie pour ensuite se faire installer à un endroit propice et non loin des mets au milieu de la pièce. Son regard parcouru les mets de loin sentant la douce fumée sucrée ou amer qui ressortaient des aliments. Elle avait faim, maintenant. Quelle idée de la faire attendre aussi. Elle n'aurait pas eu aussi faim à la vue de ces si bons aliments. Tous son self contrôle dans les vidanges, la jeune femme se releva d'un coup attrapant la main blanchâtre de son amie.

« Venez jeune dame, mon ventre me tiraille les entrailles et malgré le fait que nous n'entendîmes point de musique, celui de mon ventre souhaiterait rester secret. »

La main fermée avec douceur, mais détermination la jeune femme tira son amie désespérément vers le buffet lui-même. Le début d'un cris d'estomac se fit entendre avant que la jeune femme se serre brutalement les côtés. Un truc qui en lui-même semble légèrement barbare, mais c'en n'était pas plus grave, il fonctionnait. Son regard d'azure parcouru l'assemblée de nourritures. Beaucoup trop de nourriture le choix en devenait presque fatidique. Un nouveau genre de drame..

D'ailleurs les pensées farfelues ne s'arrêtèrent jamais n'aidant aucunement son cas. Elle en planifiait son repas méticuleusement comme si l'arrêt de mort de quelqu'un était au bout de son repas. Un peu comme si un grand chef ou une petite personne lui aurait dit « Prend bien ton repas, sinon il meurt »

DILEMME!

Au bout de ses peines, la jeune fille put prendre ce qu'elle voulait. Un mélange entre tout ce qui semblerait être très bons. Satisfaite, elle releva le regard vers Mary, puis, haussa les épaules en se dirigeant vers elle.

« Alors, belle dame, je vous en pris de me dire que vos yeux ne sont pas devenus plus grands que votre estomac, n'est-ce pas? » avec un sourire qui se voulait des plus sérieux, qui eut peine à durer plus de 5secondes, elle se dirigea vers la table et installa son plat, croisant ses jambes sous la table.

Mary-Jane Leigh Allen

Mary-Jane Leigh Allen

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]   SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:39

A peine les deux jeunes femmes étaient entré dans le petite restaurent que déjà un homme, un très petit homme, et bien sur de race chinoise les ammener vers une table non loin du buffet. Le restorant était pratiquement vide, peu de monde s'y trouvait, normale il était déj`minuit qui pouvait bien venir manger a cette heure. A 3 heure c'était déjà plus comprenable, a la sortie des bars les resto était toujours plein. Mary ne s'en plaint pas, plus de nouriture pour elle et son estomac affamé.

Une fois assise a table, la jeune blonde eu peine le temps d'y déposa son sac au sol que déjà Elianne la prenait par la main pour aller se chercher de la nouriture. Mary la suivit avec joie puisque son estomac commencait a faire de drole de bruit qui se fesait entendre de plus en plus. Et cette nouriture qui sentait tellement bon n'attendait que la petite bouche des deux jeunes femmes pour se faire dévorer d'un seul coup.

__Mais bien sur cher dame, allons y de se pas avant que votre estomac ne se mettre a faire au tant de musique que le mien.

Elle rigola encore et se rendit vers le bufet main dans la main avec Elianne. Devant le buffet, Mary ne savait plus quoi choisir ... beaucoup trop de chose s'offrait a elle et tout semblait si bon. Elle dévorait du regard tout ce qu'elle voyait, on aurait pu croire que miss blondinette n'avait jamais manger de sa vie et qu'elle en était des plus affamée. Ce qui n'était pas faux, elle était vraiment trop affamé, la dernière chose qui avait entré en contacte avec les douce paroie de son estomac était les deux toast qu'elle avait manger a la va vite avant de partir se matin. Alors imaginer après plus de douze heure sans manger a quel point elle pouvait être affamée.

Une assi`ste en main, la jeune fille y mit tout ce qu'elle pouvait, l'assiète blanche était complètement remplit de nourriture de toute sorte, des moules au ailes de poulet sans oublier les rondelles d'oignon. Rien de très chinois pour un buffet chinois, mais Mary avait toujours aimer se genre d'endroit, le fait de se servir seule et d'en prendre au tant qu'on en veux sans payer plus cher .. pour un porte-feuille d'étudiante c'était l'idéale.

Elle retourna s'assoire a la petite table a peine éclairer que par une bougie en compagnie de son amie. Elle y déposa son assiète et s'assit de facon des plus élégante.

__Vous me croyez pas capable de tout engloutir le contenue de cette charmante assiète.

Elle regarda son amie avec un sourit charmant et prit une première bouchée ... mmm c'était tellement bon, un peu froid a croire que les réchaud ne servait a rien la nourriture était toujours froide dans un buffet, mais trop affamée bon s'en rendere compte Mary prit plusieurs bouchée de suite s'en remplissant les joue comme un petit écureuille.

__Mais quel bonne nouritture pour deux jeunes femmes charmante affamée comme nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]   SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE] Icon_minitime

SAXY HOTTY AT WORK [ELIANNE]
Page 1 sur 1