Elianne O'Hare h0ttyDeviil iin my miind. Dangerous h0tty
Nombre de messages : 294 Age : 33 *__Citation : Ne vous fiez jamais à la première impression... *__Age : 20 ans *__Love : Mais je vous aimes tous! Date d'inscription : 17/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: PHOTOGRAPH' *__Topic: *__Open
| Sujet: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 8:29 | |
| HEY TELL ME WHO YOU ARE??
NOM: O’Hare PRÉNOM: Elianne AGE: 20ans DATE DE NAISSANCE: 25 Septembre LIEU DE NAISSANCE: New York
'CAUSE EVERYONE HAVE A STORY
FAMILLE: Une famille! Tout le monde en rêve, tout le monde l'espère, la crée. On veut tous une famille parfaite, parfois même, quand nous savons qu'elle ne l'est pas, nous chantons son mérite à qui veut entendre. Pour se prouver, pour être la meilleure. Pourtant, certaines personnes n'ont pas la chance de chanter ces mensonges, car certains ont leurs vies publiés au grand air. Publié dans des millions de copiee; leur vie infime. Le village, la ville ou même le pays le savent. C'est un peu le cas de la petite Elianne.
Née de parent riche, un père avocat de la défense réputé pour son caractère haut en couleur et ses airs charmeurs. Il n'a jamais perdu un simple contrat, permettant à des meurtrier ou innocent une vie après cette accusation funeste. C'est en effet la raison pour laquelle il est décédé, mort dans tuerie le visant, lui. Trois autres hommes, des avocats, sont morts dans la même journée, mais comme sa mort fût la plus brutale elle ne fut jamais totalement oubliée. Sa mère, elle, était une femme d'affaire. Une entreprise à son nom, le grand luxe, des millions d'employés. Le parfait bonheur, jusqu'au terrible meurtre de son cher époux. Cette belle femme d'affaire fut rapidement une prostituée de rue.
Son père les quitta à ses 3ans, donc elle vécue seule avec sa mère, à New York city, dans des appartements miteux. Les appartements partaient et venaient si rapidement que la jeune fille n'avait jamais vraiment le temps de s'habituer à un endroit précis, fixe.
Puis, elle eut un nombre incalculable de beaux-pères. Des hommes, grands, petits, bruns, noirs, blonds... Toujours différents! Sa mère, Charlie, collectionnait les hommes puis les jetaient comme un mouchoir utilisé, inutilisable. Finit!
Son grand-père, vivant et vieux de 63ans, disparut mystérieusement de la planète quand la jeune fille fut âgée de17ans, quand elle commençait à poser des questions sur leur passé. Pourtant, comme aucune réponse fût répondue, elle dut se trouver une manière de répondre aux questions que son grand-père lui cachait. Elle partit donc là où tout commença! Sans vraiment s'en faire pour sa mère qui lui était, de toute façon, insupportable! CARACTÈRE: Inexplicable! Elianne n'est pas comme le commun des mortels, plutôt comme une exception difficile à comprendre, car aussi bien soit-il, elle n'est pas plus rapide qu'une enfant de jeune âge. D'une bêtise attendrissante, la jeune femme peut croire tout ce qu'on lui raconte, oubliant que les mensonges, eux-mêmes, existent. Ses mots, aussi compliqués que simple, ne sont pas les mots d'une jeune femme de 20ans, mais plutôt ceux d'une gamine qui cherche encore à comprendre le sens de la vie. Sortant des phrases aussi inexplicablesdans pédophilie, le viol, les meurtres. Au contraire, il semblerait que la jeune gamine au coeur d'or n'a pas conscience dans quel monde elle vit. qu'un enfant peut le faire, la belle blonde croit au bien dans chaque personne. Elle ne croit ni Naïveté qui incite à en profiter. La jeune fille donne son coeur à tous ceux qui le demandent. Son côté sans artifice, également, l'expose à de grands dangers. Pourtant, aussi chanceuse sur ce côté qu'elle puisse l'être, la jeune fille se trouve bien malgré elle gaffeuse. Ses rencontres dans les poteaux qui n'avaient aucune autre place où aller à l'exception de glisser dans le chemin de la jeune femme ne sont pas rares. Il n'est pas totalement impossible qu'elle échappe des verres, ses bouquins et même elle-même, qui d'une façon ou d'un autre se retrouve le nez contre le sol.Son rire caractéristique incite également au rire, comme celui d'un bébé en crise de tendresse. Un rire cristallin qui semble léger et qui emporte le dernier des crétins dans un monde de couleurs. La jeune fille n'est pas inconnue pour ses fous rires. Bien au contraire, il semblerait qu'elle ne connaisse que cette émotion et tout compte fait il en est mieux ainsi.
Tout semble si joyeux pour cette jeune demoiselle, pourtant il lui est difficile de ne pas connaître les larmes. Les voyant sur les autres, il lui arrive souvent de demander aux autres pourquoi en est-ce ainsi, mais il semblerait qu'aucune réponse ne valait celle qu'elle se créa. Une simple phrase qui montre aux gens que l'innocence de cette femme n'est pas une carapace. « Comme les nuages, ton coeur a explosé pour laisser tomber de la pluie, mais après la pluie... Le coeur rayonne. »
Bien qu'elle ressemble à tout point à la jeune cousine de 7ans de n'importe quelle personne, la jeune fille à pourtant des défauts. Comme chaque êtres vivants, il semblerait que malgré cette naïveté maladive, elle n'est pas couverte ou une trop bonne couverture.
Il ne se fait pas dire que la curiosité est un vilain défaut, pour certain il semblerait que ce n'est pas si mal. Il est souvent possible de dire que c'est une qualité pour un certain groupe de personne. Pourtant, d'autre, qui n'ont pas cette chance, se trouve à avoir une curiosité énorme, beaucoup trop énorme. C'est totalement le cas de la gamine qui semble vouloir foutre son nez dans n'importe quel cas qui se présente à elle. Elle fouine jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de ses résultats. Elle critique tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas. Ce qui la croise, ce qui interfère dans sa vie. Elle est sans pitié, pleines de critiques raffinés comme insultantes. Elle peut se montrer légèrement impulsive, créant un grand écart entre son côté mignon et son côté presque méchant. Elle aime créer des paradoxes, des incompréhensions. Elle n'est pas facile à vivre avec également il semblerait que les psychologues avec lesquels elle a eu des entrevus n'en sont jamais sortis rassurés. Il semblerait qu'ils avertissaient l'entourage de la jeune fille qu'elle n'était pas très saine et que ce côté Mignon à en rendre un méchant mignon n'était qu'une façade parmi les autres qu'elle n'attend qu'à exploiter.
Quelle façade rencontreriez-vous, vous? HISTOIRE: [under CONSTRUCTION] PHYSIQUE: [under CONSTRUCTION]
LEARN ME MORE
NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR: Blake Lively DANS QUEL GROUPE TON PERSO EST:BEN LÀ, franchement… *__STAFF voyons, hahaha joke….. VOICI *__FROM THE PAST TON PRÉNOM: La beauté sourissière, hahaha… Hum.. Emily TON AGE: j’ai 16 ans mes amis, je sais… Ça parait pas! =3 Bientôt 17ans, mes amis! OU A TU DÉCOUVERT "ZODIAC KILLER": PAR MA JOLIE OCCULARISTE À MOI! SE QUE TU EN PENSE: Je vous donne 20/100, ahah! 20/20! <3 TON NIVEAU DE RP:Je sais pas combien sur 20! Je me fais dire que j'écris bien, mais qui suis-je pour me critiquer moi-même? Voyez par vous même. Anyway, j'écris suffisamment pour être ici! ET LE RÈGLEMENT DANS TOUT SA: Quoi le règlement? Tu veux que je te le récite? XD ah ouiii, le truc de merde que je comprend jamais là? code validé batard xD C’est tu ça? -___- Je hais la compréhension de texte, menne!
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:57, édité 3 fois | |
|
Mary-Jane Leigh Allen ANGEL FACE ... DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 8:30 | |
| Mouhaha bienvenue ma sweety smile d'amour Bonne chance pour le reste XDD | |
|
Jason Truelove ~°So MysteriouS°~
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 8:45 | |
| Bienvenue à bord miss!!! Bonne chance pour la suite | |
|
Nombre de messages : 294 Age : 33 *__Citation : Ne vous fiez jamais à la première impression... *__Age : 20 ans *__Love : Mais je vous aimes tous! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 9:32 | |
| Oh menne, que vous êtes sweet!! Ah si je vous assure, vous êtes terriblement sweet!!!
Oh, on est sur un bâteau? On va naviguer sur l'eau? Je suis un marin-in-in....!!!
+-+AJOUT+-+ °FAMILLE | |
|
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 9:34 | |
| Ouin c ça!! Dans on est dans un yellow submarin Le lsd yer fort cette saison xD | |
|
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 9:34 | |
| Dah c'est parceque je suis sur le forum si non sa serais de la vrai marde icitte lol^^ EDIT: Jo t'es trop con franchement personne prend de drogue ici XD | |
|
Travis Graysmith Admin
Nombre de messages : 816 Age : 29 *__Citation : THANK FOR THE MEMORIES *__Age : 19 years old Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Barman au Bimbo's 365 *__Topic: *__Open
| |
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 9:37 | |
| LOLll Content que quelqu'un aille compris la citation xD | |
|
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 9:39 | |
| O___O YELLOW? J'aime pas le jaune xD, j'aime le mauve... C'est bon, je vous quitte!!!! -___- Bande d'ignare à la zimbaboué!
Beuuuuuh, noon... J'ai pas de troubles de perception quelconque!! O=3333 C'est pas toi qui en aurait prit, pas que je t'accuse là, mais... HUM =D
HEY HEY TRAVIS... Merci xDD!!!!
The Beatles, c'est trop vieux pour moi ça xDDDD ayaya!!! ^^ | |
|
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 9:41 | |
| Mouhaha acuse le tant que tu veux il le mérite haha XD Okk liser pas tout se que j'écrit c le double expresso qui fait des sienne XD | |
|
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 9:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] Lun 17 Déc - 9:42 | |
| Bah non va t'en pas ... ;( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIANNE o'hare [ADMIN] | |
| |
|