Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
Sujet: # Relationship Of Mary-Jane <3 Ven 14 Déc - 20:04
BFF - - AMI(E)S -Travis Graysmith -Jason Truelove (même si dans le fond elle veut le tuer XDD) -Savannah Ryan -Elianne O'Hare - - ENNEMI(E)S -Le Zodiac bien entendu XD - Lea Wilson - - FAMILLE -Jessy Leigh Allen [Frèro chéri qui veut abuser de moi haha XD] -Meredith Leigh Allen [Ma tite soeur chérie d'amour <3 ] EX'S -Liam Scott - - ONE NIGHT -
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 2:24, édité 7 fois
Travis Graysmith Admin
Nombre de messages : 816 Age : 29 *__Citation : THANK FOR THE MEMORIES *__Age : 19 years old Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Barman au Bimbo's 365 *__Topic: *__Open
Sujet: Re: # Relationship Of Mary-Jane <3 Sam 15 Déc - 14:08
Je veux bien être ton ami ..
Mary-Jane Leigh Allen
ANGEL FACE ...DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: # Relationship Of Mary-Jane <3 Sam 15 Déc - 14:10
Ouè bien sur je t'ajoute a la liste
Savannah Ryan
Sujet: Re: # Relationship Of Mary-Jane <3 Sam 15 Déc - 14:56
Hahahahah jveux etre ta one night XDDDD
Sérieux ton amie
Mary-Jane Leigh Allen
Sujet: Re: # Relationship Of Mary-Jane <3 Sam 15 Déc - 14:57
Haha MDR^^
Je t'ajoute ma bitch
Liam Scott
Nombre de messages : 62 *__Citation : {| On dit que si on veut, on peut. Je te veux, je peux ? |} *__Age : 25 ans. *__Love : Nobody ! Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Docteur, =). *__Topic: *__Open
Sujet: Re: # Relationship Of Mary-Jane <3 Sam 15 Déc - 19:41
Moi, je veux bien être ton ex ou un one night, comme tu veux, =).
Mary-Jane Leigh Allen
Sujet: Re: # Relationship Of Mary-Jane <3 Sam 15 Déc - 20:47
Ex sa me va Je t'ajoute
Anya Graysmith
Nombre de messages : 81 *__Citation : Don't Worry...Be Happy! *__Age : 18 *__Love : Nobody Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Vendeuse Au CD Store *__Topic: *__Open
Sujet: Re: # Relationship Of Mary-Jane <3 Dim 16 Déc - 12:16
Une BFF? XD Enfin si tu veux ^^
Mary-Jane Leigh Allen
Sujet: Re: # Relationship Of Mary-Jane <3 Dim 16 Déc - 17:13
Ouè bien sur miss je t'ajoute dans pas long a ma liste