| Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] | |
|
+2Mary-Jane Leigh Allen Meredith Leigh Allen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Meredith Leigh Allen
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: *__Topic:
| Sujet: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Lun 17 Déc - 15:10 | |
| HEY TELL ME WHO YOU ARE??NOM: Leigh Allen. Ce nom vous dit certainement quelque chose puisqu'il se trouve que l'un des suspects principaux dans l'affaire du Zodiac porte le même nom. Il se trouve être aussi le paternel de Meredith. Ce nom est maintenant bien connu dans l'histoire (enfin, façon de parler), il a fait la une pendant un bon moment. En tant que suspect puis innocent. Vous savez il y a des noms qui sont dans des affaires comme celle du Zodiac et que l'on retiendra toujours, hé bien c'est pareil pour celui-ci. Il n'était pas facile à vivre durant une certaine période et mal vu, c'est compréhensible. PRÉNOM: Meredith Grace. Le choix du prénom a été assez dur pour les parents, "Meredith" étant le seul dont les deux étaient d'accord, parmi tous les autres qui ont été proposés. Au début, la petite blonde n'aimait pas son prénom, le trouvant "mamie" mais peu à peu et grâce aux compliments que l'on a pût lui faire, elle l'accepte très bien. Pour "Grace", sa vient tout simplement de la grand-mère de Meredith, décédée peu de temps avec sa naissance, c'est comme un petit hommage... AGE: 18 ansDATE DE NAISSANCE: La belle naquit l'année de 1989, au mois de novembre. Le 11 novembre 1989 pour être plus précis. Et oui le même célèbre jour que l'armistice de 1918. C'était une journée très pluvieuse et froide.LIEU DE NAISSANCE: Napa, Californie, USA.'CAUSE EVERYONE HAVE A STORYFAMILLE: La famille est ce qu'il y a de plus précieux, grandir auprès de tous ses proches est important mais Meredith a dût se priver de son père jusqu'en l'année 2000. Hé oui, grandir 11 ans sans son père est une chose assez difficile, surtout qu'en plus elle savait où il se trouvait pendant tout ce temps et elle allait le voir: vous savez ce gros immeuble en béton assez sombre, remplie de cellules a l'intérieur avec des barreaux en ferraille et le travail forcé dehors. Ce bloc de béton appelé prison. Meredith était une petite fille confrontée à ce monde, seul moyen de voir son père, au moins une fois par semaine même si cet endroit lui donnait la chaire de poule. Mais pourquoi ce papa qui est assez "papa poule" était en prison? Hé bien tout simplement car il était le principal suspect de le police pour l'affaire du Zodiac. On le prenait pour le célèbre tueur. Une épreuve dur pour sa famille qui était assez mal vue à cause de cette affaire mais qui surtout le vivait assez mal...Meredith a vécue dans un mobile home avec sa tendre maman Mary, son grand frère Jessy et sa soeur aîné prénommée Mary-Jane. La famille était assez pauvre, il y avait les factures à payer, la nourriture, et surtout l'avocat d'Arthur (le père). La mère enchaînait les petits boulots, travaillait dur pour sa famille et les enfants faisaient tout à la maison en rentrant de l'école. En plus de grandir sans leur père, les enfants ne voyaient pas beaucoup leur mère mais sa, ils le comprenaient...Meredith s'est toujours bien entendu avec son frère et sa soeur, bon il y a bien sûr eu des disputes, des gifles, des petites bagarres mais aussi des rires, des souvenirs, ils se défendaient. Enfin Jessy défendait ses soeurs. On ne peut pas dire que leur enfance a été la vie en rose, avec le père en prison, les enfants étaient des souffres-douleurs à l'école. Enfin Meredith surtout, qui ne se défendait pas et qui n'avait pas toujours ses aînés avec elle. Mais heureusement, les Leigh Allen ont surmonté cela...CARACTÈRE: (10 lignes minimum)HISTOIRE: (20 lignes minimum)PHYSIQUE: Meredith n'a pas le physique d'une top model tel que Kate Moss ou encore Adriana Lima, on ne peut pas dire qu'elle est "bonne", ou encore "sexy". Elle est tout simplement jolie. C'est une fille assez "cocotte" et on le remarque certainement par sa façon de sa maquiller, par ses vêtements ou peut-être par ses gestes naturellement élégants et ses réactions de petite chochotte. Décrivons-la un peu plus...Meredith est un petit brin de femme d'environ un mètre soixante-cinq, plutôt petite pour son âge. Elle n'est pas lourde du tout et son indice de masse corporelle se situe en dessous de la moyenne. Elle n'est pas anorexique non plus mais depuis petite elle ne grossi pas beaucoup, malgré le fait qu'elle mange et grignote beaucoup! C'est une fille qui ne se prive pas avec le nutella, les sucreries et tout ce qui est gras, de toute façon elle n'a pas besoin de se soucier de sa ligne. On peut lire son caractère de fouine sur son visage, rien qu'à sa bouille. Mais aussi celui d'une fille intelligente et sérieuse quand elle le veut. Mais bon après, sa on le voit surtout lorsqu'on la connaît.Décrivons ce visage si innocent illuminé par des yeux bleus océans et en forme d'amandes. Sa couleur de peau étant assez blanche, ses petites pommettes roses ressortent donc bien. Son nez est assez long et fin avec le bout légèrement pointu, elle déteste son nez et si un jour elle en avait l'argent et l'occasion, elle le ferait refaire. A part son regard, et ses longs cheveux blond qu'elle lisse ou ondule selon ses envies, ce qui rayonne chez elle est son sourire. Hé oui en plus d'avoir de jolies petites lèvres roses foncées, elle a un sourire composé de belles dents blanches bien droites et alignées, parfaites? Bon peut-être pas quand même mais en tout cas elle est dotée d'un sourire qui en fait fondre plus d'un. Bon bien sûr il n'est pas de naissance, ses dents n'étaient pas droites du tout avant et elles le sont devenues grâce à un appareil qu'elle a gardé pendant deux années entières. Rah ce qu'elle le détestait cet appareil, tout le monde la surnommait "Sourire d'enfer"! Qu'elle horreur!Puisque je viens de détailler le physique de miss Blondie, pourquoi ne pas parler de son élégance et de son style vestimentaire? Telle une mini Audrey Hepburn, Meredith a toujours été très élégante. Ses gestes sont délicats, sa façon de parler peut se révéler être douce comme froide, tout dépend son humeur. Son style vestimentaire s'accorde très bien à sa personnalité. Elle s'habille avec ce qu'elle aime, elle n'a pas de style spéciale et elle ne cherche pas à suivre la mode. Elle peut porter une petite jupe d'écolière comme un slim, elle peut porter un haut à paillettes comme un haut large bref, elle varie. Pour les piercings et les tatouages, Meredith en a aucun et sa ne l'intéresse pas du tout.LEARN ME MORENOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR: Taylor Momsen DANS QUEL GROUPE TON PERSO EST: From the pastTON PRÉNOM: CarrieTON AGE: 16 ansOU A TU DÉCOUVERT "ZODIAC KILLER": By Mily cheuwie =D SE QUE TU EN PENSE: 19,99/20 TON NIVEAU DE RP: Rah je ne sais pas m'auto-évaluer =_=' Et puis sa dépend mon inspiration et de celle de la personne avec qui je poste. Je peux faire 10 lignes comme 50 lignes, sa varie.ET LE RÈGLEMENT DANS TOUT SA: CODE VALIDÉ PAR JASON
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 9:57, édité 24 fois | |
|
| |
Mary-Jane Leigh Allen ANGEL FACE ... DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Lun 17 Déc - 15:16 | |
| Hep ma petite Carrie Bienvenue miss | |
|
| |
Elianne O'Hare h0ttyDeviil iin my miind. Dangerous h0tty
Nombre de messages : 294 Age : 33 *__Citation : Ne vous fiez jamais à la première impression... *__Age : 20 ans *__Love : Mais je vous aimes tous! Date d'inscription : 17/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: PHOTOGRAPH' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Lun 17 Déc - 15:21 | |
| Hey ma belle, oh je suis vraiment contente que tu sois là! Beuuh, je te l'avais dit que c'était mon forum Coup de [l] LOVE YOU, bonne continuation là!
LOVE YALL! | |
|
| |
Travis Graysmith Admin
Nombre de messages : 816 Age : 29 *__Citation : THANK FOR THE MEMORIES *__Age : 19 years old Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Barman au Bimbo's 365 *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Lun 17 Déc - 15:23 | |
| BIENVENUE ! Bonne chance pour ta présentation | |
|
| |
Jason Truelove ~°So MysteriouS°~
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Lun 17 Déc - 15:52 | |
| Bienvenue miss bonne chance pour la suite... | |
|
| |
Meredith Leigh Allen
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Lun 17 Déc - 16:50 | |
| Thanks à tous =) Contente d'être ici ma petite Lo =D Rah et merci à ma Mily de m'avoir fait découvrir ce fofo ! Me too, I love you Darling | |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Lun 17 Déc - 16:53 | |
| Dah t'es trop sweet je t'adore Je te réserve le perso alors prend ton temps XD | |
|
| |
Meredith Leigh Allen
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Lun 17 Déc - 16:56 | |
| + Gros calinou + Merciii =) Haa moi aussi je t'adore =D Et pour la fiche je fais peu à peu Et pour le caractère de Zoélie, tu la vois comment toi? <Une femme qui a bon coeur, qui est élégante naturellement et gentille ou bien une femme assez superficielle, qui veut toujours avoir l'attention portée sur elle-même etc... ? J'hésite je ne sais pas comment la faire caractériellement >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Lun 17 Déc - 17:44 | |
| *Gros calinours Damn j'ai oublier la couleur lol* Moi je la vois plus genre fille au grand coeur, mais c'Est toi qui voit qu'elle genre de perso tu aime le plus jouer XD | |
|
| |
Meredith Leigh Allen
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Mar 18 Déc - 3:37 | |
| Je pense la jouer avec un bon coeur =D Pour le changement de pseudo tu as oublié de mettre "Ann Matthews" à la place de "Young" Piouf je suis sur le fofo alors que je suis en cours là mdr mauvaise élève ><' | |
|
| |
Jason Truelove ~°So MysteriouS°~
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Mar 18 Déc - 9:31 | |
| Bah voila j'ai changer pour toi Et au faite, le code est bon | |
|
| |
Meredith Leigh Allen
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Mar 18 Déc - 13:30 | |
| Merci merci =) Edit- T'as vuuu Mily on est assorties niveau vava Robes de soirées xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Mar 18 Déc - 22:28 | |
| Oups désoler j'avais couplètement ouublier avec l'histoire d'hier m'enfin tu vois de quoi je parle XDD Une chance que Jo est la pour faire se que je fais pas haha XDD | |
|
| |
Meredith Leigh Allen
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Mer 19 Déc - 10:45 | |
| Oui je vois Bon bah je vais rechanger de personnage xD Avec notre petit "projet"^^ | |
|
| |
Jessy Leigh Allen Hot Boy Sweety Boy and.. Dangerous Boy
Nombre de messages : 261 *__Citation : Vivre pour aimer ou aimer pour vivre *__Age : 23 ans Date d'inscription : 15/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: POLICIER. *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Sam 22 Déc - 12:32 | |
| Ah j'ai une 2e soeur je savais pas! c'est pas cool elle est mignonne aussi!! lol | |
|
| |
Meredith Leigh Allen
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Sam 22 Déc - 13:59 | |
| Mdrrr ouh punaise Adam (l) Rah naaan pas justeee ><' | |
|
| |
Nombre de messages : 261 *__Citation : Vivre pour aimer ou aimer pour vivre *__Age : 23 ans Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Sam 22 Déc - 15:00 | |
| Et ouii.. Tkt soeurette, m'occuperai bien de toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Jeu 27 Déc - 4:24 | |
| Chewee sa avance ta pres' T'Es TROP FORTE!! Aller courage ma belle tu a presque terminer [Mouhaha un petit mot d'encouragement spciale pour toi faite a 3:30 du mat lol^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Jeu 27 Déc - 8:46 | |
| Elle est trop belle Taylor! | |
|
| |
Meredith Leigh Allen
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Ven 28 Déc - 9:33 | |
| Jesy > Je sais je sais xD Namouuuur de Lo > Rah désolé en ce moment je n'avance pas grand chose =( Mais bon la motiv' va revenir C'est à cause des fêtes xD La flemme d'écrire on dirait oÔ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Ven 28 Déc - 9:36 | |
| Roo .. fini vite ! lol comme ca on poste ens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Ven 28 Déc - 17:37 | |
| Mais pas grave du toute je comprend tout a fait, mais comme je t'aime bien je te laisse tout le temps que tu veux haha xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] Dim 6 Jan - 18:50 | |
| PRÉSENTATION ABANDONÉE =(( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] | |
| |
|
| |
| Meredith Leigh Allen | Mary-Jane's sister.[UC] | |
|