Ange Thompson
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: *__Topic: *__Open
| Sujet: Ange Thompson Lun 17 Déc - 12:15 | |
| HEY TELL ME WHO YOU ARE??
NOM: Thompson PRÉNOM: Ange AGE: 18 ans DATE DE NAISSANCE: Le 29 septembre LIEU DE NAISSANCE: Philadelphie, Pennsylvanie
'CAUSE EVERYONE HAVE A STORY
FAMILLE:
Pour Ange la famille est très importante , même si la sienne n'est pas parfaite a son plus grand regret . Sa tendre maman se prénomme Clara et son cher papa Donovan il est un medecin plutôt bon on pourrait donc croire que la famille est tès haisée question finance mais au contraire la famille de se côté est plutot modeste, se n'est pas un fille unique et elle s'estime heureuse ! Son frère s'appelle Gabriel .Les relations son tendues dans la famille , elle essaye pourtant en vin d'arranger la situation . Elle a une relation très bonne avec son frère et fut très triste de son départ de la maison familiale , elle s'en veut et pense que son départ est de sa faute . Elle est plus proche de sa mère que de son père qu'elle trouve nerveux et froid avec les gens qui l'entoure .Quand elle a annoncée son départ de la maison a ses parents ils l'ont très mal prit et ne veule plus lui parlez jusqu'à ce jours . Elle va par la suite leur faire des excuses arranger tous sa mais vat-elle y arriver ?...Elle est aussi très enthousiaste a l'idée de retrouver son frère mais ne sait pas si lui va apprécié cette visite surprise .
CARACTÈRE:
Ange est une fille faite de qualités et de défauts, mais vivant dans un monde où il faut être parfait, elle a su avec le temps bien masquer ses défauts. Commençons par ses qualités. Ange est une fille débordante de vie, elle aime s’amuser, faire la fête, bref profiter de la vie a 100 % , mais doit parfois se contrôler a sa grande déception dut a sa maladie cardiaque. En effet, l’amusement est pour elle une source quasi vitale, c’est vrai quoi ? Autant ne pas vivre dans l’ennui tant qu’on le peut. Ange possède un grand sens de l’humour, elle adore rire. Mais elle sait quand même se calmer quand il le faut, pour les études par exemple. Ange est une fille loyale, elle ferait tout pour quelqu’un à qui elle tient, donc ne vous avisez jamais de chercher des problèmes à son entourage^^. Bon, passons à ses défauts. Ange est une fille assez jalouse, surtout en amour. Sous ses air de fille sympa, il se cache une véritable petite peste sournoise quand elle le veut. Il lui est déjà arriver de s’emporter dans une colère noir et de gâcher la vie de personnes qu’elle n’aimait pas. C’est aussi pourquoi il lui arrive de s’emporter assez facilement. Elle est aussi hyper têtue, impossible de lui retirer une idée de la tête, c’est parfois une bonne chose, mais la plupart du temps, elle dépasse les bornes et ne pense pas au conséquences. C’est vrai que mademoiselle agit et réfléchit après. Encore quelques petites choses, Ange est très rancunière, mais finit souvent par pardonner, si vous en valez la peine, c’est également une grande dépensière, c’est impressionnant de voir à quel point l’argent lui brûle les doigts.
HISTOIRE:
La rencontre des parents de Ange eut lieu un jour comme les autres, son père allait dans son cabinet de médecin où il devait s'occuper d'une jeune femme malade. Celle-ci était particulièrement belle, et l'homme tomba vite sous son charme. Étant tout les deux des gens rapides, ils se marièrent seulement quelques semaines après leur rencontre. Mr s'était déjà marié deux fois, avec qui il n'avait jamais eut d'enfants. Mme ne s'était encore jamais mariée, mais elle avait un nombre considérable d'amants. Elle était plus du genre à passer de bons moments plutôt que de se marier. Et contrairement a se qu'on pourrait penser la jeune femme ne s'est pas marier pour l'argent , puisque le jeune médecin avait un salaire modeste elle s'est donc marier par amour et oui sa existe encore !Cinque mois passèrent jusqu'au jour où Monsieur voulut un enfant. La jeune femme n'en avait aucune envie, mais elle se plia aux désirs de son mari par amour..neuf moi plus tard un jeune garçon poussa ses premiers cris , ils le prénomme Gabriel Une année passé Monsieur voulait de nouveau un nouvelle enfant , la jeune femme en voulait aussi , elle tomba alors enceinte quelques semaines après leurs déscision . Neuf mois plus tard , ce fut une jeune fille qui poussa ses premiers cris , elle fut appeller Ange .Elle eu alors une enfance plutôt calme , bien sur elle se disputait quelques fois avec son frère ou ses parents mais rien de catastrophique. C'est à l'âge de ses 17 ans que tout bascula , son frère l'emmena a une fête tout se qu'il y a de plus banal ! Mais Ange laissa vite son frère avec ses ami(e)s et fit la fête de son côté , bien sur son grand frère gardait toujours un oeil sur sa petite soeur mais il suffit de quelques secondes d'innatention pour qu'il perdre de vue sa soeur , il ne s'inquietait pas pour autant , de son côter Ange ne buvait que de la gronnadine et ne comprenait pas pourquoi elle se sentait aussi mal , elle fit vite entrenner dans une chambre avec un garcon qu'elle ne connaissait pas . Ce garçon n'hésita pas a la prendre de force et de l'embrasser tout en la poussant sur le lit , elle eu tout de meme la force de crier . Son frère reconnu directement sa soeur et fraquassa le garçon , il emmena alors sa soeur dans la voiture et prit le chemin de la maison , mais ratta un virage et fit un accident .Suite a cet accident Ange eu un problème cardiaque et ses parents rejettèrent tout sur le dos de son frère , il y avait un veritable tention au sein de la famille , insuportable sans doute pour son frère qui quitta la maison familiale peu de temps après .Le père d'Ange était depuis l'accident au petit soin pour sa fille se qui l'agacait un rien . Son frère lui manquait très fort , elle ne lui avait meme pas dit au revoir puisqu'il est partilorsqu'elle avait cours , elle s'en veut aussi de ne pas lui avoir fait ses excuses parce que pour elle tout est de sa faute A ses 18 ans elle annonca alors a ses parents qu'elle vat quittée la maison le lendemain venu, elle ne donna pas plus d'informations a ses parents et quitta la maison le matin venu ,pour venir habiter ici ...
PHYSIQUE:
Ange est une jolie fille plutôt grande,elle mesure près de 1m75 et est également fine,58 kg ce qui pourrait faire croire qu'elle voudrait être mannequin mais non,elle veux absolument pas faire se métier!Elle a de long et beau cheveux bruns clairs qui s'ondulent naturellement.Elle les laissent au vent mais de temps en temps,les lissent afin de les attachées en une queue.Chez elle,tout est naturel et Ange se trouve parfaite comme elle est,donc pas de chirurgie ésthétique.Ses yeux sont d'un beau brun foncé et Ange les fait ressortir en mettant du crayon noir ainsi que du mascara.Elle a un jolie petit nez et de jolies joues sur lequel elle applique un peu de blush.Ses lèvres sont plutôt pulpeuse et embellit par un gloss très discret, et ne parlons pas de ses dents qui sont des plus blanches!Ange à une peau clair et très douce,dû au crême hydratante qu'elle applique tout les matins.
Pour les vêtements,Ange n'a pas vraiment de style,elle a juste son style a elle.Elle aime bien porter des vêtement sexy mais pas vulgaire,et c'est pas tout les jour qu'elle portera des haut a plongeant vertigineux et talons aiguilles,elle porte de tels habits pour certaines occasions.La plupart du temps,vous la verrait avec un slim clair,des chaussures a talons ou des bottes et une chemise assortie,mais surtout pas avec la marque écrite dessus.Les seuls choses de marques qu'elle porte sont ses sacs et également son parfum,c'est tout.Pour se qui est "décoration",elle aime bien mettre un long collier avec le bracelet qui va avec, et également des boucles d'oreilles.
LEARN ME MORE
NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR: Mandy Moore DANS QUEL GROUPE TON PERSO EST: TON PRÉNOM: Isabelle TON AGE: 16 ans OU A TU DÉCOUVERT "ZODIAC KILLER": sur obsession SE QUE TU EN PENSE: (17/20) je trouve le dising très beau et j'adore le cle contexcte TON NIVEAU DE RP: (14/20 nombre de ligne par post) cela épend de mon humeur et de mon inspiration de11 à plus 20 lignes ET LE RÈGLEMENT DANS TOUT SA:CODE VALIDÉ
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 14:46, édité 3 fois | |
|
Travis Graysmith Admin
Nombre de messages : 816 Age : 29 *__Citation : THANK FOR THE MEMORIES *__Age : 19 years old Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Barman au Bimbo's 365 *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 12:17 | |
| Bienvenue ! Merci de ton inscription & Bonne chance pour la fin de ta présentation | |
|
Mary-Jane Leigh Allen ANGEL FACE ... DEViiL MiiND
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: JOURNALIST' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 12:19 | |
| Bienvenue miss Bonne continuation pour le reste | |
|
Elianne O'Hare h0ttyDeviil iin my miind. Dangerous h0tty
Nombre de messages : 294 Age : 33 *__Citation : Ne vous fiez jamais à la première impression... *__Age : 20 ans *__Love : Mais je vous aimes tous! Date d'inscription : 17/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: PHOTOGRAPH' *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 12:34 | |
| AYAYA, bienvenue DEAR!!!! =DDDDD JTAYME TOI!!!! <3333333
Parle pas à des écrevisses dans la rue, Rentre jamais à l'heure, Ferme bien la porte de ta chambre, Chante des chansons de Noel Et SOURIS AVEC UNE PELUCHE MAUVE DANS TES BRAS!
WHOUUU!!! | |
|
Jason Truelove ~°So MysteriouS°~
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 13:15 | |
| Bienvenue miss Thompson!! Bonne chance pour la suite | |
|
Ange Thompson
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 13:36 | |
| Merci à tous ! je m'y remets de suite | |
|
Nombre de messages : 1038 Age : 34 *__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U *__Age : 19 ans *__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 13:46 | |
| | |
|
Nombre de messages : 209 Age : 35 *__Citation : It's Not Easy, To Be Me... *__Age : 24 ans Date d'inscription : 11/12/2007
*__This Is Who I Am *__Relationship: *__Emploi: Pompiste à La station service *__Topic: *__Open
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 14:31 | |
| C'est bon je m'en occupe... je m'attaque donc a la lecture de ta fiche | |
|
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 14:39 | |
| Sa me semble très bien... Mais il te manque une ligne à Famille Et oui je sais c dommage xD Et dans Learn mis more il manque quelque petit trucm dont le mot de passe | |
|
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 14:39 | |
| Le mot de passe est pas le bon miss assure toi de bien lire le reglement en entier | |
|
Ange Thompson
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 14:40 | |
| oki je m'occupe de tout sa et je te préviens dés que j'ai fini | |
|
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 14:40 | |
| okk parfait | |
|
Ange Thompson
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 14:48 | |
| Ben voila je pense avoir tout fait | |
|
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 14:48 | |
| Tout est parfait PRÉSENTATION VALIDÉBienvenue à bord très chere!!! | |
|
Ange Thompson
| Sujet: Re: Ange Thompson Lun 17 Déc - 14:50 | |
| | |
|