*__ZODiiAC KiiLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__ZODiiAC KiiLLER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Gabriel Thompson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Thompson
Kill Me or Conceal You
Gabriel Thompson


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
*__Citation : .X. Save your life, because I will not save holds it .X.
*__Age : 19 years old
*__Love : What ?!
Date d'inscription : 15/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Ruby Skye
*__Topic: *__Open

Gabriel Thompson Empty
MessageSujet: Gabriel Thompson   Gabriel Thompson Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:11

HEY TELL ME WHO YOU ARE ??

NOM:
Thompson
PRÉNOM: Gabriel
AGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : Le 13 Octobre
LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie, Pennsylvanie

'CAUSE EVERYONE HAVE A STORY

FAMILLE : Si l’on écoutait Gabriel, il dirait qu’il n’a pas – ou plutôt plus – de famille, mais ce n’est pas tellement le cas, voire même pas du tout en réalité. Il entretient des relations conflictuelles avec tous ses parents depuis qu’il est très jeune, et même s’il ne les a pas franchement renié, moins il les voit, mieux il se porte, et réciproquement d’ailleurs. Pour commencer, ses parents. Clara et Donovan Thompson. Ils ont toujours été très déçu par l’attitude de Gabriel, et l’ont toujours poussé à faire du mieux qu’il pouvait. Il en garde une vieille rancune, d’autant qu’ils lui ont mis en culpabilité une soirée passée avecsa soeur. Il ne le leurs a jamais pardonné. Ensuite, il y a justement sa sœur en question, Ange. Assez paradoxal quand l’on pense qu’il s’appelle Gabriel, enfin bref. Il se sait proche de sa sœur, mais depuis qu’il a quitté Philadelphie, il tente de s’en éloigner au mieux pour ne pas en souffrir et ne pas la faire souffrir. En d’autres termes, Gabriel n’est pas adepte des réunions de famille, et il évite tant qu’il le peut le sujet. Il sait pertinemment qu'il aime toujours, mais le pardon ou cet amour l'empêche de faire un pas vers eux, et de seulement envisager un retour à Philadelphie.

CARACTÈRE : Etant un personnage très singulier, à la personnalité parfois incompréhensible et même antipathique, le jeune Thompson n’est ni aisément cernable, ni aisément appréciable. Particulièrement proche d’une attitude rebelle et désinvolte, Gabriel est un adepte du « Je m’en foutisme » et demeure avant tout l’un des rares anarchistes qui existent dans la société actuelle. Il n’est pas vraiment contre toutes les institutions actuelles, mais il ne supporte pas l’idée qu’on lui dise que dire ou faire, si bien que désobéir à la première possibilité est sa première des règles. Il ne considère aucune forme d’autorité et obéit au précepte « Les règles ont été faites pour être enfreintes ». Fier au point d’en être quelque part prétentieux, ou même vaniteux, Gabriel n’est pas du genre à se laisser faire ou à se laisser impressionner, ou maîtriser. Avant de le voir reculer, il faudra avoir fait ce pas avant lui. Le jeune Thompson est également quelqu’un de mystérieux, bagarreur, franc, impulsif, et au sens de la répartie assez rude quand on n’y est pas préparé. La plupart du temps, il ne vaut mieux pas être en travers de sa route, sauf si l’on fait partie de ses amis. Dragueur invétéré, il aime prendre la vie comme elle vient, quitte à devoir la prendre en plein visage, elle et la réalité. Il vit au jour le jour, et il sait que cela plait, si bien qu’il continue. Mis à part sa montagne de défauts apparents, Gabriel est aussi quelqu’un de bienveillant, intelligent, protecteur, loyal et dévoué : car sous ses allures, il préfère dissimuler ces petites faiblesses qui le rendent pourtant attachant.

HISTOIRE : « On ne choisit pas sa famille, mais l’on choisit ses amis ». Si vraie soit cette expression populaire, Gabriel est l’un des premiers à revendiquer que ce genre de vérité est cruelle, et tout simplement inadmissible. On ne peut pas vraiment dire qu’il soit malheureux, bien au contraire, et encore aujourd’hui, il le revendique, mais il garde l’étrange et pourtant constante amertume que sa vie aurait pu prendre un autre tournant s’il n’était pas né ce jour-là, dans cette famille-ci. Loin de réellement le regretter, il se contente seulement de se rappeler...

Gabriel Sebastian Thompson est né un 13 octobre, il y a maintenant dix neuf ans de cela. Issu d’un milieu relativement modeste, il n’a jamais eu à s’en plaindre car chaque manque d’argent était compensé par l’amour de ses parents, Clara et Donovan, puis de sa petite sœur, Ange. Natif de Philadelphie en Pennsylvanie, la famille Thompson a toujours vécu dans ces quartiers populaires. Donovan était un agent d’assurances, et Clara une jeune créatrice de mode. Pas spécialement reconnus dans l’un ou l’autre de ces deux domaines, Gabriel et sa sœur ont rapidement connu les restrictions, mais n’en ont jamais vraiment pris conscience à l’époque. Les mois étaient difficiles mais l’affection semblait en mesure de le compenser.

Tout aurait pu ainsi durer si Gabriel avait pu rester innocent encore quelques temps. Le collège l’a malheureusement très bien éduqué en ce sens, puisque les railleries de ses camarades de classe lui ont ouvert les yeux. Il commença par poser des questions, puis ses parents le crurent capables de prendre plus de responsabilités, et lui expliquèrent ce que des problèmes d’argent étaient en mesure de causés. Sans doute un peu trop jeune pour supporter l’idée d’une telle perte, Gabriel s’est rapidement mis en tête d’aider ses parents. A coups de petits vols récurrents. Si l’intention était bonne, il sombra également rapidement dans la délinquance.

Les années ne l’arrangeaient guère, même s’il prenait soin de sa sœur dans l’ombre de sa propre condescendance et indiscipline, il semblait s’écarter de plus en plus du dit « droit chemin ». Les cours n’étaient apparemment pas fait pour lui, alors que l’alcool, le tabac puis la drogue, oui. Il préféra se mettre à travailler. Officiellement, il désirait seulement ne plus voir « les têtes d’abrutis plantés sur leur banc devant un professeur ennuyant à mourir de putréfaction », mais officieusement, sans que personne d’autre qu’Ange ne le sache, il voulait subvenir aux besoins de sa famille. Ses parents n’acceptaient pas vraiment sa décision, et passaient le plus clair de leur temps à le lui faire amèrement comprendre.

Obstiné, Gabriel commit néanmoins une erreur. Par une simple soirée de novembre, peu après son dix huitième anniversaire, il a emmené sa petite sœur de dix sept ans à une fête. Rien d’exceptionnel en apparence, sauf que ce soir-là, elle manqua de se faire violer, sinon tuer. Ce soir-là, Gabriel n’avait pris aucune substance illicite, et pourtant, dans le feu de l’action, il s’est empressé de massacrer l’étudiant qui avait tenté de s’en prendre en elle et avait ramené Ange dans sa voiture. Sur le chemin du retour, Gabriel manqua un virage à cause d’une voiture croisée à une vitesse assez élevée. Après une embardée, ils furent tous les deux envoyés directement à l’hôpital. Toute cette histoire s’est malheureusement finie avec un problème cardiaque grave de sa sœur, dont le cœur s’était vu endommagé dans l’accident. Ses parents lui mirent immédiatement tous les reproches sur le dos, et il ne prit pas la peine de se défendre.

Il assuma si l’on peut dire ainsi, mais ne tint plus à revoir ses parents. Par culpabilité, il tint également à s’éloigner de sa sœur, et presque encouragé, il s’exila de Philadelphie pour aller s’installer bien plus loin, à San Francisco. Un nouveau départ visiblement, mais des regrets emplissant son cœur, Gabriel s’évertue néanmoins à reprendre une vie normale, entre son job de barman, une jeune fille du nom d’Ella Baker, et ses attitudes coutumières. Malheureusement, il est également conscient des dangers qui pèsent sur lui, où qu’il soit …

PHYSIQUE : Physiquement parlant, Gabriel est souvent un jeune homme qui se met en avant, à tort et à raison d’ailleurs. A raison, car il sait pertinemment la carrure athlétique dont il dispose, sans compter ses traits fins et jeunes, relevés par une attitude souvent hautaine et désinvolte qui lui donnent de l’allure. Il est également merveilleusement bien servi par ses airs de « bad boy » de beau brun ténébreux, aussi dangereux que mystérieux, et qui pourtant ne reflète que ce qu’il veut bien montrer de lui. Brun, aux yeux noisette, Gabriel est un jeune homme qui sait se prêter de l’allure, mais dont le regard à la sale manie de traduire parfaitement tout ce qu’il ressent, et il ne le supporte pas. A tort, maintenant, car il a tendances à se mettre en avant de temps en temps, et pas toujours quand il le faut, surtout quand il garde son attitude condescendante. En matière de style vestimentaire, Gabriel n’est pas si décalé qu’on pourrait le croire, et il aime être élégant et digne tout en simplicité, malheureusement, il cherche souvent la décontraction et ce n’est pas spécialement valorisant, mais son côté soit disant « mauvais garçon » semble l’exiger.

LEARN ME MORE

NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR : Milo Ventimiglia
DANS QUEL GROUPE TON PERSO EST : HAPPY CITIZEN
TON PRÉNOM : Nickolas
TON AGE : 19 ans
OU A TU DÉCOUVERT "ZODIAC KILLER": Partenariat
CE QUE TU EN PENSE : 16/20 (Vraiment superbe, tant l'idée que le design et l'élaboration)
TON NIVEAU DE RP : 14/20. D'une vingtaine à une cinquantaine de lignes, tout dépend de l'inspiration et des autres rpgistes.
ET LE RÈGLEMENT DANS TOUT CA: Édit de Jason: CODE VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.moncontact.com/
Jason Truelove
So MysteriouS°~

Jason Truelove


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
*__Citation : It's Not Easy, To Be Me...
*__Age : 24 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Pompiste à La station service
*__Topic: *__Open

Gabriel Thompson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thompson   Gabriel Thompson Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:22

Bienvenue à bord mister!!! Comme tout semble en orde, je vais donc m'attaquer à la lecture de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-killer.keuf.net/index.htm
Jason Truelove
So MysteriouS°~

Jason Truelove


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
*__Citation : It's Not Easy, To Be Me...
*__Age : 24 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Pompiste à La station service
*__Topic: *__Open

Gabriel Thompson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thompson   Gabriel Thompson Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:33

Excelente présentation Mr Thompson!! Tout est en règle...

Présentation Valide


Il ne te reste qu'à allé faire tes demandes dans la section approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-killer.keuf.net/index.htm
Mary-Jane Leigh Allen
ANGEL FACE ... DEViiL MiiND

Mary-Jane Leigh Allen


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 34
*__Citation : I Won't Hate Myself To Be Love By U
*__Age : 19 ans
*__Love : Why do i have to love someone else when i got myself XD
Date d'inscription : 21/11/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: JOURNALIST'
*__Topic: *__Open

Gabriel Thompson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thompson   Gabriel Thompson Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:05

Bienvenue ici
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-killer.keuf.net
Savannah Ryan

Savannah Ryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2007

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi:
*__Topic: *__Open

Gabriel Thompson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thompson   Gabriel Thompson Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

[ Je Verrouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Thompson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thompson   Gabriel Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Thompson
» Come Here Boy [ PV Gabriel ]
» > Le Lendemain <[Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ZODiiAC KiiLLER :: *__IN FIRST :: *__Presentations :: *_Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser