*__ZODiiAC KiiLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ZODiiAC KiiLLER

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Come Here Boy [ PV Gabriel ]

2 participants
AuteurMessage
Ella Baker

Ella Baker

Féminin Nombre de messages : 73
*__Citation : Fuis moi Jte Suis... Suis moi Jte Fuis !
*__Age : 17 ans ___*
*__Love : It Could Be You

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: //
*__Topic: *__Closed

Come Here Boy [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:29

Enfin une soirée de libre, ma première soirée de repos depuis deux semaines. Ouais, j'ai eu tendance a faire des heures supplémentaires ces derniers jours, plus, il m'en fallait plus!! Plus de quoi ?! Plus d'argent pour avoir plus de dose, je n'en avais jamais assez en ce moment. Cette sensation de manque me hantait jour et nuit, il m'en fallait toujours plus, encore et encore. Je savais que c'était mal, que je me bousillais a me droguer comme ca et que ca n'allait pas aller en s'arrangeant mais, et alors ?! Qui m'empécherait de m'auto détruire ? Pour rappel, je n'ai pas de famille et personne sur qui compter. Ah si, jai bien deux colocataires mais, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre eux et moi a part si on prend en compte le fait que... Nah rien, je ne sais mème pas pourquoi je pense a ca...

Bref, pour en revenir sur ma soirée libre, il faut surtout dire que j'avais profitée de ma journée pour dormir et rattrapper de mon sommeil en retard, c'est Liam, l'un de mes fameux colocataires qui m'a réveillée en rentrant de son boulot... Je l'aurais bien étranglé sur place mais, j'étais bien trop occupée a aller prendre ma douche et après, je me sentais deja bien plus apaisée... Le reste de la journée, je l'ai passé a trainer dans les rues a la recherche de mon cher et tendre... Mon fournisseur vous l'aurez bien compris puis j'ai erré dans le parc un peu sans but, a réfléchir sur ma condition de pauvre petite fille malheureuse et a me dire combien je suis pathétique de toujours me plaindre de mon sort... Toute cette réfléxion m'avait conduite a légérement déprimer. Je savais de quoi j'avais besoin ! Non non, pas d'un shoot, d'un verre deja pour commencer, juste une envie de finir totalement bourrée et qui sait, peut ètre dans le lit d'un inconnu qui me ferait oublier ma solitude le temps d'une nuit pour me jetter des le lendemain matin...

Je rentrais donc a l'appartement ou je me changeais, histoire d'ère un peu plus sexy que je ne pouvais l'ètre... Oui, avouez qu'un jean délavé et déchiré avec un sweet trop grand, c'est tout sauf glamour pour aller trainer dans les bars... Enfin bref, une fois sur mon 31 ( facon de parler vue ma tenue ), je me barrais de l'appart' sans demander mon reste ni mème chercher a savoir si les deux autres étaient la ou pas et puis, de toute facon,je n'ai aucun compte a leur rendre... Bref, direction le Bimbo's 365, un bar ou la au moins il y a de l'ambiance et, se retrouver dans un bar qui n'est pas celui ou je travaille, cela ne peut me faire que du bien... J'entre donc d'un pas décidé et me traine jusqu'au comptoir, m'asseyant sur un des tabourets pour commander une tequila...

[ Oups, jviens de réaliser que j'avais écris a la première personne, jéspère que ca te dérange pas ><" Vu kia des gens qui n'aiment pas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Gabriel Thompson
Kill Me or Conceal You
Gabriel Thompson

Masculin Nombre de messages : 68
*__Citation : .X. Save your life, because I will not save holds it .X.
*__Age : 19 years old
*__Love : What ?!

*__This Is Who I Am
*__Relationship:
*__Emploi: Barman au Ruby Skye
*__Topic: *__Open

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:50

- Nah, je tourne qu’à la tequila et à la nicotine c’soir.

Gabriel échangea un regard mi complice mi taquin, joint d’un clin d’œil avec le jeune homme, qui semblait réellement déçu avant de glisser son joint dans sa poche. Le dealer s’en retourna d’où il venait, visiblement mécontent d’avoir manqué une affaire. Quoi ? Il était peut être complètement shooté à ses heures, ce n’était pas pour autant que le jeune Thompson en était dépendant. Il ne s’agissait d’ailleurs même pas d’une addiction, il aimait juste « planer » de temps en temps, se laisser complètement aller, inconscient, mais, même s’il aimait cette sensation, il était toujours parvenu à rester « raisonnable » et la drogue se voyait, de toute façon, très bien compenser par ses deux autres vices, ou plus trois : alcool, tabac et sexe.

Pour sa part, Gabriel tourna les talons à son tour, et repartit au cœur de la soirée. Le bimbo’s 365 était le bar le plus branché de tout San Francisco, et même s’il aimait vraiment son job, rien ne valait une soirée entre ces quatre murs. Rien ne valait cet endroit pour se trouver une bonne dose, quelques verres, un paquet de cigarettes, et surtout de charmants demoiselles, prêtes à être conquises. Gabriel ne demandait rien de plus pour passer une bonne soirée, et cela ne lui ferait sans doute aucun mal de décompresser un peu. En même temps, ce n’était pas comme s’il avait vraiment une vie tendue et complexe, mais il aimait se prétendre stressé pour profiter d’autant plus de sa vie. On n’était jamais jeune qu’une fois, comme on disait.

Echangeant quelques regards presque lubriques avec certaines jeunes femmes, Gabriel arrivait parfois à oublier qu’il n’avait seulement que dix neuf ans. Après tout, il faisait bien plus âgé, et il ne s’en plaignait pas. Il ne comptait plus les jeunes femmes plus vieilles que lui avec lesquelles il avait déjà couché, mais ce n’était pas pour autant qu’il en faisait une marque de fabrique. Jouissant de son physique presque trompeur, Gabriel était un dragueur né, et il savait exactement que dire et que faire, en tous les cas, quand il se sentait à l’aise. Ce n’était pas nécessairement le cas, et alors qu’il s’approchait doucement du bar pour aller se commander une tequila, son regard se posa sur une silhouette familière, et pour cause, il s’agissait d’Ella, sa colocataire, et amie.

Amie était relatif, parce qu’il ne réprimait pas toujours l’attirance qu’il avait pour elle. Où était le problème alors ? Et bien, Gabriel avait appris à connaître Ella, et à vraiment l’apprécier, alors que la majeure partie des filles avec qui il avait couché ne l’importaient pas plus qu’une nuit. Avec elle, c’était différent, tout simplement parce qu’il l’appréciait et la désirait. Il ne pouvait pas se permettre de jouer avec elle le temps d’une nuit pour la lâcher le matin suivant. Il s’approcha tout de même d’elle, en tout bien tout honneur donc, et prit place juste à côté d’elle.

- Parce que tu me suis maintenant ?

Dit-il en souriant, appelant le barman par la même occasion.

[ HJ : Nah ! Tu fais comme tu le sens ^^]
http://dead-or-alive.moncontact.com/
Ella Baker

Ella Baker

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:28

Ma main posée sur le comptoir laissait mes doigts pianotaient impatiemment contre le rebord, j'étais en train de me dire que si ca avait été moi derrière le comptoir, je ne ferais pas attendre es clients aussi longtemps. Mais qu'importe... Je devais me détendre, destresser, ètre patiente... Tout ce que je n'ai jamais su faire quoi. Un verre fut enfin posée devant moi, je remercie le barman en lui adressant un aimable et chaleureux sourire puis, je plonge mon regard sur le liquide tout en attrappant le verre. Le boire d'une seule traite était la seule chose dont j'avais envie mais, je me retiendrais, je ne voulais pas non plus passer pour une dépressive... Je portais donc lentement le verre jusqu'a mes lèvres, plongeant celles ci dans le liquide afin de le laisser entrer dans ma bouche... J'entend alors une voix familière s'élever jusqu'a moi. Je n'ai pas besoin de me retourner, je reconnaitrais cette voix parmis de nombreuses autres, je repose mon verre tout en gardant ma main dessus puis, je souris et tourne legeremment ma tète vers Gabriel, plongeant ainsi mon regard clair dans ses yeux noirs. Je le dévisage quelques secondes avant de me décider a répondre sur un ton amusé...

- Ne me dis pas que l'idée de savoir que je te suis te dérange ?!

Mon sourire s'élargit, je ne sais pas pourquoi mais, depuis quelques jours, j'aime a jouer au chat et a la souris avec lui, le chercher, le taquiner, lui sortir des remarques désobligeantes ou a lui faire des avances selon mes humeurs... Dire que je cherchais a le draguer serait exagérer ! Quoi que... Non, cette idée devait me sortir de la tète, il était une des seules personnes que je pouvais réellement compter comme ami dans cette ville ou je refusais de m'attacher a qui que ce soit alors, le draguer serait surement une erreur... Au pire, je coucherais avec lui et comme tous les autres il m'abandonnerait le matin venue... Alors non, ce n'était pas une bonne idée, je devais m'en convaincre, me convaincre qu'il ne me plaisait pas, que cette attirance que j'avais pour lui n'éxistait pas... Mais, j'avais beau tenter de me convaincre, cette attirance était toujours la, surtout quand je le regardais droit dans les yeux comme ca... C'est pourquoi je finis par décider de tourner la tète, de détourner mon regard du sien avant mème qu'il n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit...

Mon regard se reposa sur le verre de tequila que je faisais a présent tourner entre mes doigts, je ne savais plus vraiment si j'avais envie de boire ou d'autre chose, je laissais simplement aller mon esprit ...
Gabriel Thompson
Kill Me or Conceal You
Gabriel Thompson

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:48

• Arquant vaguement un sourcil, intrigué et malicieux, Gabriel se demandait s’il pouvait vraiment prendre ces propos-ci comme de vraies avances. Il n’eut pas la réponse quelques secondes après de réflexion, mais il se contenta simplement de garder les yeux poser sur elle, plantés dans son regard qui lui était parfois si plaisant, tellement conscient qu’ils se fixaient depuis un moment ainsi maintenant. Assez troublant, elle finit néanmoins par se détourner de lui sans qu’il n’eut le loisir de répondre, et il en profita pour reporter rapidement son attention sur le barman qui était venu jusqu’à lui, lui adressant un léger sourire, courtois, et émettant sa demande :

- Tequila tonic, avec du citron, tu seras sympa !

Gabriel aurait préféré croiser le regard d’une sublime barmaid, mais il semblait déjà en avoir une juste à côté de lui, et alors que le barman s’en allait un tout petit peu plus loin, le jeune Thompson prit conscience qu’il venait tout simplement de laisser Ella en plan. Limite honteux, mais pas coupable non plus, il ne fallait rien exagérer, il prit rapidement la peine de reporter son attention sur elle, qui était d’ailleurs déjà repartie dans une contemplation absente du contenu de son verre. Intéressant, tout bonnement intéressant. Quoi qu’il en soit, la réplique ne tarda pas :

- Je ne l’ai pas dit.

Un sourire condescendant vint animer ses lèvres, et il ne le cacha pas. Jouer au chat et à la souris semblait être devenu leur activité favorite, et c’était en partie à cause d’elle, étant donné que son attitude semblait énormément varier ces temps-ci. En connaissance de cause, Gabriel pensait qu’elle était tout simplement en manque, mais, alors qu’elle lui apparaissait comme à peu près de bonne humeur pour le moment, il ne comptait pas lui faire part de ses doutes et de ses questions. Le barman revint à lui, et il le remercia rapidement. Gabriel trempa ses lèvres dans le verre, avant de revenir encore une fois à Ella.

- Sans indiscrétion, tu es là pour oublier je ne sais trop quoi dans l’alcool, ou alors je mine ton plan drague ?
Ella Baker

Ella Baker

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:07

Le regard plongé dans mon verre de Tequila, elle entendit tout de mème son cher colocataire se commander la mème boisson qu'elle, au détail prés du citron. Il finit par répliquer a ce qu'elle venait de dire, sous entendant que cela ne le dérangeait aucunement qu'elle le suive, cette réplique ne fit que faire sourire la jolie blonde d'avantage. Sans prendre la peine de tourner la tète vers lui, elle se contenta de le regarder de coté, son sourire semblant ètre bien décidé a rester accroché sur ses jolies lèvres rosées. Ce soir, aucun stress du au boulot, elle pouvait simplement se laisser aller et tenter de passer une bonne soirée... En plus, elle était en bonne compagnie alors pourquoi ne pas sourire... Mais bientot ce cher Gabriel sembla vouloir avoir une conversation plus ou moins sérieuse. Ella attrappa son verre et le souleva du comptoir puis, elle tourna la tète vers son colocataire et une nouvelle fois plongea ses yeux dans son regard sombre. Tenter d'oublier quelque chose dans l'alcool ? Mais oublier quoi ? Il croyait quoi la ? Qu'elle allait lui dire qu'elle voulait juste oublier a quel point elle se sentait seul, a quel point elle avait l'impression que sa vie ne rimait a rien, étant rythmé entre son travail et ses shoot... Non, elle ne dirait jamais cela... Elle se contenta de le regarder intensémment tout en plongeant ses lèvres dans son verre, laissant le temps s'écouler, laissant ses yeux se noyer dans ceux de Gabriel ne serait ce que quelques instants puis, elle se décida a prendre la parole...

- Que pourrais je bien avoir a oublier ? Je cherche juste a passer une bonne soirée et...

Elle fit une petite moue réfléchit avant de reprendre sur le mème ton doux que précédemment...

- Je n'attend personne alors... Si cela ne te dérange pas d'emprunter le role de celui qui me tient compagnie pour la soirée ce ne serait pas de refus... Ah moins que tu ais quelque chose de plus interressant a faire !?

Elle lui adressa un doux sourire et un regard attendrit, éspérant qu'il passe la soirée avec elle, refusant de ne plus avoir son regard plongé dans le sien... En plus, pour une fois qu'elle ne semblait pas ètre de trop mauvaise humeur, il avait intéret a en profiter...
Gabriel Thompson
Kill Me or Conceal You
Gabriel Thompson

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:05

- A toi de me le dire.

Articula-t-il simplement avant qu’elle ne poursuive sa phrase. Quand il avait mentionné le terme « oublié », Gabriel ne pensait pas vraiment à mal, il ne cherchait même pas à percer le mystère de ses humeurs des derniers jours. Il avait simplement chercher à comprendre le « pourquoi » elle était ici, tout en essayant de placer le « miner ton plan drague » qui visait largement plus à l’amuser, et avec une connotation un peu plus particulière. Cela le gênerait-il franchement de la voir se faire draguer par un autre homme que lui ? Il se jura que non. Premièrement, parce qu’elle et lui n’avaient rien en commun, et qu’il ne se passait justement rien de rien, et ensuite, parce que même s’il lui avait fait lui-même des avances, Ella ne lui appartenait pas. Non, c’était décidé, il ne pouvait pas être jaloux. D’autant que jaloux supposerait qu’il l’aimait, et ce n’était définitivement pas le cas. Gabriel n’aimait pas.

Emprunter le rôle de celui qui lui tenait compagnie ? Ce n’était pas de refus. Le jeune Thompson se plaisait et même se complaisait souvent en la compagnie d’Ella, et vu qu’il n’avait strictement rien à faire de toute façon, il ne trouva aucune raison valable de s’y dérober, si tant est qu’il l’ait seulement voulu. Dans le même temps, cela donnait quelques idées au jeune homme, car on ne réprimait pas du désir si facilement, et pourtant, ce n’était pas pour cela qu’il devrait nécessairement la draguer. Oh, de toute façon, il ne le commanderait pas, et puis, elle n’y était pas allée de main morte non plus. A ses risques et périls, et la dernière remarque d’Ella lui en donna une, quasi immédiate :

- Cent fois plus intéressant, pour être honnête. Je dois te tenir compagnie.

Ayant tout juste le temps de lui adresser un léger sourire amusé, Gabriel récupéra sa consommation auprès du barman revenu jusqu’à eux. Le jeune Thompson le gratifia d’un léger sourire, et d’un « merci » qui se perdit rapidement dans le vent, sans autre considération. Ce n’était pas vraiment important, tandis qu’il se mettait doucement à observer le contenu de son verre, trempa ensuite ses lèvres sur le rebord du verre, en avalant enfin une ou deux gorgées. Satisfait, il reposa son verre sur le comptoir, et se retourna vers sa charmante colocataire. Il reprit la parole, non sans un certain sourire mi malicieux mi amusé, marquant parfois un temps d’arrêt :

- Dix Sept ans, dans un bar. Tu ne penses pas que ta place serait derrière un bureau, le nez plongé dans un bouquin ? Mouais … j’l’avoue, ce serait ennuyant à mourir.
Ella Baker

Ella Baker

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:34

Quand elle se justifia de n'avoir rien a oublier d'un air innocent comme si elle se défendait de ce qu'elle pourrait bien vouloir a cacher, répondant par une question, Gabriel lui répondit que c'était a elle de lui dire ce qu'elle pourrait bien avoir a oublier... Humm touché !! Enfin, elle allait ignorer cette réplique afin de ne pas avoir a y répondre, et puis de toute facon, tout le monde a des choses a oublier, tout le monde a une bonne raison de boire plus que de raison chaque soir... Comment ca non ?! Si si, je vous assure que lorsque vous vous sentez déséspéremment seule, vous n'aspirez qu'a une chose, sue tout le monde ressente ce sentiment... Afin que, d'une certaine manière vous soyiez moins seule... Enfin bref, trève de réfléxion psychologique sur la vie et la solitude... Le regard de Gabriel est beaucoup plus interressant qu'une quelconque reflexion du genre...

Le jeune homme finit par répondre a son invitation a lui tenir compagnie durant la soirée. Il répondit tout d'abord qu'il avait beaucoup plus interressant a faire. Allez savoir pourquoi mais la blondinette se sentie soudainement mal en entendant cela comme si cette simple petite remarque pouvait a elle seule miner son moral pour toute la soirée. Pourtant cette remarque n'était rien puisqu'elle n'en avait rien a faire de Gabriel hein... Mais, soudain, son regard s'illumina de nouveau, il venait d'anoncer que cette chose si importante qu'il avait a faire, c'était de lui tenir compagnie. La blondinette afficha alors un large sourire. Elle allait répliquer quand Gabriel se tourna vers le barman pour attrapper son verre dans lequel il but avant de reposer ses yeux sur elle et de lui ré adresser la parole... Elle grimaca légeremment lorsqu'il lui parla de son age et du fait qu'elle serait surement mieux derrière un bouquin a bosser comme une étudiante modèle, elle réagissa a cette réplique au quart de tour...

- Hey mais !! Pour précision, je te rappelle que tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi mon cher Gaby

Elle prit un air réfléchit tout en faisant tourner son verre dans le vide puis, reprit la parole...

- Quoi que j'avoue que jme verrais bien en intello a lunettes coincée dans une bibliothèque 24 heures sur 24...

Elle lui adressa un sourire amusé tout en ne pouvant pas s'empécher de se dire que, d'un coté, elle avait bien fait de laisser tomber ses études, sans cela, elle serait encore dans un pensionnat et surement pas auprès du jeune Thomson en ce moment mème...
Gabriel Thompson
Kill Me or Conceal You
Gabriel Thompson

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:51

La soirée n’avait rien de particulière, mais elle plaisait sérieusement au jeune Thompson. Il ne lui fallait pas grand-chose de toute façon, et la présence d’Ella y était sans doute pour beaucoup. Jetant un regard à sa montre, il pensa même qu’à cette heure-là, il avait déjà posé les yeux sur une jeune demoiselle, à qui il avait probablement offert deux trois verres, draguer depuis trois bons quarts d’heure, et qui n’attendait plus que visiter sa voiture. Pensée peut être un peu obscène au vu de la situation qu’il vivait présentement, mais on ne referait pas Gabriel. Après tout, penser n’avait jamais fait de mal à personne, et il savait pertinemment que, quoi qu’il pense, la compagnie d’Ella – en tout bien tout honneur soit-elle – lui plaisait cent fois plus qu’une nouvelle conquête.

Lorsqu’elle lui rétorqua qu’il n’était guère plus âgé qu’elle - seulement de deux petites années, il ne pue que s’y accorder. Après tout, leur différence n’était pas vraiment frappante, et en général, il l’oubliait même. Comme tout ce genre de petits détails insignifiants que l’on sait mais que l’on laisse de côté. Néanmoins, il récupéra son verre, posa les yeux en face de lui comme s’il avait pu observer au loin l’horizon, et d’un air pensif, il se laissa doucement aller à quelques propos, sobres, et tout autant simplistes :

- Oui, tu as raison. Mais, moi, je suis un pauvre gars solitaire, qui n’a aucun avenir, mis à part croupir dans un vieux bar, à servir des crétins dégénérés entourés de jolies filles aussi complexes que le mécanisme d’un briquet, en pensant que quoi qu’il arrive, je n’ai aucun autre intérêt que la prochaine fille qui sera dans mon lit.

Beuh … Enfin … euh … Pourquoi avoir dit cela ? Bien sûr, Gabriel, excellent, c’était tout à fait le moment pour une confession. Non mais quel idiot ! Et à Ella en plus ! Qu’est-ce qu’elle en avait à faire ? Il s’attendait d’ailleurs à subir sous peu les remarques assassines et sarcastiques de sa colocataire, mais il sembla bien trop pris dans la seconde remarque qu’elle venait de lui faire, et parti comme il était parti, il continua ainsi :

- Et pourquoi pas blonde, super sexy, assise à un bar devant une vodka à parler avec ton coloc’ plus stupide que tu n’es sarcastique ? Hein ?

Il se retourna vers elle dans un sourire profondément amusé. Le sourcil qu’il arquait encore une fois suggérait qu’il attendait une réponse, mais au vu de la question, il était évident qu’il n’y en avait probablement aucun.
Ella Baker

Ella Baker

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:53

Alors qu'elle n'avait fait que lui signaler qu'il n'était pas bien plus agé qu'elle et que donc, il n'avait pas vraiment a faire de remarque sur le fait qu'elle traine dans des bars a son age, Gabriel prit soudain un air des plus sérieux. Il semblait pensif, ailleurs et, tout a coup, il déballa ce qu'il avait sur le coeur, le pourquoi du comment il trainait dans des bars a son age plutot que de faire autre chose de sa vie. En parlant de sa vie, il la résuma d'une facon assez négative, Ella eut l'impression que c'était sa vie a elle qu'il réusumait, a quelques détails près bien entendu... Ella le regardait, l'écoutait, ne s'étant pas attendu a une telle confidence. A vrai dire, elle ne savait mème pas comment réagir. Devait elle agir comme a son habitude en lui sortant une réplique sarcastique, voire méchante ou devait elle jouer elle aussi la carte confidente et bonne copine... Elle ? Se confier ? Bah bien sur !! Et puis quoi encore ?! C'est pas noèl hein... Quoi que ...

Sans s'en rendre compte, alors qu'elle le regardait, elle se mit a parler, d'une voix douce et limpide, lui répondant calmement et gentiment...

- Tu crois que j'ai un avenir moi ?! Que je ne suis pas solitaire ?! Réctification, moi je suis seule au monde, toi tu as une famille, une soeur... Moi, je n'ai rien d'autre a faire que de croupir dans des bars, personne ne se souciera de ce qui peut bien m'arriver, personne ne se soucie de ce que je peux bien faire de ma vie parceque je n'ai personne... Personne a part ces crétins de dragueur dans ces fameux bars, personne a part les mecs avec qui je couche et encore... Mème eux ils s'en contrefichent de moi !!

Elle n'avait pas dit ces quelques phrases pour le remettre a sa place, ni mème d'une facon désagréable, mais juste parceque c'était ce qui lui trottait dans la tète en ce moment, parceque ce qu'il venait de dire sur lui, elle le ressentait comme étant pareil pour elle... Comme si quelque part, ils avaient plus de points commun qu'ils ne voulaient bien se l'avouer... Elle souria légeremment et malgrès elle, elle souria de ce sourire géné d'avoir osé parler d'elle, d'avoir osé révéler ses pensées, ce qu'elle ne faisait jamais en règle générale puis, elle tourna la tète, de peur de croiser le regard de Gabriel. Si elle s'était écoutée, elle serait partie, la, maintenant tout de suite tant elle se sentait mal a l'aise mais, elle n'en fit rien, une partie d'elle mème refusait de partir, voulant rester auprès de lui... Et fuir ou d'abord ? Chez elle ou elle finirait bien par le recroiser bientot ?! A quoi bon...

Et puis, de toute facon, le voila qui lui répondait sur sa seconde remarque, elle souria en l'entendant parler d'elle comme d'une fille sexy, elle le regarda alors de nouveau, affichant un leger sourire amusé sur les lèvres puis, elle demanda...

- Alors comme ca tu me trouves sexy ?!

Elle but une gorgée de sa boisson puis, reposa les yeux sur Gabriel puis, annonca d'un ton qui trahissait sa confiance en elle...

- Oh et il est impossible que tu sois plus stupide que je ne suis sarcastique... Tu es stupide c'est vrai ^^ mais pas tant que ca je te rassure !

Son sourire s'élargissa sur son visage, l'air de rien, venant d'Ella telle remarque était un sacré compliment...
Gabriel Thompson
Kill Me or Conceal You
Gabriel Thompson

*__This Is Who I Am
*__Relationship:

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:49

Bluffé. C’était exactement la situation sentimental dans laquelle il se retrouva plonger après la longue tirade dont Ella le gratifia. Déjà qu’il avait eu du mal à envisager qu’il ait pu lui-même jouer si franc jeu avec elle, alors autant dire que d’avoir du répondant – agréable avec cela – et une note de confiance qui n’avait rien de négligeable le laissait dans une perplexité déconcertante. Il sous-estimait souvent Ella, pas méchamment, mais disons seulement qu’elle arrivait tout le temps à le surprendre. Tout simplement parce qu’il ne la connaissait pas aussi bien qu’il le pensait. Ou plutôt parce qu’ils avaient certains points communs qui arrangeaient bien Gabriel tant qu’ils demeuraient dans l’ombre des sarcasmes de l’un comme de l’autre.

Toujours est-il qu’il n’eut pas de mots pour exprimer ce qu’il ressentait. De toute façon, il aurait déjà fallu qu’il sache quel était cet étrange sentiment qui persistait tant dans son estomac noué que dans son esprit largement secoué. Il savait qu’Ella n’était pas au top de sa forme ces temps-ci, mais de là à imaginer qu’elle puisse avoir une vision aussi péjorative d’elle-même et de sa vie, lui n’avait plus qu’à s’estimer heureux. Elle le souligna d’ailleurs en faisant mention d’Ange, mais il ne préféra pas retenir. En tous les cas, il devait agir, au moins un minimum, au lieu de rester planter là, l’air béat devant elle. Chose dite, chose faite.

- Moi je me soucie de toi.

Lança-t-il. Et il y avait Liam également. Gabriel le savait. Ce n’était peut être pas le moment de parler totalement à cœur ouvert, mais il ne rectifia pas ses propos. Ce qui était dit était dit, point final. Il n’y reviendrait pas. Et puis, il pensait tellement fort ce qu’il disait qu’il n’avait aucun mal à affronter le regard qu’elle posait sur lui. Gabriel avait seulement la sensation d’avoir été honnête, et cela lui suffisait et le contentait même.

Ella relança la conversation sur le terme « sexy » qu’il avait employé. Cela n’avait encore rien d’anodin quand on considérait qu’il avait même utilité le terme « super » juste devant. Oh, il ne s’était pas vraiment vendu … Non, il avait bien fait pire. Il prit un air faussement gêné, puisque contrastant avec son sourire amusé. Il aimait seulement jouer un peu et puis, c’était le moment où jamais de détendre cette atmosphère un peu trop sérieuse. Il prit donc un air théâtral qui se voulait évasif pour répliquer :

- Sexy ? … Je ne m’en souviens pas.

Evidemment, le large sourire amusé qu’il affichait jurait tout le contraire, et ce n’était pas en regardant ailleurs qu’il se ferait crédible. De toute façon, il n’en avait aucune envie. Après tout, Ella était vraiment une très jolie fille, et il douta sérieusement qu’elle eut besoin de lui pour l’apprendre. Elle poursuivit sur son côté « stupide », et Gabriel fut contenté qu’elle lui accorde ne serait-ce qu’un peu d’intelligence. Dans un sourire aussi amusé qu’elle, il rétorqua :

- Je me sens rassuré d’un coup, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come Here Boy [ PV Gabriel ]   Come Here Boy [ PV Gabriel ] Icon_minitime

Come Here Boy [ PV Gabriel ]
Page 1 sur 1